Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Re: Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Elda » 22 Août 2009, 00:11

C'est n'importe quoi.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Meljin » 22 Août 2009, 00:17

zebdal a écrit:TOP 20 (dans l'ordre):

Poilon
Makenshi
Inf'
Benoit
Baxon
Agony
Salepate
Mrik
Joanna Dark
Doraki
Darko
porc
CBT+
Antholink
Mass
Aska
Kurogane
Boo
Lal Tsuna
Over/4ever

On m'a dit que j'allais rire à cette liste, mais c'est encore pire que ce que j'imaginais XD
Mass > Aska ?
Mrik > JD & Doraki & Darko ?
Qlex est mort entre temps ?
et darkroy666 ?

Merci de ce post :lol: mais écrit la version sérieuse du top 20 maintenant STP

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Darko » 22 Août 2009, 00:21

ouf j'ai vraiment cru que tu allais te mettre dedans zebdal :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar zebdal » 22 Août 2009, 00:29

non en fait c'était un petit fake, j'ai juste repris le classement du TSL4 en singles.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Leon » 22 Août 2009, 00:32

zebdal a écrit:non en fait c'était un petit fake, j'ai juste repris le classement du TSL4 en singles.

tiens bizarre que moi et cyr on est pas dedans alors qu'on a fini 17eme, ta liste c'est du n'importe quoi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar zebdal » 22 Août 2009, 00:38

Leon a écrit:
zebdal a écrit:non en fait c'était un petit fake, j'ai juste repris le classement du TSL4 en singles.

tiens bizarre que moi et cyr on est pas dedans alors qu'on a fini 17eme, ta liste c'est du n'importe quoi

oupse j'ai juste sauté, dsl.
de toute facon c'est un fake, osef.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar gorn » 22 Août 2009, 00:39

nan mais je parle d'un top sérieux les gars ^^

réfléchis et discuter par plusieurs joueurs, pas un top lancer à l'arrache.

mais franchement pour procéder, et là j'en appel a shloka, pourquoi ne pas faire déjà des catégories comme pour les tournois :

10/10 :

Poilon
Makenshi

9/10 :

Inf

8/10 :

...

etc j'ai pris ces 3 joueurs mais c pas forcément leur note, j'ai mis a l'arrache pour l'exemple.

ensuite en fonction de ce classement, on pourra les classer les uns par rapport aux autres dans chaque "note" ou catégorie, comme on veut appeller ça, jm'en tape.
a la fin on aura plus qu'a faire le classement, sans se préoccuper des catégories.

ça parait si impossible que ça?

au moins tenter et voir si on arrive a trouver un truc plutôt cohérant.
ça fait le mec qui se répète, mais vraiment un genre de classement comme ça je pense que ça serait bénéfique pour toute la communauté!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 22 Août 2009, 00:48

moi perso j'abandonne.
vous avez gagné
lustucru
vous voulez pas de liste? vous n'aurez pas de liste.
dans ce cas je peux considérer n'importe qui comme mon égal à smash.

je vois pas pourquoi je me défoncerai pour la SSBUP alors que j'en fais même pas partie
Dernière édition par zebdal le 22 Août 2009, 00:49, édité 1 fois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 22 Août 2009, 00:49

Soit. Fais.
Euh, c'est quoi le rapport entre un pseudo classement et la SSBUP ? <_<. La SSBUP maintenant c'est juste un bureau qui organise des tournois hein.
gorn : t'as pas idée du bordel que ça serait, et c'est juste impossible, en dessous d'un certain niveau, de juger si tel ou tel joueur est dans telle ou telle catégorie.

P.S. : J'ai battu Adam.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Meljin » 22 Août 2009, 00:53

Enfait en réfléchissant, donner une note de 0 à 10 ça serait vraiment pas mal. C'est vrai que y'a des joueurs qu'on peut surement pas départager et un classement ça sert à rien, mais rien que de savoir qu'on joue contre quelqu'un de la classe d'au dessus peut donner envie de progresser... Parcontre si on fait pas une liste arithmétique, Gorn, le problème c'est que
JAI BATU UNTEL KOMEN SA SE FAI KE JAI PA LEVEULLEUPE ?
autant on a deux/trois whines par trimestres pour un gars qui veut aller en pro ams, autant là, ça va fuser de partout, les kikoo-demandes de gens en mal de reconnaissance.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Elda » 22 Août 2009, 00:55

0 à 10 je trouve que c'est pas assez précis vu les différences de niveau qui existent de toute façon.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar gorn » 22 Août 2009, 00:56

Iñf' a écrit: et c'est juste impossible, en dessous d'un certain niveau, de juger si tel ou tel joueur est dans telle ou telle catégorie.

P.S. : J'ai battu Adam.

yes j'y ai penser ^^
puis même si on met tous les joueurs qui veulent, genre le 76 eme va se dire 76eme français alors qu'il est juste 76eme de la liste?! c'est absurde.

faudrait voir quel joueur a le niveau considéré comme "pro" (mais pas pro du style pro, pro ams, juste dans le sens où on sait que ce "niveau" là ne peut être battu par une personne inconnu de la communauté)

et donc commencer a partir de ce joueur en mettant les joueurs meilleurs.

Eldaflash >> les notes sur 10 c'est juste parce qu'on les as deja, et c'est juste pour s'en servir comme base de départ pour le classement ;)

mejin >> oui c'est sur qu'il y aura plus de demandes, mais après on dit que c'est seul tel et tel joueurs qui sont arbitre des améliorations, et si un joueur dit qu'il a progressé, soit il doit le montrer genre a des très bons joueurs soit des très bons joueurs le connaissant doivent confirmer. ou après on peut juste garder la liste et dire une actualisation tous les 6 mois. ou 3 mois, à une date précise. donc pas de réclamation et une semaine avant les discutions commence :)

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 22 Août 2009, 01:31

Mais c'est quoi ce besoin de classer les gens... on s'en bat les couilles, on SAIT qui sont les bons joueurs et les mauvais, et ceux ayant un niveau moyen. Les performances à chaque tournoi sont là pour rappeler tout ça et montrer les joueurs qui progressent ou ceux dont le niveau baisse.
Si un joueur étranger vous demande qui sont les meilleurs français bah vous savez très bien quoi lui répondre, pas besoin de lui sortir une liste "alors lui tu vois selon le classement elo/le power ranking il est 1er, mais tu vois le mois dernier il était 2e blablabla" il s'en tape, il veut juste savoir qui est considéré comme bon, sans ranking précis.

Si un type vient vous voir genre "bonzour zaimerais savoir qui est le 7eme joueur français" c'est qu'il est sérieusement névrosé.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar gorn » 22 Août 2009, 01:42

Djoss a écrit:Mais c'est quoi ce besoin de classer les gens... on s'en bat les couilles, on SAIT qui sont les bons joueurs et les mauvais, et ceux ayant un niveau moyen. Les performances à chaque tournoi sont là pour rappeler tout ça et montrer les joueurs qui progressent ou ceux dont le niveau baisse.
Si un joueur étranger vous demande qui sont les meilleurs français bah vous savez très bien quoi lui répondre, pas besoin de lui sortir une liste "alors lui tu vois selon le classement elo/le power ranking il est 1er, mais tu vois le mois dernier il était 2e blablabla" il s'en tape, il veut juste savoir qui est considéré comme bon, sans ranking précis.

Si un type vient vous voir genre "bonzour zaimerais savoir qui est le 7eme joueur français" c'est qu'il est sérieusement névrosé.

nan mais on est d'accord que c'est juste de la satisfaction personnelle =)
mais bon j'en ai parlé avec pas mal de joueur aux derniers tournois, et effectivement, il y a une certaine envie d'être "reconnu un peu" si je puis dire ^^
car là ok on dit easy les 5 ou 10 joueurs qu'on mettrait dans la crew française, mais bon les autres ils servent à quelques choses aussi.
et comme je disais plus haut, cet envie de classement, c'est pour donner une motivation aux joueurs, tout le monde sait très bien que dès lors qu'il y a un classement visible il y a compétition, tout le monde se donne a fond, bien plus que là, où j'avoue franchement que je ne joue même plus pour m'améliorer, j'essai de progresser certes, mais j'ai un peu la flemme car quoi qu'il arrive je suis loin d'un Poilon, très loin même.
alors je me contente de passer les pools a chaque tournois.

jpense qu'un tournoi ça permet de viser des objectifs un peu mieux et atégniable plus facilement et rapidement.
le classement en soit c'est pas la finalité, jm'en fou aussi de savoir que untel est mieux classé que l'autre, mais c'est juste qu'un classement (comme dans toutes activités compétitive) permet de dynamiser le truc =) de tirer le niveau vers le haut.

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Shloub » 22 Août 2009, 05:58

Iñf' a écrit:Shloub :
"Que fait Makenshi contre les autres français ?
Vs Poilon : il perd."
"Que fait Poilon contre les autres français ?
Vs Makenshi : il gagne."

Ce que je voulais dire, c'est que dans des cas comme ça, tu "regardes" deux fois un seul et même résultat (tu as surement remarqué qu'on a seulement besoin d'une moitié de tableau pour établir les classements de poules par exemple).

Quant au reste [qui semble avoir disparu], si je suis vraiment aussi inutile [je fais quelques trucs de temps en temps quand même] (je vois aussi le forum comme un espace de liberté, pas seulement d'efficacité) et qu'on me ban, je ne reviendrai pas.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale