Zebdal => Tu fais 8 matchs de tournoi par tournoi, où tu perd. Tu crois que c'est dans ton avantage ? Tu tiens vraiment à être dans les pire ? Comme dit Gorn, il faudrait matchs sérieux, freeplay et matchs de tournoi, mais si pendant ces "freeplay" il n'y a pas de match sérieux, comme tu le dis toi même, vec ton ranking de 1 ou 2 tu tombe contre des pros et rien d'autre donc tu sera de toute façon dans le pire des rankings alors qu'il y'a sûrement des joueurs avec qui tu peux rivaliser, ou que tu peux battre.
Alors, OK tu veux que le ranking compte que en tournoi, mais viens pas chialer après que tu tombe que sur des Joanna Dark & co.
Iñf' a écrit:Mon dieu. Donc un match de freeplay "sérieux" entre JeanPaul et Maxime, sans que Maxime ne sache que c'est du sérieux puisque c'est du freeplay, sera pris en compte pour la catégorie K ? bah dis donc.
Iñf' a écrit:Donc à la base, les joueurs voulaient un classement avec tous les joueurs parce que c'était pas juste que seuls 15 joueurs soient dans une liste (sachant que ce n'est pas un classement). Ils voulaient savoir ce qu'ils vallaient les uns par rapport aux autres. Maintenant, ils veulent juste faire partie d'une liste.
Ca sert à quoi ? vous savez ce que vous voulez les gens ?
SS
Zgetto
S
Adam, Amsah, Remen
A
Biscuit, Marc, Okan, Trained n00b
B
Captain McCloud, Happosai, UchihaJP, Utto
C
Jeffz0r, Lawrencelot, Ryuker
D
Dao, Enig, Gongo, Masterser, Relics, Veen
E
Ace, AlexO, Jumpman, Kai, Mizar, Nuke, Pr3Y, Requiem, Shino, Sinful, Vyomesh, wisl, Yuki
F(aab)
Faab
Iñf' a écrit:Mais pourquoi mettre tous les autres dans la même catégorie justement ? ça sert à quoi ? tu vas mettre plus de 30 joueurs dans une catégorie ?
après quand faut montrer la liste des meilleurs français aux étrangers, tu peux prendre que les premières catégories.
Slhoka a écrit:J'ai fait un petit essai pour classer les joueurs qui viennent fréquemment à des tournois et qui sont au moins venus à l'ESA2, l'ESA3 ou le TSL4. J'ai classé 73 joueurs, mais j'ai pas réussi à faire moins de 15 catégories
C'est un peu chaud à faire un classement de ce genre, faut être réaliste.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)