J'entends parler à presque chaque tournois de vols, et donc je propose d'essayer de les limiter, évidemment je sais très bien qu'il continuera à en avoir mais faut faire quelquechose, car les orgas ont beau ne pas être responsable des vols de mannette et des trucs de ce genre mais bon c'st pas une raison pour rester inactif à ce sujet.
Je propose donc que vous balanciez vos idée un peu tous azimut sachant qu'elle doivent tout de même être réalisable et en conformités avec la philosophie des tournois SSBUP (exit l'idée des manettes reliées entre elles par un élastiques, avec l'impossibilité de changer de manettes par exemple).
Donc voilà je voudrait un véritable débat sur l'élaboration d'un système "anti-vol" qui pourrait s'harmoniser avec tous les tournois NL.
Pour être franc je n'ai pas véritablement d'idée (oui je sais c'est bof venant d'un type qui veut créer un débat et puis je lance l'idée d'un débat un peu sur un coup de tête avant que j'oublie de le faire) mais je vous fais confiance, je lancerai mes idées quand j'en aurai (évidemment) et quand je penserai avoir quelque chose d'à peu près correct.