Iñf' a écrit:Juste comme ça, tu veux te baser sur quoi pour faire un classement entre des joueurs de Bordeaux, de Lyon, de Paris et de Nice qui ne passent jamais les poules dans les tournois ?
Ils participent aux tournois. . . . . . .. ..
Iñf' a écrit:Juste comme ça, tu veux te baser sur quoi pour faire un classement entre des joueurs de Bordeaux, de Lyon, de Paris et de Nice qui ne passent jamais les poules dans les tournois ?
Iñf' a écrit:gorn, on se base pas sur le freeplay pour un classement.
Et si vous arrivez à faire passer un "ranking" dans le genre, c'est après la D qu'on peut plus rien faire.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Et sinon j'suis d'accord pour utiliser le freeplay, tant qu'on y implique le stress adéquat (c'est à dire se mettre d'accord au préalable d'un tournoi ou même en cas général que les freeplays comptent).
Iñf' a écrit:Nan mais dans la catégorie 5 il y aurait juste 60 joueurs. Or, si je me souviens bien, vous vouliez un classement pour savoir ce que chacun vallait par rapport aux autres, ce qui ne serait pas le cas dans un truc comme ça.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Et mon exemple du "freeplay où on découvre après qu'il fallait jouer serieux paske ça sert à évaluer les catégories", bah ok A > B > C > A, mais si A utilise ce piege avec B et C bah ça pourrait influer, je parlais pas forcement du résultat que sur un seul match hein -_-
Comme dit Gorn, il faudrait matchs sérieux, freeplay et matchs de tournoi, mais si pendant ces "freeplay" il n'y a pas de match sérieux, comme tu le dis toi même, vec ton ranking de 1 ou 2 tu tombe contre des pros et rien d'autre donc tu sera de toute façon dans le pire des rankings alors qu'il y'a sûrement des joueurs avec qui tu peux rivaliser, ou que tu peux battre.
Voilà pourquoi mon idée d'avoir plus de catégories et qui seraient divisables au fur et à mesure.
Iñf' a écrit:Nan mais dans la catégorie 5 il y aurait juste 60 joueurs. Or, si je me souviens bien, vous vouliez un classement pour savoir ce que chacun vallait par rapport aux autres, ce qui ne serait pas le cas dans un truc comme ça.
Donc... vous voulez quoi au juste ?
Meljin a écrit:Voilà pourquoi mon idée d'avoir plus de catégories et qui seraient divisables au fur et à mesure.
Darko a écrit:abandonner cette idée, c'est une perte de temps, et comme le l'ai déja dit, entrainez vous plutot que d'essayer de vous comparer aux autres.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)