TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 29 Juil 2009, 11:20

c'est parce que sur melee quelqu'un va counterpicker ça juste quand il sait qu'il n'a aucune chances contre son adversaire sur un stage "normal". c'est n'importe quoi dans le principe... -_-
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar yama » 29 Juil 2009, 12:51

je vais completement changer de sujet a propos des stages.

C etais juste pour vous proposez de ramener vos DS ou psp.Meme si je sais qu il y aura du freeplay.Mais si des personnes veulent decompresser en jouant a Jump ultimate star ou a bleach dark soul ou encor a Meteos ou meme a final phantasy.
Alors n oubliez pas dans votre valise ces consoles portable pour passer de bon moment ensemble

(on pourrait meme faire des minis tournois ^^)
yama
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 19:43

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 29 Juil 2009, 13:24

Joanna Dark a écrit:c'est parce que sur melee quelqu'un va counterpicker ça juste quand il sait qu'il n'a aucune chances contre son adversaire sur un stage "normal". c'est n'importe quoi dans le principe... -_-

Les Falco sont surtout contre ce stage parce qu'ils vont devoir faire autre chose que du laser ou du shine to 80% et qu'ils n'y arrivent pas. Je me trompe ?

C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Meljin » 29 Juil 2009, 14:00

Iñf' a écrit:
C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...


C'est parce que c'est ceux qui sont le plus désavantagés je pense. Puis dire qu'un Falco sans laser et sans shine est nul c'est un peu comme dire "LOLZ sans son rest et son WoP, dou a plus rien pour lui." "LOLZ fox sans le AUA et le smash up c'tun naab"
ect, en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Fragmads » 29 Juil 2009, 14:08

Personnellement je donne un peu de crédit a ce qu'a dit JD dans son post au dessus : Je counterpickerais RR dans le seul but de gratter un match à un gars que j'aurais pas battu autrement.

Et pourquoi ça va/pourrait marcher ? Parsque ce gars sera certainement un gros beauf a la frenchies style qui va être perturber dans son petit train train de smasheur par un stage tout bizzare qu'il a jamais pick.
Je m'excuse mais bon, je sais que perso je réagis assez vite au situation inhabituelle (a smash en tout cas), ben c'est une qualité de smasheur et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas la favoriser en pickant des stages inhabituels, sachant que mes capacités techniques a revoir vont déja m'empécher de briller. Ca délaisserait un aspect du jeu quelque part(certes moins primordial que la technique et le mindgame) qui pourtant se retrouve dans d'autre stage (PS -> Changement de terrain truc tout bizzare ect, FoD position des plateformes parfois chelou, nuage de MarthStory).

Et pis il est en bois votre argument de : On est en france on fait ce qu'on veut. On aura pas la classe si dés qu'on se bougera dans un autre pays on se fait massacrer sur les stages counterpick par manque d'experience.
Penser international moi je dit c'est l'avenir.

Brefouille désolé de mettre un peu de piquant au débat mais je le sentais nescéssaire

Edit anti double post :
Meljin a écrit:ect, en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.


C'est ça, ils auront qu'a utiliser efficacement d'autre mouvements moins fondamentaux et plus situationnel.
Je me mouille pas trop je pense, quand je dit qu'ils en auront largement assez.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Djoss » 29 Juil 2009, 14:14

Moi je suis d'avis que vous fassiez comme JD dit, parce que si c'est pour l'entendre dire pendant 1 semaine qu'il a perdu à cause du stage, merci bien... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Willy » 29 Juil 2009, 14:25

en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.


Ouais sauf que c'est un SEUL stage de counterpick, et y'a de grandes chances d'y avoir le banning. Si ce stage défavorise TANT que ça les Falco, bannissez-le. Perso j'suis un Falco user et je préférerais tomber 100 fois plus sur ce stage contre Doudou/Sheik/Marth que sur Battlefield.
Et puis j'vois pas comment vous pouvez dire que Falco peut rien faire alors que vous jouez jamais dessus.
Et faut aussi arrêter de croire que parce que le stage bouge ça rend le résultat aléatoire, surtout quand on joue jamais dessus. On fait régulièrement des match sur RR et les résultats sont toujours "normaux". Je gagne pas plus contre porc et salepate sur ce stage que sur DF.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 29 Juil 2009, 14:27

Meljin a écrit:
Iñf' a écrit:
C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...


C'est parce que c'est ceux qui sont le plus désavantagés je pense. Puis dire qu'un Falco sans laser et sans shine est nul c'est un peu comme dire "LOLZ sans son rest et son WoP, dou a plus rien pour lui." "LOLZ fox sans le AUA et le smash up c'tun naab"
ect, en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.

Exactement. Sauf que je rale pas, moi...


On aura pas la classe si dés qu'on se bougera dans un autre pays on se fait massacrer sur les stages counterpick par manque d'experience.

Déjà fait, et ça a johné.


Djoss copain.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Joanna Dark » 29 Juil 2009, 15:05

Je me confirme !!!
J'arrive à 15h50 a lyon part dieu le jeudi 6 et je repart lundi à 15h07 !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Meljin » 29 Juil 2009, 15:10

Willy a écrit:Ouais sauf que c'est un SEUL stage de counterpick, et y'a de grandes chances d'y avoir le banning. Si ce stage défavorise TANT que ça les Falco, bannissez-le. Perso j'suis un Falco user et je préférerais tomber 100 fois plus sur ce stage contre Doudou/Sheik/Marth que sur Battlefield.
Et puis j'vois pas comment vous pouvez dire que Falco peut rien faire alors que vous jouez jamais dessus.
Et faut aussi arrêter de croire que parce que le stage bouge ça rend le résultat aléatoire, surtout quand on joue jamais dessus. On fait régulièrement des match sur RR et les résultats sont toujours "normaux". Je gagne pas plus contre porc et salepate sur ce stage que sur DF.


J'ai jamais dit que le fait que RR commence à être admis me dérangeais, juste que c'est compréhensible que ce soit les Falcos qui râlent le plus. Je trouve ça bien même que la communauté s'ouvre à d'autres stages...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 29 Juil 2009, 16:16

Iñf' a écrit:C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...


Normal , on a le recovery le plus pourri et vous voulez rajoutez des stages ou l'on ne peux pas s'acrocher !!!
Toi si tu rales pas c'est tout a fait normal que tu t'en branle !!!! peach et doudou il ont les meilleurs recovery du jeu et ils n'ont pas besoin de s'accrocher...

Sur RR avec falco/fox/falcon éssaie de revenir sur le stage sans t'accrocher contre une peach ou un doudou et on en reparle
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Doraki » 29 Juil 2009, 16:25

Baxon, on sait déjà que y'a des stages qui avantagent certains persos et en désavantagent d'autres.
Seulement un stage qui avantagerait personne ça n'a aucun sens.
En autorisant différents stages ça change certes un peu le jeu mais ce ne rend pas le jeu plus mauvais.

C'est comme dire "va essayer de survivre à 90% sur yoshi story alors que t'as rondoudou"
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 29 Juil 2009, 16:31

Doraki a écrit:Baxon, on sait déjà que y'a des stages qui avantagent certains persos et en désavantagent d'autres.
Seulement un stage qui avantagerait personne ça n'a aucun sens.
En autorisant différents stages ça change certes un peu le jeu mais ce ne rend pas le jeu plus mauvais.

C'est comme dire "va essayer de survivre à 90% sur yoshi story alors que t'as rondoudou"


ouais ok stu veux , mais ce qui m'énerve le plus c'est de pas pouvoir s'accrocher
c'est trop trop trop indispensable pour un space animal et on dirai que les gens ici ne s'en rendent pas compte
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Doraki » 29 Juil 2009, 16:34

Bah c'est une caractéristique de ton perso d'avoir un recovery pourri.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Thieum McCloud » 29 Juil 2009, 16:38

Baxon t'es hallucinant.
Les phrases du genre "comme par hasard ce sont les joueurs de Falco qui se plaignent" ça tient quand même beaucoup plus du troll à demi-sérieux pour faire réagir, mais en fait tu donnes tout son cachet à cette phrase. Bravo.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)