Brawl+

Le Smash controversé !

Re: Brawl+

Messagepar Achoral » 19 Août 2009, 09:29

Ca lag presque pas si on décide d'investir dans l'adaptateur ethernet-USB qui coute entre 30 ou 40€.
Mais ça ne rend pas le lag nul pour autant :/ juste "fluide".
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Link_enfant » 23 Août 2009, 15:54

Faut que les deux joueurs aient l'adaptateur, et en effet c'est plus stable mais pas forcément mieux.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Kaos » 23 Août 2009, 16:47

Link_enfant a écrit:Non, le online sur Brawl faut oublier tout simplement. Brawl+ rend le jeu bien plus technique et donc agréable à jouer ^^

Brawl+ rend le jeu encore moins technique et plus facile, juste plus rapide et fun.

Ca lag presque pas si on décide d'investir dans l'adaptateur ethernet-USB qui coute entre 30 ou 40€.

A moins que la qualité de votre wifi soit très mauvaise, ça change (presque) rien. Pour ma part j'ai presque que des bleus/verts sans, et d'autre ont bien pire avec.
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Meljin » 23 Août 2009, 17:50

Y'a quoi de moins technique dans Brawl + ?
En tout cas c'est sûr, c'est bien plus fun.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Link_enfant » 24 Août 2009, 13:19

Kaos, tu trouves quoi de plus technique dans Brawl ?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Willy » 24 Août 2009, 13:45

A mon avis, le fait de modifier la physique modifie/supprime toutes les techniques de Brawl, genre les auto cancel, les grab releases, etc...
Dans Brawl+ ils ont rien rajouté de technique. Le jeu est "juste" plus rapide et moins broken.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Meljin » 24 Août 2009, 16:09

Moins Broken ?

Essayez Samus, ça m'a impressioné hier. Avec un pote qui joue a SSBM à un niveau "avancé" (il pourrait pas perdre contre un random guy qui à jamais entendu parler de L-cancels quoi), c'était assez sérrés nos matchs Metaknight (pour lui)/Sheik (moi) et ça finissait jamais par plus qu'une victoire de 2stocks pour moi...
Je me suis mis a prendre Samus, il a essayé vraiment tous ses persos qu'il aimait jouer sur Brawl+, j'ai quasiment fait que des 4stock, elle est innaprochable avec son Down B, son grappin en l'air (si vous connaissez pas essayer, SH puis Z, une attaque aerienne avec une portée WTF...) le aua et le ABA qui ont trop de priorité et de puissance, et bien sur ses missiles qui, grace a la nouvelle physique, peuvent être fait assez rapidement et à ras du sol.... Essayez la c'est vraiment impressionnant. O_O

Et oui, c'est le début de Brawl+, donc on a pas encore trouvé de vraies techniques propres au jeu, on exporte 45% de ssbm et 55% de ssbb et on joue avec ces connaissances pour l'instant...
En tout cas, j'ai eu l'agréable surprise de me faire combo 0 to 350~% par un pikachu sur poke stad 1, dans le terrain de "pierre" (je sais pas comment il s'appelle exactement, là ou on peut facilement être bloqué entre deux murs), parce qu'il appuie sur A et que le Jab a une vitesse trop énorme X_x

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 25 Août 2009, 20:39

Willy a écrit:A mon avis, le fait de modifier la physique modifie/supprime toutes les techniques de Brawl, genre les auto cancel, les grab releases, etc...
Dans Brawl+ ils ont rien rajouté de technique. Le jeu est "juste" plus rapide et moins broken.

Y a aucune technique "avancée" qui disparait, les auto cancels sont toujours là... Non je vois vraiment pas en quoi y a quelque chose de moins technique.
Après j'ai pas dis qu'ils avaioent ajouté des trucs exprès pour que ça soit plus technique, mais les changements super nombreux font qu'au final ça l'est clairement davantage =p

PS: je viens d'y penser, mais il y a quand meme quelques trucs ajoutés pour rendre le jeu plus technique, du moins j'ai remarqué qu'avec Fox on pouvait sortir du shine en sautant, ça m'a fait bizarre xD (pour le reste je vous renvoie à la liste des changements sur le site officiel mais au inal il doit pas y en avoir beaucoup, en tous cas celui de Fox je l'avais pas vu, je sais pas s'il est dans la liste)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Iñf' » 25 Août 2009, 20:46

Je pense que Kaos s'y connait pas mal dans Brawl(+) quand même =p.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kaos » 27 Août 2009, 00:43

C'est une espèce de brawl dans lequel les combos sont beaucoup plus intuitifs, on peut même pas DI les multihits, les cancels se font automatiquement...

Même les joueurs "sérieux" de Brawl+ admettent que c'est le smash le plus facile, et bien que jouissif au début, je pense qu'il peut aussi lasser très vite (après ça c'est au goût de chacun).
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Meljin » 27 Août 2009, 01:43

Kaos a écrit:C'est une espèce de brawl dans lequel les combos sont beaucoup plus intuitifs, on peut même pas DI les multihits, les cancels se font automatiquement...

Apart le dernier point, et le fait que je trouve que les combos de ssb64 sont intuitifs à titre subjectif, ta description est assez proche de celle d'un SSB64...
Jeu qui est très très amusant, et dont je regrette la mort dans la plupart des tournois ssb à cette heure d'ailleurs...

C'est le smash le plus facile, c'est à dire le moins technique ? Ok je trouve que les auto L-cancels c'est abusé, mais c'est pas la seule caractéristique du jeu non ?

Enfin en tout cas, je trouve que les mindgames et le nombre d'options données à partir d'une même action (adverse ou provenant de soi...) sont vachement augmentés, y'a plus de possibilitées... Et le jeu est bien plus offensif, c'est peut-être pour ça que tu as l'impression que c'est moins technique... Question d'habitude..

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 27 Août 2009, 03:00

Ou peut-être que c'est vous qui avez l'impression qu'il est plus technique juste parce qu'il est plus rapide.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 27 Août 2009, 09:20

J'ai pas énormément joué au deux, mais je trouve qu'aucun n'est technique de toute façon.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 27 Août 2009, 09:38

Et c'est ainsi que Slhoka tomba dans le cercle pas si restreint que ça des trolls. :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 27 Août 2009, 10:02

Bienvenue, Slhoka 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF