Une affiche pour faire de la pub à melee

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Mon idée vous plaît?

yeah
33
69%
bof
15
31%

Nombre total de votes : 48

Re: Une affiche pour faire de la pub à melee

Messagepar Shloub » 15 Août 2009, 19:57

C'est un devoir d'initier les générations avenir à notre passion, que de nouveaux détails soient décelés chaque année jusqu'à Melee 2.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Slhoka » 15 Août 2009, 21:18

Arrêtez de dire que Brawl ne représente rien pour la SSBUP. On va essayer d'arranger ça. Après, ça veut pas dire qu'on va s'occuper nous mêmes de tout.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar QB Quent » 15 Août 2009, 22:14

Shloub a écrit:C'est un devoir d'initier les générations avenir à notre passion, que de nouveaux détails soient décelés chaque année jusqu'à Melee 2.

je risque de passer pour un défaitiste mais je doute énormément qu'il y ai un "melee 2" ou un quelconque jeu smash bros aussi réussi techniquement sorte dans le futur,et avec la politique actuelle de nintendo c'est (très) mal barré. :wink:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Shloub » 16 Août 2009, 02:04

Au pire, dans 5 ans, je vois bien 4 ou 5 ingénieurs proches de Paris se mettre à leur compte pour ce projet =)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar David » 16 Août 2009, 23:48

zebdal a écrit:je parlais surtout du fait que les personnes un peu plus agées sont souvent plus intérressantes.

+1
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar Fragmads » 17 Août 2009, 20:52

Iñf' a écrit:C'est quoi cette manie de vouloir à tous prix populariser la communauté ?

Ben ça peut aider la communauté à vivre si elle a du sang neuf de temps a autre. D'autant que ça risque de devenir dur car la plupart des nouveau joueur potentiels vont être orientés vers Brawl.

Pas faux que l'idée en elle même d'une pub est assez étrange. Tu la mettrais où ton affiche ? Au nom de quoi ?
Pis qui va allez les coller ect ect ect. M'enfin on peut quand même creuser l'idée, suffit de trouver quoi dire, comment le dire et un gars pas trop manchot en graphisme, on fait une base et si jamais ça sert on upgrade.

La meilleure place pour une telle propagande resterait les tournois Brawl dans l'espoir (souvent vain) de les convertir au joies de melee.

Je plussoye également le fait de continuer a se tenir informer du meta-game de brawl. Quelque part on se moque des brawleurs (Pour arriver en finale sans savoir wall-tech), d'un point de vue technique on sent qu'on peut faire le max qu'autorise le jeu sans (trop) forcer, mais on les tues pas en tournoi pour autant. Tout simplement parsqu'on joue pas assez ou dans un style trop "melee". Et ça va aller en s'accentuant les deux jeux étant différents.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar zebdal » 18 Août 2009, 00:20

Fragmads a écrit:Pas faux que l'idée en elle même d'une pub est assez étrange. Tu la mettrais où ton affiche ? Au nom de quoi ?

précisé au premier post

La meilleure place pour une telle propagande resterait les tournois Brawl dans l'espoir (souvent vain) de les convertir au joies de melee.

déja, j'appellerai pas ca de la propagande.
ensuite l'idée de "brawlistes, convertissez vous à melee" est une très mauvaise idée.
je suis pour qu'ils se reconvertissent, mais faut pas les forcer mon plus.
et faudrait plutôt viser des endroits fréquenté par des joueurs en général, pas que des tournois brawl/melee.

Je plussoye également le fait de continuer a se tenir informer du meta-game de brawl. Quelque part on se moque des brawleurs (Pour arriver en finale sans savoir wall-tech), d'un point de vue technique on sent qu'on peut faire le max qu'autorise le jeu sans (trop) forcer, mais on les tues pas en tournoi pour autant. Tout simplement parsqu'on joue pas assez ou dans un style trop "melee". Et ça va aller en s'accentuant les deux jeux étant différents.

moi je ne me moque pas des branwleurs, je me moque seulement du jeu qui est complètement craqué dans tous les sens du terme.
le style trop "melee" ca n'existe pas.
si on est pro qu'à un seul jeu, c'est juste que c'est difficile d'être pro à plusieurs jeux à la fois, c'est tout.
faut pas trouver d'excuses.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar David » 18 Août 2009, 16:03

zebdal a écrit:si on est pro qu'à un seul jeu, c'est juste que c'est difficile d'être pro à plusieurs jeux à la fois, c'est tout.
faut pas trouver d'excuses.

je n'ai pas bien compris là :|
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar zebdal » 18 Août 2009, 18:20

bah c'est simple, melee et brawl étant 2 jeux différents, être pro sur ces 2 jeux revient à être pro sur 2 jeux différents.
or une personne normale est déja rarement pro à 1 seul jeu, alors des pros à plusieurs jeux ca ne court la les coins de rue.
y a peu de chances que tu trouves un pro de ssbm être un pro de bomberman.
c'est la même chose avec brawl.

donc dire qu'on joue trop facon melee à brawl, c'est une grosse excuse de noob.
soit on est bon, soit on ne l'est pas.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar bossofsmash » 21 Août 2009, 13:47

Moi j'aime bien ...
Même si on a créé ssbup dans l'objectif de réunir les joueurs de toutes les versions de smash, il est clair que c melee qui prime, et on a pas forcement à se le cacher ... du coup si je devais choisir dans les propositions d'affiches, moi je préfererais celle qui incite les brawlers à revenir sur melee, et qui prône la supériorité technique de melee ... mais pas

Ensuite l'histoire du lieu où on met l'affiche, si elle permet de revendiquer l'appartenance à l'asso, moi j'hésiterais pas à la mettre dans mon école, dans le bde, ou même sur la porte de chez moi dans la résidence.
ça ne peut qu'attirer les joueurs qui connaisse un peu et intriguer ceux qui connaissent pas

...

rah ça me donne envie, dites moi si vous la faite sinon jme fais la mienne :lol:
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar zebdal » 21 Août 2009, 15:50

et qui prône la supériorité technique de melee

rien n'est prouvé que brawl est moins technique que melee.
le jour ou des scientifiques l'auront prouvé tu pourras l'annoncer haut et fort.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Joanna Dark » 21 Août 2009, 17:19

mega lol zebdal...
les L-cancels et les wavedash le prouvent... et je sais pas combien de joueurs de fox (entre autres) le prouvent...
mais gros lol pour les scientifiques, j'ai rigolé.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar zebdal » 21 Août 2009, 17:55

Joanna Dark a écrit:mega lol zebdal...
les L-cancels et les wavedash le prouvent... et je sais pas combien de joueurs de fox (entre autres) le prouvent...
mais gros lol pour les scientifiques, j'ai rigolé.

de rien
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 21 Août 2009, 19:34

Y a des techniques dans Brawl qui ne sont pas dans Melee, c'est valable dans les deux sens. C'est pas parce que tu peux faire des waveshines que Melee est le jeu le plus technique de la planète hein <__<.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 21 Août 2009, 21:01

je pensais plutôt au fait que dans melee, ce sont nos possibilités d'actions qui sont limitées plutôt que le jeu...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10