Une affiche pour faire de la pub à melee

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Mon idée vous plaît?

yeah
33
69%
bof
15
31%

Nombre total de votes : 48

Re: Une affiche pour faire de la pub à melee

Messagepar Meljin » 21 Août 2009, 23:00

zebdal a écrit:le jour ou des scientifiques l'auront prouvé tu pourras l'annoncer haut et fort.

J'avoue, c'est pas mal drôle ça xD
__
Non mais serieusement, ok, y'a quelques petites techniques qui apparaissent sur SSBB comme le marchepied => Forward B => B neutre avec DK qui fait un ptit combo, mais franchement rien qu'en jouant à Brawl+ tu remarque que SSBB ne sera jamais aussi technique que SSBM, que t'es trop limité, restreint...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar zebdal » 21 Août 2009, 23:57

même si bossofsmash a parlé de quelque chose qui fache, quand j'ai vu JD rire de ma remarque j'ai préféré écraser parce que je sais que ca va partir en flame war sinon.
autant rester dans le sujet.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar gorn » 22 Août 2009, 14:28

ben quelqu'un pour un premier jet? ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 22 Août 2009, 18:08

Voici mon jet reprenant un peu mon idée sur la première page:

Image

j'ai fait un truc très simple.

ne faisant allusion ni à melee et à brawl mais à smash bros en général et avec une image de melee et une de brawl, chacun y verra ce qu'il voudra.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 22 Août 2009, 20:04

faire de la pub à melee

Essayer de faire venir les gens, c'est une chose.

Mais allez vers les gens en est une autre, et en termes de résultats, je préfère nettement cette action. Bien sûr, ça se passe à une échelle assez variable...
Amener SSBM aux gens c'est par exemple:

Faire la sortie d'une bibliothèque scolaire de village, intercepter les gosses et les poser devant le jeu déjà configuré. L'avait fallu deux heures pour que l'un d'eux remarque que c'était sans item, et qu'un autre lui réponde qu'au fond c'était mieux sans. Grand moment ^^

Ou squatter les asso qui vont en convention: samplay2 l'a fait avec brio à Japan lol Expo, 4 "petits" (dont un à 64 personnes) tournois en 4 jours.

@ le sud : Dans la région on a pas mal de rassemblement commerciaux de ce type, il ne coûte rien d'essayer de s'y incruster, en tant qu'SSBUP si c'est permis, ou en tant que n'importe quoi d'autre.
Du 6 au 8 novembre 2009 : Japan Matsuri à Montpellier. J'y serai (de force) avec une asso et des JV, mais je doute de pouvoir lancer un jeu Smash, bref.
Donc faut qu'on essaie de voir ce qui est possible de faire, mais on est quand même capable de réunir 3 TV et les amener en centre-ville... :D
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar zebdal » 22 Août 2009, 20:07

je plussoie kululu, et je rajouterais que c'est dans ce genre d'évènements qu'une affiche de ce type serait très utile.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar gorn » 22 Août 2009, 21:00

j'ai proposé à yamahou 2B de la faire, il gère en design, je sais pas s'il voudra, mais sinon elle devrait être plus séduisante que celle la. un peu trop "paint" ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 22 Août 2009, 21:05

tu insultes gimp là.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 22 Août 2009, 21:42

Si un jour on détermine un truc définitif et officiel, faudra d'abord passer par la case schéma/croquis, idéale pour les idées de la mort qui tue.
Foutre des filtres sous toshop, beaucoup savent le faire, mais c'est la forme ça, pas le fond.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Iñf' » 22 Août 2009, 22:14

De plus en plus ridicule ce forum.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 22 Août 2009, 22:54

ce sont tes posts qui le sont de plus en plus, inf...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 22 Août 2009, 23:20

Pour l'affiche, même avis que Infernum, ça va servir strictement à rien, ça n'aura absolument aucune portée.
Joanna Dark a écrit:ce sont tes posts qui le sont de plus en plus, inf...

Non, il a raison. Il n'y avait pas cet esprit, avant, de se toucher la nouille sur les résultats afin d'être classé dans je ne sais quel classement à la con.
Maintenant, y a un besoin de reconnaissance extrême de la part de certains joueurs qui hésitent pas à poster pour dire "oui mais moi je suis au-dessus de lui quand même lol je l'ai battu en freeplay à la smashfest de Perpette les Oies mdr"
Et c'est franchement lourd de lire ce genre de posts. Dès que quelqu'un a le malheur de dire "untel est peut-être moins bon que lui", t'as tous les watchdogs qui rappliquent pour dire "mais t fou jsui plus fort que lui moi !!!". Je sais pas moi, qu'est-ce-qu'on s'en branle que Eldaflash/Mrik/DraQ soit meilleur ou moins bon que Nassim/Cyr/Feca-Link/whatever ? Ca n'apporte strictement rien, sauf à gonfler l'ego de certains débiles. Que vous vouliez classer des joueurs comme Poilon/Baxon/Infernum/etc (les meilleurs), si ça vous chante, je comprends, ce sont les seuls qui, en Europe, peuvent avoir des ambitions pour le moment. Parce qu'il me semble que à la base, une des motivations de la création d'un ranking français, c'était s'aligner avec les autres pays européens qui en ont un, et représenter globalement le haut niveau français, je me trompe ? Et encore, si il n'y avait que moi, on mettrait tout ça dans un gros paquet genre "tenez, voici les meilleurs joueurs français" et basta. Y a vraiment pas besoin de plus.
Je suis pas contre l'esprit de compétition dans un jeu ou un sport. Mais si ça doit passer par des petites gue-guerres continuelles sur le forum, que ça pourrit les discussion, ou que 36000 personnes viennent revendiquer son niveau à smash, non merci.
Surtout quand on voit le niveau de langue et d'orthographe de certains. Le CF n'est plus DU TOUT ce qu'il était, certes, la communauté s'est agrandie donc c'est sûrement inévitable, mais c'est très, très lourd. Je dois pas être le seul qui ne lit plus le CF avec autant de "plaisir".
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 22 Août 2009, 23:30

L'idée de cette affiche me fait juste penser à un groupe de potes qui organise un tournoi dans le hall d'un immeuble et qui veut faire de la pub dans son quartier.
On est en 2009 là. Tous ceux qui veulent jouer sérieusement ou je ne sais quoi, on les connait, et les autres, ils sont passés à Brawl ou ils s'en foutent juste royalement (et c'est pas une affiche qui va changer ça).

Puis JD, venant de toi (quelqu'un t'a déjà tout dit dans le jardin de porc), lol.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 23 Août 2009, 00:40

euh, perso, les seules personnes qui provoquent la guéguerre ici djoss, c'est toi, inf et autres en postant sans cesse "Il devient ridicule ce forum" ou "ca sert à rien" dont on en a rien à battre.
on n'a pas le droit de discuter sur un topic de ce qu'on veut?
si perso ca t'intéresse pas ce qu'on dit, et bien ne lis pas ce qu'on écrit.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 00:55

On donne notre opinion, et on le fait franchement, c'tout (et on réfléchit aussi...). Et cette affiche là, elle sert à rien.
C'est bien beau de se faire passer pour l'ange Gabriel en cherchant des trucs (pseudo classement et affiche en même temps) pour les joueurs, mais quand on vient te dire qu'un truc est pas faisable et que l'autre est inutile (ou encore que plusieurs membres disent que ça sert à rien), faut se demander pourquoi au lieu de persister, et j'ai battu Adam.
Puis pour les trucs du style "nous on essaie au moins", faut aussi se dire que certains ont des idées, mais ils les étudient de leurs côtés et en parlent à d'autres avant de venir poster ici. Donc si ils postent pas, c'est que les idées ne sont pas applicables.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française