en tout cas l'encodage en mp4 est superbe.
les images sont super fluides.
gorn a écrit:si quelqu'un vois les meilleurs combos de ses vidéos, j'en ai besoin pour un bestofsmash ^^
Baxon a écrit:gorn a écrit:si quelqu'un vois les meilleurs combos de ses vidéos, j'en ai besoin pour un bestofsmash ^^
Baxon vs zgetto FD match 2
y'a de quoi faire la
Baxon a écrit:gorn a écrit:si quelqu'un vois les meilleurs combos de ses vidéos, j'en ai besoin pour un bestofsmash ^^
y'a de quoi faire la
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Faab a écrit:Random
Pokemon stadium
Battlefield
Dreamland 64
Final destination
Yoshi's story
Fountain of dreams
Counterpick stages
Brinstar
Kongo jungle 64
Rainbow ride
Fauster Fayk [K4] a écrit:Baxon a écrit:gorn a écrit:si quelqu'un vois les meilleurs combos de ses vidéos, j'en ai besoin pour un bestofsmash ^^
y'a de quoi faire la
hahahahaha il est trop fier de son match c'est énorme xD
zebdal a écrit:moi j'aimerais bien réaliser une combo vidéo des french players avec les vidéos du TSL4 voire du sc3.
Willy a écrit:Faab a écrit:Random
Pokemon stadium
Battlefield
Dreamland 64
Final destination
Yoshi's story
Fountain of dreams
Counterpick stages
Brinstar
Kongo jungle 64
Rainbow ride
Iñf' a écrit:Willy a écrit:Faab a écrit:Random
Pokemon stadium
Battlefield
Dreamland 64
Final destination
Yoshi's story
Fountain of dreams
Counterpick stages
Brinstar
Kongo jungle 64
Rainbow ride
Le rêve. Avec un des randoms dans les counterpicks pour appliquer le stage stricking et c'est parfait (pour moi).
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk [K4] a écrit:Iñf' a écrit:Le rêve. Avec un des randoms dans les counterpicks pour appliquer le stage stricking et c'est parfait (pour moi).
+1
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)