jOs'z a écrit:Somethix_els, ça fait quoi d'être soutenu par sa team ? Allez, va te pendre va.
Je ne dis pas que je suis contre lui mais je connais les 2 joueurs et leurs talents sur les Mario Kart donc je préfère ne pas me prononcer
jOs'z a écrit:Somethix_els, ça fait quoi d'être soutenu par sa team ? Allez, va te pendre va.
Somethix_els a écrit:Il est faible il s'est toujours pas manifesté...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Somethix_els a écrit:ca prouve pas qu'il est meilleur que moi...boulet
miakx a écrit:Moi je donne la 3e parce que sinon je vais continuer a me faire agresser sur MSN. XD
Infernum a écrit:...consterné devant un boulet d'un tel niveau...c'est même plus du boulisme c'est de la connerie (cf. Doraki)...on en a vu combien des gars comme ça qui se la pétaient (pour smash) et qui ne vallaient enfait rien ?...c'est bien Somethix_els tu bat certains des temps de James mais damn tu es devin, tu sais qu'il y a passé des jours et des jours, tu sais que tu es plus fort que lui parsque tu as battu d'autres joueurs, tu sais que tu es plus fort que lui parsque tu n'as jamais joué contre lui, tu sais qu'il est nul ou qu'il a peur parsqu'il ne vient pas...mais peut-être qu'il en a tout simplement rien à foutre de toi...peut-être qu'il ne sait même pas que tu veux jouer contre lui ou même que tu existe...alors arrêtes de te la péter pour des trucs dont on s'en fou tous, parsque de toutes façons soient ceux qui se la pétent sont archi forts et peuvent se la péter, soit ceux qui se la pétent se croient forts alors qu'ils ne valent pas le niveau qu'ils croient valoir, groupe qui te conviendrait surement et tu le sais (et je pense que tous les cfers (ou presque) sont d'accord avec ça)...
EDIT : si tu veux jouer contre quelqu'un va donc jouer contre Azen (le vrai Azen vu qu'il y en a deux je crois sur le wi-fi) si ce n'est pas déjà fait et tu me dira ensuite qui aura gagné...tu verra que tu n'est pas si bon que tu le crois...
(je pousse peut-être un peu loin là <_<)...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)