zebdal a écrit:(avec du fansub de qualité par contre)
C'est cool, ça m'a fait chercher oxymore dans le dico. Oxymoron, comme moron

zebdal a écrit:(avec du fansub de qualité par contre)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:La prof d'anglais (je refais anglais oral) nous a pris de court en improvisant un speed dating dans la classe. Jamais la honte n'a été aussi loin. Heureusement qu'on a été libérés par l'appel vu ventre car se taper un truc pareil après je-ne-sais-plus-combien-d'années-sans-avoir-eu-de-cours-d'anglais, c'est terriblement angoissant.
Déjà qu'en français, se présenter en un temps limité est contraignant, chercher en anglais durant le même laps de temps, c'est encore moins facile.
A noter une anecdote marrante pour quelqu'un qui a essayé de parler malgré tout en français : "bonjour, je m'appelle Julie", "bonjour Julie" scandé par la classe sur el ton des alcooliques anonymes. Ça a provoqué l'hilarité générale un peu avant de prendre congé. ^^
porc a écrit:Pendant le premier cours du semestre il fallait faire une bref présentation également.
Une fille : "I like to do horses"
hmmm
Thieum McCloud a écrit:Ca me rappelle des trucs...
*regarde Inf et le dindon*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)