Yo tout le monde!
Tout d'abord, merci à porc, salepate et slhoka pour ce TSL
pour avoir réunit tant de monde, et de tant d'endroits, vous pouvez quand même être fiers de vous, c'est pas rien! Merci aussi à ceux qui ont aidé à l'orga du tournoi!
Surtout, je remercie encore ceux qui ont eu la générosité de me financer la participation ^^ ayant tout laissé à aix, je me retrouvais à perpet' de chez moi sans le sou, et sans papiers... (je le savais, fallait pas partir à 6h du mat') Je me suis demmerdé pour bouffer 3 jours avec 5€, petit régime s'impose xD Yaman, je t'envoie ça par courrier bientôt, comme promis. Pour les 3 autres, Drax, JD et le métisse bien chevelu qui se reconnaitra (les pseudos et moi ça fait beaucoup), en gros vous me dites "c'est bon, c'est pas une big somme", mais je vous rendrai ça la prochaine fois tout de même, à moins que vous neediez la money avant, vous me le dites. Ah, et specials thanks aussi à celui dont bien sur je connais pas le pseudo, mais qui m'a passé de quoi prendre le bus à 6h30 lundi, sans quoi je serai toujours là-bas xD
Edit: C'est énorme, quand tu postes "J!D" sans le !, ça marque "Joanna Dark"! Jveux le même!!!
Enfin bon, passé cet épisode du clochard ambulant, je me suis régalé pendant ce tournoi, j'étais surtout venu pour le freeplay en fait. J'ai bien merdé ma poule en single melee (et double, désolé zebdal ^^), tournée générale! 0-2 pour tous! Bon en même temps, les single de bon matin, un quart d'heure après m'être levé... Faut vraiment pas trop m'en demander le matin ^^ La prochaine fois je me lève à 8h, voila! Et le soir, je jouais contre des gens plus forts que ma poule en freeplay (zebdal, eldaflash, drax, même cbt+ et makkura que j'ai winné une ou deux fois je crois... J'ai kiffé de play avec vous tous (même les autres, Willy, darko, les espagnols...) c'était sympa! Et aussi, les deux gars d'aix, j'attends toujours votre PM, moi je connais pas vos pseudos...
Merci aussi à kudemo pour la team à brawl, le jeu ou j'ai joué 2 fois dans ma vie. Tu as été vaillant de te faire déboitt à mes cotés ^^ Content aussi d'avoir revu des têtes du TSL2, boo, darko, baxon, 4ever, kululu, les orgas, un morceau de la crew allemande... Enfin voilou, je pense que tout est dit.
Sinon, porc, y'avait pas moyen de faire sponsoriser le tournoi? Avec le monde que ça a attiré, y'aurait pu avoir des tas d'idées je pense...