attend les vids avec impatience ^^
bien joué Poilon!
EDIT :
Le but de se compte rendu n'est pas d'attaquer ou de blesser les organisateurs car ils se sont défoncés, et leur implication n'est pas vraiment mise en cause, c'est juste la manière de gérer le temps qui m'a un peu déplu. Mais je félicite quand même les organisateurs et je voudrais d'ailleurs leur dire qu'il faut pas se foutre la pression comme ça, on sait tous que c'est pas évident de gérer 150 joueurs de plusieurs nationalité.
Juste qu'après plusieurs ESA, on ne devrait plus avoir de soucis de retard, ce tournoi était possible mais très ambitieux, dans le sens où à l'ESA, il y a 2 gros tournois en 2 jours, là il y en avait 4 en 2 jours et demis.
L'ambiance pour les joueurs étaient impeccable et j'ai vraiment passé un bon moment avec les smasheurs... et les brawleurs =P.
Critiques :
- Le temps plutôt mal géré, impossibilité de tout faire ce qui avait été annoncé dans le temps qui leur était imparti.
- Manque de Wii, ce qui a ralenti encore une fois le déroulement du tournoi.
- Mettre le double melee le jour du milieu, alors que théoriquement c'est le jour où il y a le plus de monde.
- Plus de pq aux toilettes dès le 2ème jours, mettez 150 smasheurs avec des pizza dégueulasses =D il y a un soucis ^^
Solutions proposées :
- Établir les brackets ou les pools avant le tournois (comme à l'ESA3).
- Prévoir plus de wii. (FecaLink ou anthonik pouvait apporter la sienne mais ont leur a dit que ce n'était pas la peine)
- Commencer les pools de singles melee avec les cubes de la petite salle pendant les matchs de brackets de Brawl, au pire même si les joueurs des 2 tournois ne peuvent pas encore joués, cela avance quand même le tournoi melee.
Compliments :
- La taille des salles étaient largement suffisante, autant pour dormir que pour le tournoi, le terrain était bien grand aussi, aucun soucis sur les lieux!
- Le camion Pizza, même si les prix étaient relativement chers, il y avait de la nourriture sur place, point appréciable.
- Avoir réunie les communauté de Brawl et Melee, je pense que ça enlèvera certains apprioris qu'on a tous sur l'autre communauté.
- Nombre de participants, et de beaucoup de nationalités différentes, vous avez su ramenez des bons joueurs.
- Le rétroprojecteur pour retranscrire les grandes finales, et les chaises pour les regarder.
- Le nombre de télés étaient suffisant, une pour 4 joueurs environ.
- Qualités des brackets et des pools, leur ébaloration ont été carément trop lente, mais il faut reconnaître que la qualité est impeccable, ce sont des pools ou brackets qui évitent au joueurs amis de s'illiminer directement, ainsi qu'au joueur de même niveau.
sinon jvoulais faire un ptit coucou rapide a quelques joueurs, pas tous car évidemment après jvais en oublier et j'aime pas... =(
donc merci à toi fecalink ^^ c'était cool chez toi, avec vald, piero et anthonik.
voila =D ct rapide, merci à tous les autres : Poilon, Shloka, Porc, Salepate, Boo, JD, Willy, DraQ etc etc etc