Kuxhtwe a écrit:porc a écrit:Bon donc le fonctionnement du prix d'entrée à changé !
On opte pour des prix séparés finalement :
Entrée : 10€ (obligatoire, même si vous ne participez pas aux tournois)
Brawl teams : 5€ (par co-équipier)
Brawl singles : 5€
Melee teams : 5€ (par co-équipier)
Melee singles : 5€
- Maintenant que la nourriture n'est plus comprise dans le prix d'entrée, certains auraient eu beaucoup de mal à payer les 30€ + leur repas.
- Beaucoup ne viennent que pour un jour, et sont déjà assez triste comme ça pour avoir à payer 30€.
Du coup les cashprizes seront plus petit, mais au final c'est pas ça l'important. Avec ce système, la majorité des gens économiseront un peu d'argent, et seulement quelques personnes y perdront (les gagnants de chaque tournois).
O_O YES. Je viendrais surement avec 2-3 potes.
Sinon j'ai une TV. Ca vaut la peine de l'amener pour un jour ? (et aussi un jeu, mais je ne veut pas trop amener ma wii (pas de GC)
T'as trop intérêt à l'amener, ta télé. Les wii, on va les scotcher comme des porcs aux tables (pas à la Cycom, hein, on va vraiment les fixer), donc il devrait pas y avoir de risque de vol.
Par contre, vous comptez rester qu'un jour ? Faites gaffe, il se peut que le tournoi ait du retard et qu'on décale le planning d'un jour pour certains tournois.