par Ashura » 27 Juil 2009, 14:20
Mes shotouts:
John: Merci pour la smashfest, j'ai eu le plaisir de te rencontrer plusieurs fois donc je te vois progresser, je vois les erreurs que tu ne fais plus et les points positifs dans ton jeu: tu DI mieux dans l'ensemble, tu as un meilleur spacing et tu réagis mieux au niveau des tech etc (en fait tu te fais moins mindgame), par contre tu as encore des approches trop prévisibles, ça passe au début mais je pense que si tu joues contre quelqu'un qui se concentre il peut éviter de se faire toucher, tu fais souvent un float (à une très bonne distance du sol) avec un AFA puis deux jab ou un D-Smash et faut que tu apprennes à changer de style de jeu pendant la partie, que tu te rendes compte de tes erreurs et du "pourquoi je me fais punir". En fait tu manque un peu de mindgame mais ça vient, tu m'as mis quelques trucs sympa pendant nos partie. En gros tu t'es amélioré, c'est bien faut continuer!
PaF: J'aime bien ta sheik, j'ai bien aimé nos matchs, c'était sympa de te rencontrer, et merci pour m'avoir expliquer comment faire le stalling en B-up de sheik.
Shloub: J'ai été agréablement surpris par ton jeu, j'ai ouïe dire que tu faisais beaucoup, beaucoup de smash mais ça allait, t'es sympa, les teams étaient bien mais t'es méchant d'avoir pris peach en crew, et lol @ Sauniiiiiiiiiiiiiiic! Sinon c'était bien de voir quelqu'un qui prend zelda pour zelda même si t'as qu'un coup XD
Yaman: Alors j'espère que t'as aimé la smashfest, et que ça t'as donné envie de jouer plus souvent/sérieusement, c'était bien de te rencontrer, t'es sympa et t'es marrant, cherches toi un main, entraînes-toi techniquemment et cherche des joueurs pas loin pour smasher, c'est normal si pour le moment tu gagnais pas beaucoup de matchs, à ma première rencontre avec un vrai joueur je me suis fais éclater trop violemment mais tu vas t'améliorer trèèèèès vite si t'y mets du tiens, ton rondoudou est bien sympa, regardes quelques vidéos du perso que tu veux jouer et essayes de reproduire ça t'aideras, sinon bravo on a gagné la crew 95 vs noubelande grâce à toi!
Bon en général, c'était sympa, on était peu mais on a bien ri, les teams qu'on a fait étaient bien, les femmes ont battu les Marth! On a dormi sur un lit et avec une couverture!! ED était loin, on a pas vu d'écureuil, le trajet est épuisant, vous marchez trop vite, Filty n'était pas là.
Dernière édition par
Ashura le 27 Juil 2009, 16:30, édité 1 fois.