Juste pour dire que quelqu'un s'amuse avec le html dans les notes pour ajouter des musiques ou encore mieux, renvoyer la page d'inscription sur google..
C'est marrant de mettre juste un gif, mais bon.. =/
Thieum McCloud a écrit:Baxon t'es hallucinant.
Les phrases du genre "comme par hasard ce sont les joueurs de Falco qui se plaignent" ça tient quand même beaucoup plus du troll à demi-sérieux pour faire réagir, mais en fait tu donnes tout son cachet à cette phrase. Bravo.
Willy a écrit:Et faut aussi arrêter de croire que parce que le stage bouge ça rend le résultat aléatoire, surtout quand on joue jamais dessus. On fait régulièrement des match sur RR et les résultats sont toujours "normaux". Je gagne pas plus contre porc et salepate sur ce stage que sur DF.
Fragmads a écrit:Je m'excuse mais bon, je sais que perso je réagis assez vite au situation inhabituelle (a smash en tout cas), ben c'est une qualité de smasheur et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas la favoriser en pickant des stages inhabituels, sachant que mes capacités techniques a revoir vont déja m'empécher de briller.
Aska a écrit:Donc inf' si j'ai bien compris t'es daccord pour autoriser un stage ou nimporte quel joueur en ne sachant pas edgeguardé peut gagner? C'est nimporte quoi!! L'egdeguarding c'est une partie importante de smash que tout joueur doit connaitre. Tu veux juste rendre le jeu plus facile et moins plaisant au profit de quoi? autant jouer sur le monde des ice climbers...
Et de plus, le stage banning c'est surement la regle de smash la plus nulle qui existe. Apres tout depend de quelle stages on autorise mais la plupart du temps ca rend le jeu encore moins equitable car il n'y a pas d'egalité entre les matchups que proposent le stages.
Iñf' a écrit:Sachant qu'il y a la DSR, si tu perds sur Rainbow, ça ne fera qu'un match dans le set. Après si t'es meilleur, tu gagneras sur les autres stages dont ton counterpick.
Aska a écrit:C'est bizarre j'ai l'impression que ceux qui veulent ajouter des stages c'est juste des mecs blazés qui en ont marre de se faire battre sur des stages normaux ou qui sont frustrés que leur persos soit pas plus aptes a se défendre ou a gagner sur ces stages. Mais ca vient pas seulement du stage, ca vient aussi BEAUCOUP de vous.
John a écrit:Je ne counterpickerais pas sur se terrain (DL64 et DK64 sont mieux) mais j'estime que ce terrain est neutre et fun donc il a sa place.
De plus Peach est apte a se défendre .
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité