Il me faudrait une ou deux consoles (+ jeux) de plus svp si possible, ceux qui en ont la possibilité d'en apporter sont priés de voir ce qu'ils peuvent faire =P Une TV de plus serait également la bienvenue, sinon on en restera à 7 Tvs normalement, 8 maximum.
Je sais pas si je l'ai dis, mais quand j'apporte une TV ça veut dire que j'apporte tout le nécessaire pour jouer donc console inclus. Il est possible que j'amène une 2ème TV selon la motivation des joueurs de Montpellier à m'aider, car je peux pas amener 2TV à moi seul...
mort pour moi.Il y a le meilleur de panam ou presque si j'ai bien compris?Putain j'ai les nerf mais c'est méchant.Bon je vais me calmer en défonçant ma porte.Jvais arrêter de parler mal ici.
Dernière édition par QB Quent le 25 Juil 2009, 21:37, édité 1 fois.
je rentre de corse le vendredi et j'arrive à Nice à 12h45 (possibilité de retard du bateau xD) si je prend des trains pour millau, j'en ai pour 50 euros et j'en ai pour 9h oO (donc j'arrive vers 22h xD et jdois prendre tgv, autocar, etc)
donc si quelqu'un de nice ou marseille ou aux alentours y va en voiture, jveux bien aider pour l'essence et loger dans sa caisse ^^ si quelqu'un est chaud, vla mon num 06...77...38...07...24