TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Slhoka » 27 Juil 2009, 14:32

Baxon a écrit:
Slhoka a écrit:La différence vient aussi du fait qu'on a jamais joué sur ces terrains.


mouais p'tet mais en tout cas c'est super bat*** d'annoncer ça juste avant le tournoi
vous l'auriez dit genre 1 mois avant on aurais tous eu le temps de s'entrainer

Euh, ça, ça y était depuis le tout début sur le topic. Ils l'ont dit direct.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 27 Juil 2009, 14:39

ouais bah dsl mais j'avais pas vu ...
en tout cas les tournois lyonnais m'attirent de moins en moins
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Willy » 27 Juil 2009, 15:34

Avec Falco y'a toujours FoD et DF qui couvrent pas mal de personnages. Et si de ton côté tu ban Rainbow Ride, on arrive plus ou moins à la même configuration qu'à l'ESA3.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 27 Juil 2009, 16:14

Baxon a écrit:Sérieu vous rajoutez trop de stages pour doudou/peach en ce moment , ca commence a me cassez les couilles grave

moi j'ai que yoshi story en counterpick , et encore il sera banni au début du set si le gars est pas con

par contre les doudou/peach ils ont : dreamland , rainbow ride , jungle kongo 64 et mute city

C'est abusé...

si y'a la dsr + stahe bannig je suis juste trop dans la merde

il commence a y avoir trop de stages merdiques a lyon , un de plus et le TSL4 sera mon dernier tournoi a lyon


Doudou sur Rainbow Ride c'est de la merde. Peach aussi.
Avec Falco et Fox vous avez juste 5 bons stages de base, Lol. Et Fox sur Rainbow Ride, tripleLol.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar porc » 27 Juil 2009, 17:30

Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Link69 » 27 Juil 2009, 20:39

y me reste une place pour héberger, voir deux si une des personnes répond pas ou répond négatif ( éventuellement les finlandais si y sont que deux), yaura kaos donc yaura du brawl par contre :lol: )


EDIT : au cas ou jpourrai ptetre négocier une quatrième personne
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 27 Juil 2009, 21:12

Iñf' a écrit:
Baxon a écrit:Sérieu vous rajoutez trop de stages pour doudou/peach en ce moment , ca commence a me cassez les couilles grave

moi j'ai que yoshi story en counterpick , et encore il sera banni au début du set si le gars est pas con

par contre les doudou/peach ils ont : dreamland , rainbow ride , jungle kongo 64 et mute city

C'est abusé...

si y'a la dsr + stahe bannig je suis juste trop dans la merde

il commence a y avoir trop de stages merdiques a lyon , un de plus et le TSL4 sera mon dernier tournoi a lyon


Doudou sur Rainbow Ride c'est de la merde. Peach aussi.
Avec Falco et Fox vous avez juste 5 bons stages de base, Lol. Et Fox sur Rainbow Ride, tripleLol.


?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 27 Juil 2009, 21:19

Doudou et Peach sont nuls sur Rainbow.
Fox et Falco sont bons sur DF / BF / PS / YS / Fod / DL64. J'ai mal compté, ça fait 6.
Fox est juste trop bon sur Rainbow.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar John » 27 Juil 2009, 21:31

Sur Rainbow si tu prend le temps de connaitre le stage tu vois que y a pas d'avantage à Peach (et Doudou) juste là phase où on monte qui est compensé par la phase d'après sur le sol, après c'est une question de connaitre ou non le terrain, on peut se placer sur des plates forme caché avant la descente ou bien faire son recoveri sur des plates forme qui apparaissent.

Donc entrainez vous dessus ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 27 Juil 2009, 21:35

Iñf' a écrit:Doudou et Peach sont nuls sur Rainbow.
Fox et Falco sont bons sur DF / BF / PS / YS / FoD.
Fox est juste trop bon sur Rainbow.


Falco est bon sur dest et poké ? haha
Peach est nulle sur RR ? haha
Fox est bon sur Fod ? pas pour moi

http://www.youtube.com/watch?v=TX3UqY8KZpU
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 27 Juil 2009, 21:55

Visiblement il y a des trucs que t'ignores encore malgrès ton "statut" de pro.

Je sais pas si t'es au courant, mais les seuls matchups défavorables ou neutres pour Fox sont, Falco sur DF, et Marth sur DF. Ensuite, Falco est bon sur DF contre Jiggly, oui oui (t'arrives pas à battre un personnage sur un stage ? c'est toi qui est mauvais, ça veut pas obligatoirement dire que le stage est mauvais pour ton personnage (sauf quand c'est effectivement le cas (Peach sur Mute City et autres))

Ensuite tu ne sais apparemment pas DU TOUT comment fonctionne Peach pour croire que Peach est bonne sur ce stage. Ca devient vraiment ridicule là.

Pour Fox sur FoD : Pas pour toi, oui.



Faut être objectif les gars.


Quant à la vidéo, tu t'es rendu ridicule par tes précédents posts, là t'as empiré les choses.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 27 Juil 2009, 22:32

Iñf' a écrit:Visiblement il y a des trucs que t'ignores encore malgrès ton "statut" de pro.

Je sais pas si t'es au courant, mais les seuls matchups défavorables ou neutres pour Fox sont, Falco sur DF, et Marth sur DF. Ensuite, Falco est bon sur DF contre Jiggly, oui oui (t'arrives pas à battre un personnage sur un stage ? c'est toi qui est mauvais, ça veut pas obligatoirement dire que le stage est mauvais pour ton personnage (sauf quand c'est effectivement le cas (Peach sur Mute City et autres))

Ensuite tu ne sais apparemment pas DU TOUT comment fonctionne Peach pour croire que Peach est bonne sur ce stage. Ca devient vraiment ridicule là.

Pour Fox sur FoD : Pas pour toi, oui.



Faut être objectif les gars.


Quant à la vidéo, tu t'es rendu ridicule par tes précédents posts, là t'as empiré les choses.


Peut être et j'men branle totalement , t'as ton avis j'ai le mien...
au passage tes arguments sont valables en pal ?

Et si peach est nulle sur Rainbowride explique moi pourquoi j'ai vu aniolas(peach) poutrer adam(falco) Deux fois de suite(2stock) ? sachant qu'adam a dit qu'il le poutrerai sur RR le match suivant ??

Et j'pete aussi un cable sur le fait que tu dises que falco est bon contre dou sur DF :shock:
t'as fumé aujourdhui ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 27 Juil 2009, 22:50

Oui, sauf peut-être quelques cas.

Je sais pas, peut-être qu'Aniolas est bon sur ce stage et peut-être qu'Adam ne l'est pas, va savoir. Peut-être que Falco n'est pas très bon dessus non plus comparé aux autres stages (on est perdu quand on peut pas faire de lasers ? :cry: ). Avec Sheik il l'aurait baisé. Tu te bases seulement sur ça ?
Falco est bon sur DF contre Doudou, oui. Pas de ma faute si vous savez pas jouer contre ce personnage.

Tu vois Baxon, mes deux meilleurs personnages sont Doudou et Peach, pourtant je n'irais JAMAIS couterpicker RainbowCruise avec eux parce qu'ils sont minables dessus.
Et au passage, c'est moi il y a quelques mois qui ai demandé à ce que l'on ajoute des stages dans les tournois français, pourtant je savais qu'au final ça allait plus me désavantager qu'autre chose.


Stop penser qu'à ton personnage, et sois objectif.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Boo » 28 Juil 2009, 01:10

Yo, jme rappelle plus d'mon login pour me confirmer, c'est possible qu'un host le fasse pour moi?
merci ^^

-> je viendrai surement la veille sur Villefontaine.
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Aska » 28 Juil 2009, 17:55

Inf', globalement je suis d'accord avec tes arguments. Ceci dit les matchups que t'explique plus haut avec fox j'aimerais bien savoir d'ou tu les sors (pas parce que je le trouve totalement faux mais ce serait cool de les voir ou d'en faire en PAL).

Ce qui me gène encore plus que "quels nouveaux stages (de merde) va t-il y avoir au TSL4?" c'est "est ce que ce sera convenable et surtout équitable?".
Mine de rien je trouve qu'on a une certaine équité avec les stages sur lesquels on jouent (DF, YS, PS, DL64, FoD et BF). Pour moi les meilleurs règles sont justes random entre ces 6 stages au départ avec DSR c'est tout (et pas entre justes 3 stages dit "neutres" à cause des je sais plus quel connerie venu du sud). Je prends seulement ces stages car d'une part les stages mouvants font qu'on est contraint à bouger pour ne pas mourir, et que donc les limites du stages rendent simplistes voir nulles les possibilités en edgegard. Les autres stages ont soit des éléments qui peuvent tuer les joueurs, soit des reliefs qui favorisent le stalling, ou possèdent des plateformes ou l'edgetech est pas possible (dc edgeguard foireux).

En bref, même en sachant ça si vous voulez rajouter des stages, il faudrait en rajouter plus afin de donner plus de choix. Je vois bien en plus de DK64 et raimbow cruise peut être onett ou l'autre dreamland avec l'arbre là par exemple (je me vois bien me faire beaucoup d'ennemis avec cette phrase lol). Je suis vraiment pas fan de ce genre des règles avec des stages comme ça mais comme c'est les organisateurs qui décident au final faites les choses au mieux.
Peut etre random avec les 6 stages cité plus haut avec DSR et stage banning uniquement sur les stages en counterpick?

Comme JD, j'aimerais aussi avoir des explications sur les stages dits nouveaux. Porc t'as dit que c'était pour faire plaisir au étrangers mais j'aimerais te répondre cela: Fuck the strangers! (Darko failure). Je pense que les étrangers viendront quelque soit les règles, les tournois francais rassemblent les plus de nationalités différentes et ils ont la cote :P. On a plus besoin de cashprices de ouf ou de stages en plus. Après pour les américains (si y'en a) la performance d'Armada au genesis les motivera surement à voir l'europe d'un autre oeil.

Pour Baxon, Falco bouffe Dou sur DF :p t'as qu'a spammer et camper un peu plus comme avant que tu sachais utiliser les plateformes.

Enfin c'etait peut etre pas le bon topic pour parler de ca ms on a peu de tournoi en france alors les regles j'y tiens un peu. C'etait bien long ms bon vu la fréquence a laquelle je post je peux me permette un bon pavé de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)