zebdal a écrit:TOP 20 (dans l'ordre):
Poilon
Makenshi
Inf'
Benoit
Baxon
Agony
Salepate
Mrik
Joanna Dark
Doraki
Darko
porc
CBT+
Antholink
Mass
Aska
Kurogane
Boo
Lal Tsuna
Over/4ever
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
zebdal a écrit:non en fait c'était un petit fake, j'ai juste repris le classement du TSL4 en singles.
Leon a écrit:zebdal a écrit:non en fait c'était un petit fake, j'ai juste repris le classement du TSL4 en singles.
tiens bizarre que moi et cyr on est pas dedans alors qu'on a fini 17eme, ta liste c'est du n'importe quoi
autant on a deux/trois whines par trimestres pour un gars qui veut aller en pro ams, autant là, ça va fuser de partout, les kikoo-demandes de gens en mal de reconnaissance.JAI BATU UNTEL KOMEN SA SE FAI KE JAI PA LEVEULLEUPE ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Iñf' a écrit: et c'est juste impossible, en dessous d'un certain niveau, de juger si tel ou tel joueur est dans telle ou telle catégorie.
P.S. : J'ai battu Adam.
Djoss a écrit:Mais c'est quoi ce besoin de classer les gens... on s'en bat les couilles, on SAIT qui sont les bons joueurs et les mauvais, et ceux ayant un niveau moyen. Les performances à chaque tournoi sont là pour rappeler tout ça et montrer les joueurs qui progressent ou ceux dont le niveau baisse.
Si un joueur étranger vous demande qui sont les meilleurs français bah vous savez très bien quoi lui répondre, pas besoin de lui sortir une liste "alors lui tu vois selon le classement elo/le power ranking il est 1er, mais tu vois le mois dernier il était 2e blablabla" il s'en tape, il veut juste savoir qui est considéré comme bon, sans ranking précis.
Si un type vient vous voir genre "bonzour zaimerais savoir qui est le 7eme joueur français" c'est qu'il est sérieusement névrosé.
Iñf' a écrit:Shloub :
"Que fait Makenshi contre les autres français ?
Vs Poilon : il perd."
"Que fait Poilon contre les autres français ?
Vs Makenshi : il gagne."
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité