Bonjour tout le monde !
Comme indiqué dans le titre je pense être (nan en fait j'en suis sur lol) le meilleur joueur sur cette planète de tous les Super Smash Bros (sauf le 64 j'étais trop petit pour y jouer).
Malheureusement a 13 ans, je ne peux m'engager seul pour un voyage aux Etats-Unis afin de prouver ma valeur en battant tous ceux qui se dresseront sur ma route a travers le pays.
Mais je tiens a préciser que j'ai fini tous les défis de Super Smash Bros Brawl (et ce sans utiliser les marteaux bien sur), car contrairement a ce que beaucoup de joueurs trop faibles pour essayer croient, c'est possible a condition d'être suffisamment courageux ! Je vous invite donc a essayer et vous vous approcherez peut-être de mon niveau.
Ma réputation n'est plus a faire sur Super Smash Bros Melee, je suis la star de mon immeuble ! Je suis invincible avec Roy et j'acheve tous mes adversaires grace a son attaque de flammes ! Surpuissante.
Quand a Super Smash Bros Brawl, j'ai pu prouver mon talent en gagnant tous mes matchs online contre les meilleurs persos du jeu tel que Ganondorf ou Captain Falcon, en prenant moi-même les pires personnages du jeu (tel que Meta Knight, particulièrement nul, ou Marth, très peu efficace).
Seulement voila, je suis tellement fort que je m'ennuie et j'ai entendu dire que ce forum regroupait la crème des joueurs. Je suis donc venu vous demander un match pour prouver que je suis le meilleur joueur et me redonner de l'intérêt pour ce jeu.
Merci d'avance a tous les joueurs qui voudront bien m'aider, je leur communiquerai mon Code Ami par message privé.