TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%
 
Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 12 Août 2009, 11:33

Poilon a écrit:Pour les singles, en pool je baise un peu tout le monde, sauf cyr qui me donne super super chaud. Sa samus est vraiment bouillante ! Mais pas pro-ams quand même.



Cyr ? pas pro ams ? t'es juste fou

le gars il étais a un tilt de m'envoyer en looser-Bracket , il a failli battre fuzzyness ( le meilleur anglais quand meme )
il t'as donné chaud aussi , il a battu aska et il est arrivé 17è...


Sinon

porc a écrit:Les résultats un peu bizarres des singles sont quasiment tous du à Baxon et Benoit ! :)



Peut etre mais j'ai fait que 9è :|
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 12 Août 2009, 11:46

Je ferai compte-rendu / remerciements plus tard.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar zebdal » 12 Août 2009, 12:19

9ème c'est vraiment déja bien, c'est pas n'importe qui qui peut être dans le top 10 d'un tournoi européen
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Baxon » 12 Août 2009, 12:36

zebdal a écrit:9ème c'est vraiment déja bien, c'est pas n'importe qui qui peut être dans le top 10 d'un tournoi européen



Ouais c'est sur , mais bon j'pense qu'avec un bracket correct j'aurait atteint mon objectif ... ( 7è )
ça me fous surtout les boules de voir faab et zgetto placés devant moi
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Leon » 12 Août 2009, 12:58

ouai je sius entierement d'accord avec ce que dit baxon je vois pas pourquoi cyr serait pas pro ams
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Iñf' » 12 Août 2009, 13:07

Zgetto est le meilleur Fox en Europe, et il est dans le top 3 européen à l'heure actuelle, donc c'est normal.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Willy » 12 Août 2009, 13:22

J'sais pas si ça intéresse des gens mais voici mon parcours en singles :
En poules je bat tout le monde 2-0 sauf Benoit et Overtriforce contre qui je perds 2-0.

Dans le bracket je tombe direct sur Darko, donc bon. Et en looser je tombe sur Mindtrick, un Yoshi qui m'avait l'air plutot fort (niveau pro ams ?), donc voilà, j'étais à deux doigts de le battre mais j'ai merdé. Les deux matchs étaient hyper tendus.
Vite fait le seum du bracket mais bon c'est des choses qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Feca-Link » 12 Août 2009, 13:57

Plop, ce tournoi étais vraiment cool bien que je sois un peu déçu de mon parcours.
J'ai pu joué avec pas mal de gens, bien que les deux premier jours je n'ai quasiment pas freeplay, trop de brawl sur les télé.
Avant le tournoi, on a fais une session de plusieurs jours d'entrainement avec Gorn et Vald, c'étais bien cool.

Pour ce qui est du tournoi, comme je l'ai dit plus haut les 2 premier jours ne m'ont pas spécialement plu (niveau jeu quoi), sinon c'étais bien cool, j'ai pu discuté avec pas mal de joueurs et tout.
Ensuite le dimanche et le lundi c'étais mieux niveau freeplay, j'ai assez bien joué et pu rivalisé avec des gens avec qui je n'aurais jamais pu rivalisé il y a quelques mois de ça, j'ai donc bien vu ma progression.
Seul soucis, ma poule. Impossible de la passé, je suis vachement déçu d'être tombé dans cette poule, m'enfin c'est pas grave. Je m'étais fixé un objectif avant de venir au tsl, même quelques mois avant, c'étais de passé les poules et je tombe sur une poule impossible à passé (pour moi hein..), pourtant je pense que j'ai le niveau pour passé les poules, m'enfin :/. J'ai vu la gueule de certaines autres poules et je pense que ça aurais été plus facile de les passés, enfin j'ai pas eu de chance et ça m'a assez démoralisé, surtout que plein de joueurs que je bat assez facilement les ont passé.
En tournoi double j'ai passé les poules, mais bon c'étais pas mon objectif.
Et à brawl, osef.

Sinon je suis content d'avoir vu de nouvelles tête et d'avoir rencontré plein de joueurs sympathique.


Je suis pas du tout motivé pour les shoutout, j'ai essayé d'en faire mais j'arrive pas, trop peur d'oublié des gens & tout.
Donc je remercie particuliairement Porc, salepate et slhoka pour le tournoie, vous en avez chiez je suppose à courir de partout !
Et je remercie aussi Gorn, c'étais bien cool la session chez moi, t'es vraiment quelqu'un de cool ;p.



EDIT :

Bon les shoutout, désolé pour les oublies je les ai fais à l'arrache.


Porc : Merci pour le tournoi, et merci pour les 5 euros tu m'a vraiment sauvé la vie !J'te remboursement le plus vite possible :D

Salepate : Merci aussi pour le tournoi :)

Slhoka : Pareil, la prochaine fois on jouera ensemble, on a encore fais aucun match !

Gorn : Tout est dit plus haut !

Makenshi : Content d'avoir pu joué et un peu discuté avec toi, t'es quelqu'un de vraiment cool :D

JD : On a pas joué ensemble mais s'pas bien grave =P. Si tu passes pro ams tu arrivera à repassé pro assez rapidement =p. Sinon toujours cool de bedave avec toi ^^

Zebdal : Tu progresses bien :)

Bseed : Content d'avoir fais t'a connaissance, t'es bien cool :p.

Satanpuuuu : Yeah, continue les speed run à sonic tu gères trop !!

Eldaflash : à quand notre monay match ?:D

DraQ : Pareil !

Kululu : On a fais aucun match =o

Link69 : Genreeeeeee genre genreee genreee.

Lal Tsuna, Mrik, Willy : Osef des Shoutout vous êtes des lyonnais lolilol \o/.

Frozen-Ugh : Les sessions qu'on a faite étaient trop cool, en plus t'es bien sympa vivement que l'ont rejoue ensemble pour refaire plein de falco/fox, fox ditto et falco ditto n.n.

Darko : Content de t'avoir rencontré et d'avoir pu faire une petite session avec toi, ton falcon déchire.

CBT+ : J'ai vraiment kiffé les sessions qu'on a faite, en plus tu gères vraiment pas mal de personnages je trouve ! Mais ton falcon est trop roxxant

Boo : On a pas joué boooo ni trop parlé !! La prochaine fois !:p

CM : J'espere apparaitre sur quelques photos :)

Charby : Trop content d'avoir pu te rencontré, tu gères pas mal à melée et encore + à brawl, m'enfin c'est pas nouveau :p


Piet : Merci de m'avoir acompagné au tournoi, et chui content que tu sois venu :).

Antho : Tiiiiiiiiiiin, bien joué mec !

Baxon : J'aurais kiffé faire une session contre toi, chui sur que j'aurais appris pas mal de trucs :p

Qlex : On a pas pu joué ensemble cette fois ci mais je t'ai fais rencontré Antholink. Et merci du conseil que tu m'a donné quand je joué contre CBT+.

Infernum : Tu m'a explosé en poule !

Leon : Un truc de fou ton Roy !

Vald : Bien mon triple Knee mieu que le tiens ?=DDDDDDD

Agony : Tout le monde me dit que je te ressemble trop !!xD (une dizaine de personne m'ont dit ça). Sans doute la coupe de cheveux + le bouc + falco user. Il faut qu'on joue ensemble :p

Poilon : Bien joué pour ton classement, tu as trop géré !



Désolééé pour les oublies !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar PaF » 12 Août 2009, 17:18

C'est sûr que les pools étaient pas vraiment toutes équilibrées, mais je pense aussi que le niveau moyen général était supérieur à celui des ESA 2 et 3 par exemple.
Shloub par exemple avait une pool pas trop chaud, avec 2 ou 3 brawleurs, qu'il aurait pû passer s'il avait pas fait son nub.
John avait une pool un peu plus dûr mais comme il gère ça aurait pû le faire, à condition qu'il ait pas stressé pas contre Zebdal, alors qu'il avait été à une vie de gagner son set contre overtriforce (sisi !)
Et pour ma part j'avais une pool assez dûr, vu que j'ai vraiment joué au maximum et que j'ai eu assez de chance contre seitzig (shiek dittos assez sérrés, il se suicide deux fois au moment de faire un edgehog décisif). Après j'avais Faab, Aska et Mindtrick (son yoshi pwn x_X) et Raw! (un espagnol je crois, qui a bien géré contre moi).

Enfin bon, ça fait rien, ce tournoi m'a trop plu, vivement le prochain =)
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Zyx » 12 Août 2009, 20:00

Vu de l'extérieur en tout cas le tournoi avait l'air vraiment bien. Perso j'ai encore spammé le F5 des heures sur twitter, et j'attends avec impatience les vidéos ! D'ailleurs si on pouvait trouver un moyen pour les prochains tournois de donner des news en direct plus efficacement et plus souvent ca serait vraiment super. ^^

Baxon a écrit:le gars il étais a un tilt de m'envoyer en looser-Bracket

J'ai bien aimé cette phrase :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Willy » 12 Août 2009, 20:30

Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Kululu » 12 Août 2009, 20:55

Ça, ça gère. C'est quel genre de journal, super ultra-local, ou un peu plus lu ?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar CM » 12 Août 2009, 21:05

Cyr a un e tré bonne samus mais je pense pas qu'elle soi suffisant pour étre pro manque quelque petit truc encord mais c vrai qu'elle rend ouf... a la moindre érreur tu prend bien cher... j'ai réussi a le batre en counter picant comme un creuvrard mais sa fait parti du jeu ^^
de mon coté je suis tro dég d'avoir perdu contre plein de gen que j'aurai pu batre... genre tomberry+... baxon+aska en team nizro, mahie, flikkflakk(sa c'est joué a la fram prét :( ), hikotsu...
enfin bon j'avais que mieu me préparé ^^

en tout cas merci a l'orga d'avoir tenu bon j'usqu'au bout ^^
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar porc » 12 Août 2009, 21:30

Le journal c'était Le Dauphiné, et c'est un assez gros journal :)

Il s'étant sur toute cette région :
Image

EDIT : Non en fait y a des éditions spéciales à chaque régions, et nous c'est le nord isère.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Cyr » 12 Août 2009, 21:50

CM > j'avoue que tu m'as bien surpris en poule ^^
Je pensais pouvoir te battre sur Yoshi Story avec Samus, mais je t'ai sous estimé, la prochaine fois je me ferai plus avoir je bannirai ce terrain, j'aurai du le faire comme au premier match finalement v___v
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron