gorn a écrit:moi j'aurais bien vu une liste dans le genre :
Classe A :
Poilon, Makenshi, Inf, Baxon
Classe B :
Joanna Dark, Doraki, Darko, Benoit
Classe C :
Agony, Salepate, Qlex, Aska, ClemJ, Niam
Classe D :
Porc, Cyr, Thieum, Mrik, CC, Leon
Classe E :
Boo, Ashura, 4ever, CM, Tsuna, Willy, Camus, Genius, Waxon
Classe F :
Slhoka, Gorn, Seb33300, Giggs, FecaLink, Charlon, Over, Zyx
Classe G :
Vald, Antonik, Eldaflash, Zebdal, Bseed, Kululu, Link69, DrakQ, Stoneheige, samplay2, Link_enfant, Jontro, Marc
Classe H :
Thanatos, chaos6, Matt-Link, Poiloro, Visth, Drakula666
après je sais pas où placé Djoss et je dois en oublier.
il y a peut être des erreurs, je ne connais pas le niveau de tout le monde, vs peux toucher à la liste évidemment =)
comme pour Bseed, je sais pas trop son niveau.
Mais jvois par exemple dans la classe F, j'ai l'impression que si chacun des membres de cette classe tombe sur un autre de cette classe, il est très difficile de donner un résultat? donc c'est que ça me parai plutôt juste.
Ouais c'est pas mal comme système, les allemands ont un truc du genre aussi...
Sinon faut que les smasheurs qui en côtoient d'autres fréquemment puisse discuter du niveau d'un tel, et ensuite en regroupant tout on a un truc plus ou moins précis.
Genre en étant lyonnais, je dirait que Tsuna est meilleur qu'Mrik, mais pas énormément donc dans la même catégorie (E). Porc est pro-ams, le mettre dans la même catégorie que les "presque pro-ams" c'est bof, Salepate en B largement, et puis par rapport aux résultats récents, je dirais JD en C.
Maintenant faut que les autres modifient/rajoutent la place de ceux qu'ils connaissent bien (les bons joueurs surtout...)
Et puis faudrait inclure CBT+ même s'il est pas français, en Belgique il peut pas connaitre son niveau le pauvre, et il vient aux gros tournois français donc on connaît son niveau... En E également
Aether j'hésite entre E et F.