L.R.Z En Garde ! (25/26 Juillet) - SSB(M/B) - La Garde (83)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

L.R.Z En Garde ! (25/26 Juillet) - SSB(M/B) - La Garde (83)

Messagepar Fauster » 07 Juil 2009, 13:29

je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici mais bon...

bref donc j'annonce ici la venue d'un tournoi :
le L.R.Z En Garde !

ce tournoi aura lieu au Pradet (la Garde) (83) proche de Toulon pour ceux qui connaissent un peu mieux
l'adresse exacte est :
Chemin de la diligence, Le pradet(La garde), 83220
(il y a un arrêt d'bus à 50m de l'endroit
et vous pouvez prendre le bus (le n°39) aux gares SNCF de Toulon et de la Garde et demander l'arrêt de la diligence
ensuite un présentoire SSBB vous indiquera l'endroit à suivre ;) )

le tournoi se déroulera sur deux jours, le 25 et le 26 Juillet
il y aura du SSBM et du SSBB

le prix d'entrée pour les deux jours sera de 5€
cependant il n'y aura pas de cashprize =/
mais des lots (que vous pourrez à la limite revendre si ils ne vous interessent pas)

les règles sont en cours, mais ça sera comme d'habitude je pense

d'abord des poules, puis on va dans un tableau basique avec Bo3, peut être des loosers brackets (mais c'est pas sur du tout)

il y aura du 1vs1 et du 2vs2, du freeplay, du fun ;)

possibilité de dormir sur place mais faut prendre un sac de couchage =/
juste un détail, on s'ra pas dans une salle mais sur un terrain donc on dormira dehors à la belle étoile, mais bon, je ne pense pas que ce soit un gros problème, il fait bien chaud, suffit juste de prendre un sac de couchage donc
il y a égal'ment une boulang'rie pas trop trop loin (bon ok elle est à 2km) mais sinon, des Paninis (fait maison attention =D) vous seront proposés à des prix relativ'ment bas (le prix a pas encore été fixé mais il s'ra l'plus bas possible pour ne freiner personne pour manger)

bon étant donné que c'est l'premier tournoi que j'organise, j'ai peut être oublié des détails, donc si vous voulez des précisions, demandez ;)
j'vous laisse le flyer qu'on compte distribuer un peu partout pour faire de la pub :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre-3060982.png

dites si vous êtes interessés et aussi si il y a possibilité que vous ameniez du matériel TVs, NGC, Wii, jeux
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Re: L.R.Z En Garde ! (25/26 Juillet)

Messagepar Zyx » 07 Juil 2009, 13:33

Fauster Fayk a écrit:tableau basique avec Bo3, peut être des loosers brackets (mais c'est pas sur du tout)

Un conseil, faites un brackets double élimination :?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar zebdal » 07 Juil 2009, 13:38

trop loin pour moi
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Fauster » 07 Juil 2009, 14:57

Zyx a écrit:
Fauster Fayk a écrit:tableau basique avec Bo3, peut être des loosers brackets (mais c'est pas sur du tout)

Un conseil, faites un brackets double élimination :?

k merci du conseil ;)

au fait, j'ai oublié de préciser que ce tournoi avait aussi pour but de faire un peu tournoi d'échauff avant d'attaquer le TSL
Le Lion Romantique

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

Fauster
tio master

Messagepar Shloub » 07 Juil 2009, 15:27

Ah, je me disais bien qu'il y avait un week-end "sans rien".
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Re: L.R.Z En Garde ! (25/26 Juillet) - SSB(M/B) - La Garde (83)

Messagepar Fauster » 08 Juil 2009, 09:06

désolé, ça fait un tit moment que l'idée nous trottait dans la tête puis on l'a mise à exécution quoi ^^U
Le Lion Romantique

Fauster
tio master

Messagepar BSeeD » 16 Juil 2009, 22:20

Comme jten ai parlé au tel gros tu devrais regarder si y'a pas des hotels pas loin ou des gens qui peuvent heberger pour ceux que ca derange de dormir dehors, et surtout on sait jamais si jamais il pleut!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 31 Juil 2009, 10:31

Quelques mots sur le LRZ avant de partir à Millau et de revenir avec la flemme: c'est une belle réussite. Pour ceux qui ont fait le FT2 de CC, bah c'est un peu la même chose, mais en mieux. La motivation des organisateurs, surtout de Fauster Fayk, ne fait aucun doute. Parce que pour organiser ça en 3 semaines, sans salle et sans aucune considération de la part de la mairie, fallait s'accrocher. Mais au final le tournoi a été bien géré surtout pour une première tentative, avec un pic à 33 participants.
Le tout avec la volonté de faire sérieux, hein :o Et ce malgré le nombre de casuals locaux. Des compromis un peu hybrides ont donc été trouvé niveau règlement, mais sachez par exemple qu'il y avait du stage banning.
Bref ce n'était pas une smashfest déguisée en tournoi, ni un tournoi NL.
L'occasion pour moi d'être un peu mis à mal par un Yoshi sans AT, par exemple.
Quant à Fauster, t'as trop géré notre Bo5, j'aurai ma revanche =)

Les piques lancées à Brawl pendant tout le week-end étaient relaxantes.
BSeeD et Frag étaient aussi de la partie ^^

Avec pareil organisteur pro-Melee et un premier tournoi Brawl/Melee qui a fonctionné, il y a moyen d'aller loin lors de prochaines éditions.

Et bravo à BSeeD pour sa victoire. Et à chaipuki MK pour sa victoire aussi.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2009, 12:16

désolé pour le temps que j'ai mis à venir ^^

Merci Fauster et Max pour cette orga, comme dit kululu c'est dur sans soutien de la mairie sans rien mais ca va zavé geré ^^

Bon pour le tournoi melee merci beaucoup ^^

et pour cracher sur brawl, t'inquietes on était présent ^^
Quoique du coup j'ai quand même trouvé un main à ce jeu pourri: Wario (en fait c'est le doudou de brawl lui!)

On a même convertit du casual de Brawl à ssbm ^^ (y'en a qui ont aimé mes ptits rests quand j'ai joué doudou en tournoi (oO) ^^)

Espérons que la communauté se bougera un peu plus les fesses (surtout si le tournoi s'organise plus à l'avance ^^) à la prochaine et ca pourra devenir un truc vraiment pas mal.

Merci en tout cas ^^
Dernière édition par BSeeD le 31 Juil 2009, 13:12, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 31 Juil 2009, 12:41

merci à vous deux d'avoir été présents ^^
j'poste les résultats des tournois bientôt (genre courant la s'maine) et mes impressions dans la foulée ;)
là j'ai pas trop l'temps xD
Le Lion Romantique

Fauster
tio master

Messagepar Joanna Dark » 31 Juil 2009, 12:45

c'est le meilleur topic du forum.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2009, 12:46

serait ce ironique?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Joanna Dark » 31 Juil 2009, 13:02

Non non, c'est vrai. Trouve pourquoi mon gros ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2009, 13:11

je cherche, je cherche ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 31 Juil 2009, 13:25

meilleur topic parce que ça :
viewtopic.php?f=38&t=1337&p=64331#p64331

déjà quand t'as ça dans ton URL tu peux que roxxer
best tournament ever
Le Lion Romantique

Fauster
tio master

Suivant

Retour vers Tournois en France