Eldaflash a écrit:Je comprends pas pourquoi vous vous embêtez avec les manettes.
Chaque joueur apporte sa manette, chaque joueur surveille sa manette et s'il se la fait voler c'est tant pis pour lui.
Pareil pour les cartes mémoire.
Le staff DOIT empêcher les vols des jeux/consoles/TV qui leur sont confiées. Mais ils n'ont pas à s'embêter avec les affaires personnelles des joueurs. Après, si y'a un local comme à l'ESA 3 c'est parfait, mais si c'est pas le cas chacun surveille ses affaires personnelles, je trouve ça logique. A la limite juste pour la nuit, un local fermé où on peut stocker ses affaires pour éviter de se les faire piquer quand on dort, mais sinon il vaut mieux se concentrer sur les jeux/consoles/TV (tout particulièrement les jeux qui voyagent d'une console à l'autre, qui disparaissent etc...).
Voilà ce que j'en pense.
Oui pour les manettes, mais les CM... non. Faut pas que les joueurs les amènent, c'est tout.
Pour les affaires personnelles, c'est plus tendu : dans les gros tournois, avec des gens qui viennent de loin, on peut pas leur demander de surveiller en permanence leur valise.