Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 14 Août 2009, 16:37

A partir du moment où la Wii était hackée, les codes no tripping + replay infinis + tag in replays allaient dessus de suite. Le no tripping est le seul code "modifiant le gameplay" qui était autorisé.

Sinon pour l'éviter sans code, bah...Ne plus dasher ou rester en l'air sont les seuls moyens :/


Willy : Honnêtement, je n'en sais rien, je ne me suis jamais lancé dans le hack des textures / musiques, mais apparement c'est semblable.
Si tu es interessé, contacte Zulu, il connait tout là dessus et c'est lui qui "trifouille" les wii qu'on lui donne en Smashfest en général.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Shloub » 14 Août 2009, 17:39

Achoral a écrit:A partir du moment où la Wii était hackée, les codes no tripping + replay infinis + tag in replays allaient dessus de suite. Le no tripping est le seul code "modifiant le gameplay" qui était autorisé.


Et donc vu qu'un DF Rouge et "MANGO MANGO MANGO" ne modifient pas le gameplay, on aura bientôt ça ?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 14 Août 2009, 17:58

Les textures hack étaient interdites au TSL, et j'aimerais bien qu'elles le soient aussi dans les autres tournois. x_x

Pour le MANGO*3, le code n'existe pas encore. :lol:
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 14 Août 2009, 18:23

Y'avait du texture hack pourtant, j'ai vu un DF rouge pour certains matchs de tournois. Même pendant les finales, les boucliers étaient modifiés (sans parler du générique de pokémon lol). Enfin, tant que ça touche pas au gameplay, osef non ?
J'trouve ça cool de virer le tripping, ça rend le jeu plus compétitif en enlevant une part de hasard.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 14 Août 2009, 18:35

Ouais, Charby avait oublié ses boucliers personnalisés il me semble. Mais ça encore c'est pas aussi gênant qu'un terrain entier retexturé ou un personnage. (Je me souviens au low tier du BNI1 quand j'ai pris Ness et que je me suis retrouvé avec Chaozu de DBZ...)
Par contre le DF rouge je ne l'ai pas vu...Il n'aurait pas du passer. :?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Link_enfant » 14 Août 2009, 23:42

Les musiques maintenant oui ça s'utilise comme les textures, faut juste qu'elles soient bien renommées (des noms en 3 lettres correspondant à ceux du jeu, genre W31 ou des trucs comme ça), et surtout bien converties, c'est des fichiers brstm censés tourner en boucle etc (mais grâce aux habitués/acharnés on peut déja trouver plein dost complètes déja converties).
Sinon je suis d'accord, faut limiter les textures hacks et autres fantaisies lors de tournoi, car ça peut être assez bordélique après xD Dans l'absolu, le code du no tripping suffit. Après les deux autres (tags dans les replays et replays à temps infini) sont bien utiles aussi c'est vrai =p
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Shloub » 15 Août 2009, 19:55

J'aurais une autre question concernant Brawl et les tournois, notamment le TSL4.

Bon, le no tripping est activé, OK.

Mais alors il est activé sur toutes les Wii ? Il faut avoir installé le homebrew + carte SD avec les codes & co ?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 15 Août 2009, 20:51

En tout cas sur ma Wii il était pas activé (sinon ils auraient des matchs de Brawl+). Et oui faut Gecko OS + codes.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Achoral » 15 Août 2009, 23:50

Quand je pouvais et que je voyais une wii avec le Homebrew channel sur le menu, je passais mettre ma carte SD qui contenait juste les codes no tripping + tags in replays + replays infinis + débloquer tous les persos et tous les terrains (au cas où).
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Shloub » 16 Août 2009, 02:03

Ca me paraît assez dément comme truc (le fait de jouer un coup avec tripping, un coup sans, entre autres).

Ce sera amélioré par la suite ?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Droopy » 16 Août 2009, 10:08

C'est un peu comme dans les tournois Melee aux States où y'a les versions 1.0 et 1.1 qui se côtoient, en fait... et ça a pas l'air de les déranger.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Slhoka » 18 Août 2009, 18:52

Benoit a écrit:C'est un peu comme dans les tournois Melee aux States où y'a les versions 1.0 et 1.1 qui se côtoient, en fait... et ça a pas l'air de les déranger.

Ouais enfin ça c'est un peu moins gênant (quoique, les hitlags...)
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 18 Août 2009, 20:37

Et les ASDI sur les multihit, et quelques bugs en plus =/
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar zebdal » 26 Août 2009, 22:30

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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Slhoka » 05 Mars 2010, 12:03

Brawl vient d'être réinclus dans la liste des jeux de la saison 2010 de la MLG.

Et ils ont posé un événement à la même date que l'APEX :/
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