Meilleur joueur du monde cherche un nouveau défi.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Meilleur joueur du monde cherche un nouveau défi.

Messagepar patheman » 25 Juil 2009, 04:01

Bonjour tout le monde !

Comme indiqué dans le titre je pense être (nan en fait j'en suis sur lol) le meilleur joueur sur cette planète de tous les Super Smash Bros (sauf le 64 j'étais trop petit pour y jouer).
Malheureusement a 13 ans, je ne peux m'engager seul pour un voyage aux Etats-Unis afin de prouver ma valeur en battant tous ceux qui se dresseront sur ma route a travers le pays.

Mais je tiens a préciser que j'ai fini tous les défis de Super Smash Bros Brawl (et ce sans utiliser les marteaux bien sur), car contrairement a ce que beaucoup de joueurs trop faibles pour essayer croient, c'est possible a condition d'être suffisamment courageux ! Je vous invite donc a essayer et vous vous approcherez peut-être de mon niveau.

Ma réputation n'est plus a faire sur Super Smash Bros Melee, je suis la star de mon immeuble ! Je suis invincible avec Roy et j'acheve tous mes adversaires grace a son attaque de flammes ! Surpuissante.

Quand a Super Smash Bros Brawl, j'ai pu prouver mon talent en gagnant tous mes matchs online contre les meilleurs persos du jeu tel que Ganondorf ou Captain Falcon, en prenant moi-même les pires personnages du jeu (tel que Meta Knight, particulièrement nul, ou Marth, très peu efficace).

Seulement voila, je suis tellement fort que je m'ennuie et j'ai entendu dire que ce forum regroupait la crème des joueurs. Je suis donc venu vous demander un match pour prouver que je suis le meilleur joueur et me redonner de l'intérêt pour ce jeu.

Merci d'avance a tous les joueurs qui voudront bien m'aider, je leur communiquerai mon Code Ami par message privé.
patheman
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 25 Juil 2009, 03:37

Re: Meilleur joueur du monde cherche un nouveau défi.

Messagepar Baxon » 25 Juil 2009, 05:15

Sa pue le fake a plein nez...
Mais si t'es chaud pour un Money Match... hmm disons... 200 euros :D ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Droopy » 25 Juil 2009, 08:28

Philitoula a échappé à mon contrôle et changé de pseudo. :cry:
Et il a appris à écrire.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 25 Juil 2009, 09:13

C'est tout sauf crédible. Quitte à faire un fake, faites le bien.

*closes*
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Retour vers Tournois en France