Une affiche pour faire de la pub à melee

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Mon idée vous plaît?

yeah
33
69%
bof
15
31%

Nombre total de votes : 48

Re: Une affiche pour faire de la pub à melee

Messagepar zebdal » 23 Août 2009, 02:26

Iñf' a écrit:Puis pour les trucs du style "nous on essaie au moins", faut aussi se dire que certains ont des idées, mais ils les étudient de leurs côtés et en parlent à d'autres avant de venir poster ici. Donc si ils postent pas, c'est que les idées ne sont pas applicables.

et en quoi ca change de les étudier ici ou là bas?
surtout que là il y a encore plus de monde pour étudier la chose
et mon idée est reprise un peu de celle du tsl2 ou 3 chais plus, et qui a été appliquée.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Shloub » 23 Août 2009, 02:43

Boarf, on va pas être Staliniste non plus, si on a une idée et qu'on aimerait voir ce que les autres en pensent avant de l'étudier vraiment, ça coûte pas grand-chose au CF un ou deux topics en plus, ça fait débattre un peu, au moins.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 03:05

Avant de proposer un truc tu l'étudies toujours un minimum (et pas que dans la forme).

Justement Shloub, avant tu demandes sur msn/aim/autre à quelques gars ce qu'ils en pensent au lieu de venir créer un topic dès que t'as une idée.

A quels endroits de la France des affiches ont elles été ... affichées pour le TSL2 ou 3 ? Et est ce que grâce à ses affiches on connait plus de monde ? est ce que ça a attiré des joueurs (des vrais joueurs) ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 23 Août 2009, 11:38

inf, tu connais rien à ma situation actuelle alors tu peux la fermer là dessus. Ce que Poilon a fait dans le jardin de porc était con et inutile... le seul effet que ça a eu, c'est de finir une amitié.
ensuite, c'est un forum, et je pense que c'est le meilleur lieu pour discuter de choses qui concernent la communauté, genre une affiche. Je soutiens rarement zebdal, mais là il a quand même le droit d'exposer son point de vue et des idées qui pourraient (conditionnel) faire avancer la communauté. t'as battu adam.
liberté d'expression toussa, ça marche dans tous les sens...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 12:15

Faire avancer la communauté avec une affiche, en 2009.
La ssbup c'est pas de la politique, ça concerne un jeu vidéo vieux de 7 ans (puisque visiblement là osef de 64 et Brawl) et n'étant pas le dernier de sa série.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kululu » 23 Août 2009, 13:03

Il n'y avait pas un site en projet/construction ?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar zebdal » 23 Août 2009, 15:07

t'as raison inf, on est en 2009, donc on va faire ca par facebook et twitter, excellent choix.
on va rajouter pleins d'amis et ensuite leur envoyer des invitations.

.
.
.
.

et puis quoi encore, je préfère de 1000 lieues coller des affiches en 2009 que d'utiliser les moyens de 2009.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 15:26

Je critique pas les affiches.

On est en 2009 là. Tous ceux qui veulent jouer sérieusement ou je ne sais quoi, on les connait, et les autres, ils sont passés à Brawl ou ils s'en foutent juste royalement (et c'est pas une affiche qui va changer ça).
Dernière édition par Iñf' le 23 Août 2009, 15:32, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 23 Août 2009, 15:32

tous ceux qui veulent jouer sérieusement ne connaissent pas forcément l'existence de la communauté.
moi y a 2 ans, j'ai eu de la chance de rencontrer CC, mais sans lui, je n'aurais jamais connu la communauté alors que pourtant je souhaitais faire des tournois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 15:38

Si tu veux jouer sérieusement, faire des tournois et tout le tralala, tu te renseignes sur Internet.
Là, c'est peut-être CC qui t'as donné envie de jouer sérieusement. Si t'avais tant envie de jouer que ça, t'aurais cherché à la base.

Maintenant c'est sûrement pas une affiche (ou un site peu importe) qui va donner envie à des joueurs de s'y mettre. Limite pour Brawl ok (il est nouveau blabla), mais pour Melee non.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 23 Août 2009, 16:06

Iñf' a écrit:Si tu veux jouer sérieusement, faire des tournois et tout le tralala, tu te renseignes sur Internet.
Là, c'est peut-être CC qui t'as donné envie de jouer sérieusement. Si t'avais tant envie de jouer que ça, t'aurais cherché à la base.

ben j'avais cherché, et j'étais tombé que sur un blog pourri.

puis regarde:

http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=tCE&q=super+smash+bros+tournois&btnG=Rechercher&lr=
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=super+smash+bros&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8

tu vois le cube forum quelque part?

bon là y a du brawl à tout va mais à l'époque c'était du melee à tout va pareil.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 16:37

bon là y a du brawl à tout va mais à l'époque c'était du melee à tout va pareil.

Je l'ai dit combien de fois qu'on est en 2009 et que les joueurs de Melee qui veulent jouer sérieusement on les connait et que tous les autres se sont mis à Brawl ou qu'ils s'en foutent ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 23 Août 2009, 16:39

j'connais pas mal de monde perso qui jouent encore a melee et que faire de la pub (ça coute rien) leur permettrait de découvrir le cf et autres...
perso j'sui pour
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Iñf' » 23 Août 2009, 16:43

Oui, tu les connait. Et y en a des joueurs qui jouent encore à Melee je dis pas le contraire, mais si ils veulent jouer sérieusement ils attendent pas une pub pour se renseigner sur le net.

Oh, et puis :

Tu fais que deux recherches Google quand tu cherches vraiment un truc ? sérieusement hein.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 23 Août 2009, 17:04

qui te dit que TOUS les gens vont aller chercher sérieusement sur internet si ils veulent faire des tournois?
c'est n'importe quoi comme réflexion.
tout le monde ne pense pas comme toi
tout le monde n'agit pas comme toi
tout le monde ne passe pas tout son temps sur internet ou voire, n'a pas internet.

quand je vois le nombre d'internautes qui font des demandes à la con sur internet sans avoir pris la peine de chercher sur google d'abord, je trouve que ton raisonnement est lolesque.
si tu poses la questions aus gens du cf, je suis sur qu'il y a même pas 10% des membres sérieux qui ont trouvé ce forum sur google.
les 90% restants, c'est des gens comme moi qui ont connu par hasard des personnes smasheurs et qui ont commencé à smasher (les lyonnais par exemple je crois, kululu, draQ, etc...)
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française