Inf', globalement je suis d'accord avec tes arguments. Ceci dit les matchups que t'explique plus haut avec fox j'aimerais bien savoir d'ou tu les sors (pas parce que je le trouve totalement faux mais ce serait cool de les voir ou d'en faire en
PAL).
Ce qui me gène encore plus que "quels nouveaux stages (de merde) va t-il y avoir au TSL4?" c'est "est ce que ce sera convenable et surtout équitable?".
Mine de rien je trouve qu'on a une certaine équité avec les stages sur lesquels on jouent (DF, YS, PS, DL64, FoD et BF). Pour moi les meilleurs règles sont justes random entre ces 6 stages au départ avec DSR c'est tout (et pas entre justes 3 stages dit "neutres" à cause des je sais plus quel connerie venu du sud). Je prends seulement ces stages car d'une part les stages mouvants font qu'on est contraint à bouger pour ne pas mourir, et que donc les limites du stages rendent simplistes voir nulles les possibilités en edgegard. Les autres stages ont soit des éléments qui peuvent tuer les joueurs, soit des reliefs qui favorisent le stalling, ou possèdent des plateformes ou l'edgetech est pas possible (dc edgeguard foireux).
En bref, même en sachant ça si vous voulez rajouter des stages, il faudrait en rajouter plus afin de donner plus de choix. Je vois bien en plus de DK64 et raimbow cruise peut être onett ou l'autre dreamland avec l'arbre là par exemple (je me vois bien me faire beaucoup d'ennemis avec cette phrase lol). Je suis vraiment pas fan de ce genre des règles avec des stages comme ça mais
comme c'est les organisateurs qui décident au final faites les choses au mieux.
Peut etre random avec les 6 stages cité plus haut avec DSR et stage banning uniquement sur les stages en counterpick?
Comme JD, j'aimerais aussi avoir des explications sur les stages dits nouveaux. Porc t'as dit que c'était pour faire plaisir au étrangers mais j'aimerais te répondre cela: Fuck the strangers! (Darko failure). Je pense que les étrangers viendront quelque soit les règles, les tournois francais rassemblent les plus de nationalités différentes et ils ont la cote
. On a plus besoin de cashprices de ouf ou de stages en plus. Après pour les américains (si y'en a) la performance d'Armada au genesis les motivera surement à voir l'europe d'un autre oeil.
Pour Baxon, Falco bouffe Dou sur DF :p t'as qu'a spammer et camper un peu plus comme avant que tu sachais utiliser les plateformes.
Enfin c'etait peut etre pas le bon topic pour parler de ca ms on a peu de tournoi en france alors les regles j'y tiens un peu. C'etait bien long ms bon vu la fréquence a laquelle je post je peux me permette un bon pavé de temps en temps.