South Challenge 3 (31 juillet-2 août) Confirmé !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: South Challenge 3 (31 juillet-2 août) Confirmé !

Messagepar Doraki » 03 Août 2009, 22:03

T'inquiète, j'te crois.

Vos shoutouts sont trop mal faits.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Shloub » 03 Août 2009, 22:20

Doraki a écrit:J'me demande quand est-ce qu'il va l'affronter.

Exactement pareil, d'autant plus que Qlex ne semble pas classé à ce tournoi.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kululu » 03 Août 2009, 22:42

Bah en fait, Qlex est arrivé trop tard pour être inclus dans le tournoi. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 04 Août 2009, 00:03

Comme vous êtes crédules...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar chaos6 » 04 Août 2009, 00:08

Mes shoutouts :) :

Over : Encore merci à toi pour tes SC et pour les continuer ^^ ! Mon falcon c'est juste un spécimen rare héritant essentiellement de mes 2 années passées sur le BTT... c'est pour ça qu'il gigote partout... 'lui manque de l'expérience comme tu dis =D. En même temps je te l'ai jamais dit, mais je trouve ta Chic bizarre aussi, pas dans ses combos ou sa manière de jouer, mais dans ses déplacements... bref :lol: Si tu vois pas pourquoi je dis ça c'est pas important <_<".
En tout cas j'espère pouvoir venir à ton prochain tournoi, malgré la date mal placée imo (fin juillet/début aout c'est là que les gens partent en vacs souvent ^^', et je suis concerné).

Poilon & Darkroy666 : bravo à tous les deux pour votre finale ;)

CBT+ : Tu m'a fait réalisé que je joue plus Falcon comme y'a deux ans (premier tournoi), c'est à dire que je fais plus le fameux combo du genre AUA AUA Knee... je sais pas si on peut considérer ça comme un défaut ou juste une façon différente de jouer CF. Sinon sympas nos matchs =)

Mick : Désolé pour ne pas t'avoir reconnu au début :X Mick ça m'évoquait rien sur le coup... Autrement on a passé de bons freeplays ensemble ;) à la prochaine!

Porc : j'ai pas joué contre toi mais t'es vraiment un mec hallucinant... je suis vraiment impressioné par ta façon de jouer ; ultra précis et bourré d'originalité (ça c'est peut-être car je vois pas souvent de matchs de Samus...), et surtout plein de mérite car tu joues pas du tout un perso abusé x_x. J'aimerais bien jouer contre toi une autre fois, d'ailleurs j'aurais du te demander direct =p. Félicitations donc.

Gorn : Content de t'avoir enfin rencontré =) (t'es peut-être le premier smasheur dont j'ai entendu parler de toute ma vie donc depuis le temps... XD)

Tsuna : tu m'a poutré tellement vite en rondes que je me souviens de rien de nos matchs... XD. Tu jouais qui déjà ? Sheik nan ? xD

Shloka : Matchs vraiment serrés entre nous que j'ai vraiment apprécié, faudra remettre ça :P je crois que nos deux matchs de rondes s'étaient terminés avec notre dernier stock chacun à plus de 100%... oO Je me disais "un knee, juste un knee et c'est bon" XD mais j'ai pas réussi :lol:

JD : Erf encore tombé contre toi en tournoi x_x. Je pensais que comme tu m'avais simplement 2-stocké tu n'étais pas à fond (ce que j'aurais compris =_=) mais apparement c'est autre chose. De toute façon j'aurais pas pu gagner ;) . Dommage que tu joues quasi-tout le temps Falco car ta Sheik que j'ai eu l'occasion de voir vite-fait a l'air aussi forte... Ne me reprend pas si j'ai tort, c'est juste l'impression que j'ai eu.

Eldaflash : Désolé pour le triple knee se terminant à quelques pixels de l'offscreen XD', c'est pas très gentil mais c'était plus fort que moi

Zyx : j'ai pas eu l'occasion de rejouer contre toi en single depuis le DST 12, ce que je comptais faire <_<, mais j'ai quand même pu rejouer contre toi en team ^^ Combien de fois tu m'a fait perdre une vie avec la fin de ton AUA ? o_O''''''. gg :P

Stoneheige : Pas de chance ton suicide (illusion) à la fin d'un match en team là, je dois avouer que sans celui-ci moi & Ouik n'aurions peut-être pas remporté notre set... Mais bien joué aussi ^^

Boo : j'en peux plus de tes waveshines :x :D :D Tu gères vraiment bien Fox gg ;)

Charlon : cool un falco que j'ai réussi à battre +D. Tu nous a bien poutré en team avec Poilon. (;

Agony & Aska (en team) : c'était marrant de voir que même sans être concentrés du tout vous nous 5 stockiez à chaque fois... xp

Zebdal : j'aime pas ton doudou =D=D dommage que le jeu ne t'ai pas laissé prendre ton main (<= c'est le cas de le dire)... Foutu freeze <_<. T'es l'un des seuls à avoir été présent lors de mes 3 tournois... woaw tout le monde s'en fout O_O' mais bon quand même

Thanatos : j'ai bien aimé nos falcons dittos ^^. Si jamais tu lis ce message, ça fait longtemps que tu fais des tournois ? J'avais jamais entendu parler de toi jusqu'à maintenant =s

EDIT : Dans le dernier message de Willy sur ce topic, il a écrit Kaos au lieu de moi-même... ^^'
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar gorn » 04 Août 2009, 10:30

Over a écrit:Gorn :arrow: J'ai stressé contre toi Oo t'as un jeu trop défensif j'savais pas comment m'approcher xD

ben s'est pas évident de s'approcher soit même, c'est surement pour ça ^^

edit : sinon super tournoi ^^ très bonne ambiance, et j'ai apprécié tout le monde ^^ mais j'ai trop la flemme de faire un ptit mot pour chacun =) disons que jporte tous les smasheurs dans mon coeurs, et vivement, ben tout a l'heure que j'aille smasher... et le tsl4 ^^
boo ta assuré en team =D
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Boo » 04 Août 2009, 14:51

J'aurai rien pu faire sans toi! :o
merci pour ton ptit message Gornichou, c'est beau l'amour :mrgreen:

On pourrait avoir tout les résultats? et les vidéos? ^^
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar zebdal » 04 Août 2009, 20:44

moi je peux poster les crews si on me dit en détail qui a joué sur chaque match, vu que y a pas toujours les pseudos
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Zyx » 05 Août 2009, 20:19

J'ai commencé la "combo vidéo".
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Zyx » 15 Août 2009, 17:10

Qlex, tu m'avais dit que tu avais une musique pour la vidéo ?!
Ya moyen de l'upload pour que je puisse finir la video stp ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Boo » 17 Août 2009, 15:29

Qlex et le CF ça fait 2... On attendra lontemps j'crois. Qleeeex!

EDIT: pour les sceptiques: il nous a expliqué ça à Millau.
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Qlex » 17 Août 2009, 16:24

Il me semble que c'était une musique de Streets of Rage 2, Go Straight. J'ai l'original ici. A la limite tu peux prendre le remix de Gecko Yamori ici, mais à la LIMITE.

Oh et puis si tu veux tu rajouter une autre musique, tu mets, disons, une autre de Streets Of Rage, du style, Dreamer ou Ready Funk. Ou Under Logic.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Zyx » 18 Août 2009, 14:03

<3 Street of Rage !

Je vais voir ce que je peux faire.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qlex » 24 Août 2009, 00:19

J'ai le fichier des crews ici. Je n'ai pas réussi à extraire toutes les vidéos de l'ordinateur du bougre, donc je n'ai pas les crews. Zebdal les a il me semble, donc s'il arrive à lire le fichier ods des crews on est sauvés. Sinon Slhoka les uploadera.

J'ai pas les teams non plus, Slhoka les uploadera assurément.

J'ai les vidéos des singles rondes et brackets donc j'uploade ça.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 24 Août 2009, 00:23

J'ai les crews, les teams, tout, j'ai commencé à uploader quelques vidéos. Mais j'en ferais plus demain, parce qu'il y a du montage à faire, les vidéos faisant plus de 10mn.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France