Feca-Link a écrit:Décevant.
Ce Jowy est un smasheur ?
Disons qu'il était présent dans la communauté à une certaine époque. Il s'est fait bannir du CF pour non respect des règles, et à peu près à ce moment là, il nous a parlé de ses points de vue politiques et raciaux (à quelques personnes, notamment moi, mais pas sur le CF). Cela n'a pas arrangé l'image que l'on avait de lui.
Il a parlé plus ouvertement sur d'autres forums (à savoir la SJL et Bushido Impact) et s'en est fait bannir. Je n'avais pas entendu parler de lui depuis maintenant pas mal de temps, et je ne m'en plains pas. Je ne comprend pas du tout pourquoi Baxon est encore en contact avec lui. J'ai passé des heures à essayer de le faire changer d'avis, ou du moins atténuer ses idées, mais rien n'y a fait, et je considère qu'il s'agit d'une peine perdue.
Je pense qu'il ne faut pas répondre à ce genre de personne, cela ne leur fait que plaisir. Leur accorder une tribune en leur répondant, c'est leur donner la possibilité de faire parvenir leur messages à des personnes crédules qui pourraient les écouter (ce sujet fait d'ailleurs débat au parlement européen où Le Pen est bientôt censé présider du fait de son âge).
Bref, comme le dit Djoss, il est inutile de s'occuper de ce genre de personne, ils devront faire face aux conséquences de leur jugements et actes un jour ou l'autre.
Pour la question de sa présence à l'ESA3, je ne le laisserai pas participer de toute façon, mais je doute qu'il vienne de toute façon.