zebdal a écrit:Makenshi a écrit:toi tu parle mais ta fais quoi comme gros tournois a part le TSL et l'ESA?
j'ai fait que le TSL 4, j'ai jamais fait d'ESA.
Et sinon, j'ai déja fait un tournoi régional de yugioh il y a quelques années, c'était un peu le même type de gros tournoi.sa a étais un gros tournois, mais sa aurai pu être plus gros tout simplement
si tu parles en nombre de joueurs, on était déja suffisament nombreux comme ca.
si tu parles pour l'orga des tournois, y a que le premier jour que ca a suxxé, les 2 autres jours étaient mieux organisés
pis la faute aussi pour avoir choisi de faire 2 tournois brawl en plus de ceux de melee.
c'était déja joué d'avance.
je ne pense pas que même si tu avais été à la place de slhoka, vous auriez eu le temps de faire les 4 tournois en 2 jours comme c'était prévu.
j'ai déjà organisé 4 tournois par jours de 32 participant pour chaque tournois en faisant des pools et des brackets en stock et non pas en minute pendant une durée de 4 jours donc si j'aurai eu le temps,
et puis tu parle des 2 autres jours mais c'est parce que avec salepate on avais eu une petite réunion pendant toute une nuit ou on avais préparé les tournois (donc ceux qui on essayé d'amélioré le tournois n'est donc que Salepate et moi qui avons bossé toute les nuits sur les tournois a venir)
sa fais presque 4 ans que j'aide Nintendo a organisé des tournois donc tu va pas m'apprendre ce qui est possible ou pas.
Les partie yu gi oh sont en temps donc c'est facile a limité.. on sais que tels ou tels toure peut durée jusqu'a téls ou tels minutes donc en fin de compte c'est pas si difficile que sa aorganisé