TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar John » 28 Juil 2009, 18:25

Aska a écrit:
En bref, même en sachant ça si vous voulez rajouter des stages, il faudrait en rajouter plus afin de donner plus de choix.

Oui, il faudrais en rajouter plus au fur et à mesure (exemple green green).

Aska a écrit:Comme Joanna Dark, j'aimerais aussi avoir des explications sur les stages dits nouveaux. Porc t'as dit que c'était pour faire plaisir au étrangers mais j'aimerais te répondre cela: Fuck the strangers! (Darko failure). Je pense que les étrangers viendront quelque soit les règles, les tournois francais rassemblent les plus de nationalités différentes et ils ont la cote :P.

En fait les explications c'est la discutions sur le sujet Les stages en compétitions ce n'est pas uniquement pour faire plaisir aux étrangers mais certaines personnes aimerais jouer sur plus de stages.

P.S.: Quand je smash j'ai (de base) RR en random même si parfois certain veulent l'enlever hors lorsque je counterpick je ne counterpick jamais se stage alors que je joue peach, je préfére largement counterpick DK64 ou Dreamland 64.
C'est juste pour le plaisir de jouer dessus.

Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 28 Juil 2009, 18:54

Mais les joueurs qui veulent jouer sur d'autres stages ils ont pas à supporter un stage qu'ils aiment pas, alors que ceux qui veulent que les 5 ou 6 stages, bah si y en a plus, ils vont devoir jouer sur des terrains qu'ils ne peuvent pas supporter (ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas ne pas mal jouer sur ces stages). Donc c'est inégalitaire comme truc...
:sor:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar John » 28 Juil 2009, 19:00

Joanna Dark a écrit:Mais les joueurs qui veulent jouer sur d'autres stages ils ont pas à supporter un stage qu'ils aiment pas, alors que ceux qui veulent que les 5 ou 6 stages, bah si y en a plus, ils vont devoir jouer sur des terrains qu'ils ne peuvent pas supporter (ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas ne pas mal jouer sur ces stages). Donc c'est inégalitaire comme truc...
:sor:


J'aime pas Yoshi Story pourtant je le supporte :S.
Le problème c'est que même si on veux jouer avec à une smashfest les 3/4 des gens disent quand ils voient le random de ma CM on vire ce stage... Après normal que certain ne le connaissent pas.

Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 28 Juil 2009, 19:07

Yoshi story il y sera qu'il y ait les stages en plus ou pas, donc argument non valable :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar John » 28 Juil 2009, 19:23

Je ne vois pas en quoi il est non valable :D.

J'aime pas un stage pourtant je dois l'accepter et je ne m'en plains pas (Quoique !?).

Tu dis que l'on ne dois pas avoir à supporter un stage hors du random si on l'aime pas mais dans ce cas pourquoi on devrais devoir supporter certains stages du random ?? Car si on va dans ton sens on arrive finalement à jouer avec aucun stage car y aura toujours quelqu'un qui ne supporte pas un stage.


RR est Neutre,Green Green je le trouve neutre aussi j'en ai pas d'autre en tête après Mute City est sympa mais vraiment pas neutre donc à jouer pour le fun mais pas en tournois. Et donc tu moment qu'un stage est neutre il devrais être dans les tournois au moins en counterpick.

Bon normalement on devrais parler que de RR mais c'est pas grave.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Kuxhtwe » 28 Juil 2009, 19:32

Et Corneria ? Il est assez neutre aussi.
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Kululu » 28 Juil 2009, 19:52

Le gros du combat se déroulant à droite, il est donc petit, avec un seul côté pour éjecter, l'autre côté un infinite waveshine et tech bordélique, et des Arwings qu'on sous-estime beaucoup trop. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Midnight Lal » 28 Juil 2009, 20:08

666 cancel.
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Slhoka » 28 Juil 2009, 20:58

Green Greens et Corneria, c'est comme Onett : ils sont vraiment en faveur de Fox.

Corneria : le plafond est très bas. Pikachu et Fox font un massacre dessus contre des floaties. En plus, si on à l'avantage, on peut aller camper un peu sur la partie à droite du stage, où on est difficile à atteindre sans prendre trop de risques. Ajoute à ça les arwings, et je le trouve non viable en tournoi.

Green Greens : plafond super bas là encore. Falco doit aussi bien s'amuser à tuer avec son shine. En plus, il me parait être anti-doudou à mort, vu que c'est limite impossible d'avoir un recovery trop court, tellement les limites sont proches du terrain (même sur les cotés). Je ne dis pas qu'il est anti Peach, parce que je pense qu'elle peut camper assez efficacement sur une des petites plate-formes. Et en plus de ça, bah ya les bombes =/

Onett : waveshine infini contre le mur, et waveshine sur les cotés du terrain pour tuer. Certes, il y a les voitures (qui ne gènent pas tant que ça puisqu'elles sont annoncées) pour empêcher de faire un vrai infinite, mais je pense que ça donne quand même un avantage non négligeable.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar porc » 28 Juil 2009, 21:23

Quand c'est pas les joueurs de Brawl qui cassent les couilles c'est les joueurs de Melee :mas:


Sachez que ni Salepâte, ni Slhoka, ni moi n'aimont particulièrement RR ou DK64. Aucun d'entre nous envisage des les utiliser en counterpick à priori, par exemple. C'est pas du tout un choix égoïste.

C'est juste qu'à force de jouer dessus on s'est rendu compte qu'ils étaient neutres, et qu'en apprenant ces terrains (évidement) on pouvait jouer tout à fait normalement dessus. Donc ça nous paraissait bizarre de ne pas les autoriser.
Vous allez dire qu'il y en a d'autres dans le même cas, mais on s'est dit que 2 ça allait déjà être beaucoup pour nous Français.

De toute façon vous êtes tous conscients que même s'ils sont autorisés, personnes ou presque va jouer dessus... N'ayez pas peur c'est juste pour le principe.

Par contre pour les stages dans le random, moi aussi je suis prêt à foutre les 6 de bases avec soit stage striking, soit ban, soit reset... Je sais pas ce que vous en pensez, on pourrait faire un sondage je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 28 Juil 2009, 21:32

owii le reset et le stage banning :D
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Doraki » 28 Juil 2009, 22:01

Pour le stage striking c'est mieux avec un nombre impair de stages hein

J'trouve ça bien de rajouter Rainbow truc et DK64.
Même si avec DK64 il peut se passer des trucs bien injustes avec le tonneau parfois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 28 Juil 2009, 23:32

Joanna Dark a écrit:Mais les joueurs qui veulent jouer sur d'autres stages ils ont pas à supporter un stage qu'ils aiment pas, alors que ceux qui veulent que les 5 ou 6 stages, bah si y en a plus, ils vont devoir jouer sur des terrains qu'ils ne peuvent pas supporter (ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas ne pas mal jouer sur ces stages). Donc c'est inégalitaire comme truc...
:sor:

Je supporte pas RainbowCruise et Pokefloat, mais j'ai demandé à ce qu'on les ajoute.


Doraki : faut du skill pour le tonneau.


porc : un petit sondage ouais, bonne idée.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Saunic » 29 Juil 2009, 08:08

Hmm, je n'arrive pas à comprendre en quoi RR est jouable en tournoi, ne jouant que très rarement sur ce stage, ça ressemble vraiment plus à de la plateforme qu'à un versus game :?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Achoral » 29 Juil 2009, 11:13

Sur Brawl RR est malheureusement super courant, CP favori des MK/Kirby/Pit et persos du genre.

Mais j'ai rarement vu des matchs de Melee sur ce terrain o_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)