John a écrit:Suis chaud pour smash avant le TSL4 sur Paris à partir du W-E prochain, donc si des gens veulent smash qu'ils pensent à moi .
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.
Auron a écrit:FAIT PAS TON MEC JUJUX!!!
Kanker Ramin, Ramin Kanker
ca ne serait pas profitable pour eux ou pour nous.
Styx a écrit:En fait le seul qu'on sait pas faire, c'est le wavedash. Je faisais surtout cette annonce pour voir s'il y avait des smasheurs dans le même cas que nous, voire juste au stade suivant.
Merci d'avance.
Styx a écrit:Bonjour,
Nous sommes deux smasheurs inexpérimentés ne maitrisant pas encore parfaitement les techniques de base.
Nous recherchons des smasheurs disponibles sur Paris et 94 pour la période du 9/8 au 29/8. De préférence pas de pros, ca ne serait pas profitable pour eux ou pour nous.
Merci d'avance.
Styx a écrit:Styx a écrit:Bonjour,
Nous sommes deux smasheurs inexpérimentés ne maitrisant pas encore parfaitement les techniques de base.
Nous recherchons des smasheurs disponibles sur Paris et 94 pour la période du 9/8 au 29/8. De préférence pas de pros, ca ne serait pas profitable pour eux ou pour nous.
Merci d'avance.
Je réitère en précisant que je peux malheureusement pas héberger avant le 20.
pq3000 a écrit:Hey, j'ai aménagé dans le 94 et j'ai pas mal de temps libre jusqu'à début septembre.
Si ya des smashers ok pour jouer n'hésitez pas.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)