Mes ptits shoutouts du tournoi
Aska
T'as géré au micro, tu nous a trop fait marrer ! pour le SC4 je t'embauche comme commentateur à plein temps t'es d'accord ? ^^ sinon j'adore jouer contre ton marth sérieux t'as un trop bon spacing j'pense m'être un peu amélioré contre les marth grâce à toi ^^
Poilon
GG pour la première place en single, très beaux matchs que tu nous as offerts même si y a eu une ptite coupure de courant pendant la finale j'suis content que tu sois venu
Charlon
On a pas trop joué faudra se refaire ça, t'es simpa et tu joues bien, tu stresses facile aussi c'est vrai ^^ bravo pour avoir pouné CBT en single
Slhoka
Merci pour ta très grande participation à l'orga du tournoi, je remercie Zyx et Jeeday également pour m'avoir aidé à prépa les tournois sur le PC. j'ai bien aimé nos matchs, t'es super simpa et ça fait toujours plaiz' de te voir
CBT+
t'étais là toi ? j'tai même pas vu noob
Gorn
J'ai stressé contre toi Oo t'as un jeu trop défensif j'savais pas comment m'approcher xD
chaos6
T'es un falcon ou un avion à réaction sérieux ? xD t'es super technique, te manque l'expérience des tournois juste
Agony
Merci pour tes qqs conseils sur Falco/Sheik, j'vais essayer de m'améliorer
Jeeday
Content d'tavoir revu, j'vais essayer d'être plus précis dans mon jeu et mes attaques comme tu m'as fait remarquer après nos matchs
DarkRoy666
T'es super fort, certains de tes matchs m'ont fait halluciner sérieux, faudra qu'on rejoue !
Lol Tsunaab
Bien fait =P bravo pour ta progression, impressionnant tu gères ! /ololol
Porc
Trop drôle quand t'as arrosé Dosh.
Salepâte
On a pas freeplay, vilain. Sinon GG à Porc et toi pour votre place en Team, t'es au moins dans le top 3 sinon t'as bien joué =)
Boo-boo
Aaah ça fait toujours plaiz' d'te revoir, pas de PQ cette année pour toi mais t'as eu la chips et la sucette à la place XD
Zyxounet
Merci pour l'aide et tout, j'ai stressé contre toi en brackets x) falcon powa !
Un grand merci à tous ceux qui sont venus au South Challenge 3, qui m'ont apporté du matériel ou tout simplement leur aide pour l'organisation. Je compte faire un SC4 l'année prochaine vers la même date comme à son habitude, mais dans la salle des années précédentes (la chapelle) très certainement.