TeeWorlds

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: TeeWorlds

Messagepar Willy » 04 Mai 2009, 13:47

Bon, j'ai testé entre midi et deux, j'ai vraiment trouvé ça sympa :)
Par contre, ça m'étonne quand tu dis que la différence de niveau est encore plus flagrante entre les bons joueurs qu'à SSBM, car le jeu est vraiment très simple à prendre en main (alors que la prise en main technique de SSBM est plutôt longue). Donc je pense que l'écart peut se réduire assez vite entre les débutants et les bons joueurs, car la marge de progression est beaucoup moins importante par rapport à ce que j'ai vu du jeu pour l'instant (mais après, je peux me tromper). Genre après une partie, j'arrivais déjà à faire des bons scores sur la plupart des matchs que j'ai fait (je suis pas descendu en dessous de 2eme il me semble).
C'est quand y'avait plein de monde sur des petites maps que je gérait beaucoup moins ^^'
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Feca-Link » 04 Mai 2009, 23:22

Je viens de testé et j'ai joué pratiquement toute la soirée. J'aime vraiment mais je suxx pas mal pour l'moment \o/
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Feca-Link » 05 Mai 2009, 20:33

J'ai rejoué ce soir et j'aime vraiment.
Si ça tente du 1 vs 1 à quelqu'un un de ces 4 je suis partant, bien que mon niveau est faible \o/
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Willy » 05 Mai 2009, 20:42

Si un jour tu me vois connecté sur msn entre 8h/12h et 14h/18h, je suis surement en train de me faire chier en cours donc on pourra jouer ^^'
(sauf le jeudi on j'finis à midi)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Feca-Link » 08 Mai 2009, 14:36

Ok ! :)

Le mode race est tout simplement incroyable. J'ai passé de 20 heures à 4 heures du mat à enchainé les races avec un pote. Sachant que yen a un que l'ont a pas fini où l'ont est resté 2 heure et demie dedans !
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Feca-Link » 13 Mai 2009, 12:55

Si quelqu'un à un tuto pour l'editeur de map en français j'need.
Il est assez difficile à utilisé :/
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Feca-Link » 05 Juin 2009, 18:06

Mini dossier sur le mode race qui est pour moi, mon mode préféré sur ce jeu
Déjà j'vous explique le principe.

Le mode race est un mode de jeu dans teeworld ou il faut finir un parcoure avec pas mal d'obstacle plus ou moins difficile en le moins de temps possible. C'est vraiment technique pour passé dans certains passage, dès fois on y passe des heures sans y arrivé. Il y a plusieurs sorte de race, certaine peuvent se finir en 10-20 seconde, donc les temps entre les meilleurs joueurs sont au millième de seconde près (un peu comme le btt quoi) et il y en a qu'on fini en 30 mn ou +, sachant que dans certaines si on meurt il y a des checks point et d'en d'autre il n'y en a pas, et certaines n'hésite un niveau technique bien élevé pour passé certains passage. Il faut être très persévérant.

Il y a un classement mondial pour chaque race, pour savoir son rang il suffit de tapé /rank dans le chat.

Je vais vous montrer un exemple, d'une race ou j'ai passé plusieurs journée entière avec un pote pour arrivé à la réussir.
1ère fois que je l'ai réussite je l'ai fini en 48 minutes, j'étais vraiment afolé étant donné que j'y ai passé des heures ! (la score board c'est le score des gens qui sont actuellement connecté sur la map, notez que personne l'a fini sur le screen)
(Pour le classement général il faut regardé en bas du screen)
Image
J'étais donc classé 206ème et je l'avais fini en 48 minutes, peu de gens l'ont fini.
Au fil du temps on s'améliore, quand on fais que geeké comme un gros no life sur ce jeu.
Image
Et hop 30 minutes, j'étais trop content.

Et pour finalement arrivé a un score impressionnant, on voie également les progrès que l'ont peu faire dans ce jeu étant donné que je passe de 48 minutes à..
Image
6 minutes, top 30 mondiale, cool !

Depuis, je me suis mis à fond sur pas mal de race, je suis donc assez bien classé sur pas mal de race.

Image

Image

Dans ce mode, il y a plusieurs technique que nous améliorons au fur et à mesure du temps. Je vais vous parlez d'une des plus importante et utile en race, le rocket boost. Le rocket boost se fais à l'aide du lance rocket, que nous trouvons régulièrement avec munition illimité dans les races. Il suffit de donné un coup de lance rocket dans le mur de façon à être projeter vers le haut/le bas/la gauche/la droite, mais il faut avoir le timing il ne suffit pas simplement de tiré dans le mur comme un débile pour allez plus vite.
Pour la définition officiel tiré du forum off :

"GrenadeJump: (or RocketJumping)
Shooting into the ground as one jumps, in order to get extra height.
Tip: make sure you jump slightly before fire the grenade, due to shots happening quicker then other actions on the server."

On peut également s'en servir pour monté un mur, ça nous fait sauté beaucoup plus haut et on peut l'utilisé sur le mur une fois que l'ont a sauté, mais il faut être encore plus précis !

"Double GrenadeJump:
Doing a grenadejump at the same moment and at the same point another grenade hits the ground, to escalate you even higher from the ground. Usually only seen in run maps."

Maintenant je vais vous montre quelques screenshoot que j'ai pris, et je vais vous les détaillez.

Voici un passage assez basique, on peut s'agripper au mur du haut grâce au grappin (notez que dès fois on ne peut pas s'agripper au mur!)
Image
Si l'ont s'agrippe d'un coup et que l'ont reste appuyer sur le clic droit, on s'envole directement dans les pic. L'astuce ici est de cliqué pour que le grappin touche le plafond et nous propulse légèrement vers le haut pour pouvoir ensuite faire la même manipulation et arrivé à la fin de l'obstacle.
Image (Notez mon skin de roxxor)

Bon, je finirez cette article demain =D
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar zebdal » 24 Juin 2009, 00:42

j'arrive pas à lancer le mode race, tout ce qui est écrit sur ternet c'est en chinois, ils disent pas clairement comment on fait pour démarrer.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Feca-Link » 24 Juin 2009, 18:13

Quand tu lances le jeu tu décoche tout sur le coté et tu tapes race dans game type.
Et prend les Race pas les Nrace car les Nrace ça pu pour commencer.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar zebdal » 25 Juin 2009, 01:20

en effet ca marche mieux
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar QB Quent » 25 Juin 2009, 20:38

je vient de m'y mettre.C'est marrant mais je suce.(et puis quand tu tombe sur 16 geek qui s'accrochent aux murs comme des nerd suréxités en te balançant en même temps des roquettes dans la tête ben voilà quoi :bouh: )
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Zesh » 11 Juil 2009, 00:35

Petit up pour dire que chez moi quand je démarre le jeux, les serveurs de s'affiche pas... Si quelqun aurait une solution.
Zesh
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 14 Déc 2008, 12:41

Messagepar Hiryuu » 27 Juil 2009, 16:33

Ca arrive de temps en temps que le serveur principal soit down pendant quelque instant mais c'est vraiment rare. Donc ou tu a mal coché les truc dans le jeux (vérifie si tu n'a pas taper un truc dans le filtre de recherche et si tu es bien dans la partie internet et pas lan) ou c'est peut être un problème de ta connexion internet (port bloqué par exemple).

Sinon c'est cool de voir que certain smasheur se sont mis a jouer à ce jeu. De mon côté j'ai vraiment arrêté pendant une grosse pèriode par manque de temps mais je m'y remet un peu. Je n'ai pas trop joué au mod race mais c'est vrai que c'est bien sympa. Mon mod préféré reste le survival (un genre de counter-strike ou chaque équipe commencent avec toutes les armes et on doit tuer la team adverse pour gagner un point). Mais je joue surtout aux mods classiques (ctf et dm 1v1).

Sinon quand je disais qu'on pouvais énormément progresser dans ce jeu et je le pense vraiment (ma comparaison à ssbm n'était pas très judicieuse par contre). Mais le problème c'est qu'il y a assez peu de bon joueurs et de bon serveurs (encore moins qu'avant). Moi qui n'ai pas joué depuis un moment et au final assez peu sur la dernière version (la 5) je me fait maintenant défoncer contre les meilleurs en dm 1v1 par exemple.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Panda Soldier » 09 Nov 2009, 01:56

J'ai joué à ce jeux un petit moment :D
Si je me souviens bien il y'a très peu de français sur ce jeu, c'est assez difficile de communiquer pour les gens naze en anglais comme moi :P
Il est super je devrais m'y remettre d'ailleur.
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"

"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image

Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Panda Soldier
L'Empereur du vide

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16

Messagepar zebdal » 12 Nov 2009, 15:00

moi j'aime bien le mode capture de drapeaux.
j'y arrive assez bien à ce mode de jeu quand il n'y a pas trop de très bons joueurs en face.

sinon, jamais testé le mode survival.

le mode race est trop chaud pour moi, c'est pire que xmoto.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux