Iñf' a écrit:Rainbow Cruise dans Melee c'est confirmé ?
yes
Iñf' a écrit:Rainbow Cruise dans Melee c'est confirmé ?
xPx a écrit:Si vous faites un sondage entre les deux formules,les gens voteront à l'unanimité la première.Les réactions du genre "trop bien j'aurais pas a payer brawl ou mêlée" ne sont pas fondée du tout!
porc a écrit:Le freeplay c'est vraiment la raison pour laquelle la plus part des gens se déplacent.
slhoka a écrit:Dis donc mon grand, c'est qui les gens qui ont l'expérience de faire des tournois est d'en organiser ? C'est toi ou c'est nous ?
Donc si tu as un peu de jugeotte, tu devrais comprendre que tu peux te taire. Si tu n'en as pas, je t'invite à le faire quand même, parce que tu racontes n'importe quoi. Merci.
Joanna Dark a écrit:Les tournois américains sont 3 fois plus chers et là bas c'est normal.
En france je sais pas ce qu'on a à chialer dès que c'est cher soi disant...
Je me souviens les premiers tournois payants, on voyait des trucs genre "mais 10 euros c'est trop abusé, c'est trop cher" blablabla...
Franchement je serais prêt à payer 40 euros au tournoi juste pour jouer les singles à melee, ça me poserais AUCUN problème (à condition que l'argent n'aille pas dans les poches de l'organisateur, on est bien d'accords).
Ensuite, xPx (oui ce post s'adresse à toi), quand tu dis que les gens qui disent qu'ils sont contents de ne pas payer pour melee ou brawl, parce qu'ils n'en avaient pas envie, sont naïfs... là j'hallucine. naïfs ? mais tu sais au moins ce que ça veut dire ce mot ? Je vois pas du tout le rapport entre : pas vouloir payer pour quelque chose qu'on aime pas et être naïf...
C'est plutôt toi le naïf, à penser que les gens préfèrent voir la communauté se réunir plutôt que de payer moins. Perso, ça m'arrange financièrement, et je dois pas être le seul dans ce cas là.
Enfin, ton histoire de supervsfight melee / brawl, tu l'auras... Je suis sûr qu'on aura le droit à de grands débats d'un bout à l'autre des salles. Moi je sais que je n'hésiterai pas à lancer le débat avec des brawlers (blad here I come !).
Et quand nous aurons droit aux finales de chaque tournoi, on verra bien l'ambiance qu'il y a derrière les joueurs. À mon humble avis, la finale melee aura droit à plus de bruit que tous les autres tournois, de loin... sauf pour les teams melee, là aussi y aura du bruit
Et à tous les défenseurs de la cause "tous joueurs de smash !" et bien je vous invite à quand même participer à tous les tournois (ou du moins les singles de chaque jeu) pour montrer l'exemple. Je suis plutôt pour cette cause, mais je vais me limiter aux singles brawl, si je décide de faire un effort.
bisous et à bientôt irl ^^.
xPx a écrit:L'expérience de faire des tournois je l'ai acquise à force d'organiser des tournois à Street Fighter IV(Dans ce genre de tournoi,j'ai surtout affaire à des gens qui ont entre 18 et 60 ans,contrairement à brawl/mêlée où l'on retrouve un public plus jeune > Donc la mentalité n'est pas la même > les gens a SF4 sont très sérieux et délire moins qu'à Super smash
En même temps le coup du "ça m'étonnerait qu'ils viennent faire du freeplay", ça t'a fait perdre toute crédibilité.Bref que je raconte de la merde ou pas,ta pas à me dire de me taire;la liberté d'expression tu connais? Si,t'es pas d'accord avec mon opinion,sort moi des arguments concrets.C'est un peu bas de dire à quelqu'un de se taire ^ ^
Zyx a écrit:xPx a écrit:
Faut que Tuz vienne en voiture !! \o/
porc a écrit:Iñf' a écrit:Rainbow Cruise dans Melee c'est confirmé ?
yes
Joanna Dark a écrit:(...)
Slhoka a écrit:La différence vient aussi du fait qu'on a jamais joué sur ces terrains.
Baxon a écrit:mouais p'tet mais en tout cas c'est super bat*** d'annoncer ça juste avant le tournoi
vous l'auriez dit genre 1 mois avant on aurais tous eu le temps de s'entrainer
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)