Pour l'affiche, même avis que Infernum, ça va servir strictement à rien, ça n'aura absolument aucune portée.
Joanna Dark a écrit:ce sont tes posts qui le sont de plus en plus, inf...
Non, il a raison. Il n'y avait pas cet esprit, avant, de se toucher la nouille sur les résultats afin d'être classé dans je ne sais quel classement à la con.
Maintenant, y a un besoin de reconnaissance extrême de la part de certains joueurs qui hésitent pas à poster pour dire "oui mais moi je suis au-dessus de lui quand même lol je l'ai battu en freeplay à la smashfest de Perpette les Oies mdr"
Et c'est franchement lourd de lire ce genre de posts. Dès que quelqu'un a le malheur de dire "untel est peut-être moins bon que lui", t'as tous les watchdogs qui rappliquent pour dire "mais t fou jsui plus fort que lui moi !!!". Je sais pas moi, qu'est-ce-qu'on s'en branle que Eldaflash/Mrik/DraQ soit meilleur ou moins bon que Nassim/Cyr/Feca-Link/whatever ? Ca n'apporte strictement rien, sauf à gonfler l'ego de certains débiles. Que vous vouliez classer des joueurs comme Poilon/Baxon/Infernum/etc (les meilleurs), si ça vous chante, je comprends, ce sont les seuls qui, en Europe, peuvent avoir des ambitions pour le moment. Parce qu'il me semble que à la base, une des motivations de la création d'un ranking français, c'était s'aligner avec les autres pays européens qui en ont un, et représenter globalement le haut niveau français, je me trompe ? Et encore, si il n'y avait que moi, on mettrait tout ça dans un gros paquet genre "tenez, voici les meilleurs joueurs français" et basta. Y a vraiment pas besoin de plus.
Je suis pas contre l'esprit de compétition dans un jeu ou un sport. Mais si ça doit passer par des petites gue-guerres continuelles sur le forum, que ça pourrit les discussion, ou que 36000 personnes viennent revendiquer son niveau à smash, non merci.
Surtout quand on voit le niveau de langue et d'orthographe de certains. Le CF n'est plus DU TOUT ce qu'il était, certes, la communauté s'est agrandie donc c'est sûrement inévitable, mais c'est très, très lourd. Je dois pas être le seul qui ne lit plus le CF avec autant de "plaisir".