Bushido Nibaï Impact II - 29 et 30/08/09 - Lassy (95)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Bushido Nibaï Impact II - 29 et 30/08/09 - Lassy (95)

Messagepar Slhoka » 21 Août 2009, 22:15

Hum... toujours bien peu d'inscrits. Je rappelle qu'il est obligatoire de se préinscrire, donc faites le ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Renegad » 21 Août 2009, 22:24

Slhoka a écrit:Hum... toujours bien peu d'inscrits. Je rappelle qu'il est obligatoire de se préinscrire, donc faites le ;)

Ce n'est pas obligatoire mais les inscriptions (et surtout le paiement) le jour même ne facilitent pas l'organisation du tournoi, de plus le paiement sur place est de 12€ au lieu de 10€.

Slhoka, check tes MP sur le fofo bushido impact.

PS :

Nous vous informons que les inscriptions possible au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi.

Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessou.

Prix du tournoi - Commissions - Total
(formule 3 tournois)
25 € - 1.10 € - 26.10 €
20 € - 0.93 €- 20.93 €
10 € - 0.59 € - 10.59 €
7 € - 0.49 € - 7.49 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.
Ex : un tournoi a 10 € et un tournoi à 7 € impose 2 commissions 10 + 0.59 + 7 + 0.49 soit un total à payer de 18.08 €.

Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois auquel vous participez .
Renegad
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 10 Mars 2009, 11:42

Messagepar Renegad » 24 Août 2009, 03:46

Le paiement au magasin Hobby One est terminé, ceux qui souhaitent toujours payé avant le tournoi (et bénéficier de la réduction), il vous reste toujours la solution Paypal et chèque.

Merci
Renegad
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 10 Mars 2009, 11:42

Messagepar Hiryuu » 28 Août 2009, 13:27

J'espère que tout les inscrits seront la car c'est vrai qu'on est pas nombreux (étonnant quand même vu le peu de tournois à Paris). A demain :wink:
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Ashura » 30 Août 2009, 00:24

Makeeeeeeeeenshi????!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Shloub » 30 Août 2009, 00:26

Leoooooooooooon????!
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Slhoka » 30 Août 2009, 01:20

1. Ashura
2. Leon (perdu contre Slhoka et Ashura)
3. Slhoka (perdu contre Ashura et Leon)
4. Doraki (perdu contre Ashura et Leon)
5. Kurogane (perdu contre Ashura et Doraki)
5. Shloub (perdu contre Kurogane et personne puisqu'il a du partir)
7. John (perdu contre Ashura et Shloub)
7. Hiryuu (perdu contre Slhoka et Doraki)

Ashura et Doraki ont foutu en l'air le seeding, d'où un bracket bizarre : vu que tout le monde passait en brackets vu qu'on était peu, Ashura à joué des low tier et n'a gagné qu'un match, et Doraki n'a fini que 3eme de sa poule car il jouait Pika)
Ashura a clairement dominé le tournoi.
J'ai envoyé Leon en losers après des matches trop serrés en Roy/Sheik (et Zelda pour le comeback gagnant à coups de talons aiguilles 8) ), puis il m'a battu en losers finals 3-1 (1-0 pour moi en Roy/Sheik, puis Sheik dittos)
Leon bat Doraki dans des matches ultra serrés.
Kurogane s'est un peu chié dessus pendant le tournoi, j'attendais mieux même si bon, il perd pas contre n'importe qui).
Shloub était chaud bouillant et bat John, puis me donne très, très, très chaud.

Dans l'ensemble un tournoi sympa, du freeplay à en revendre. Dommage que la communauté n'ait pas répondu présente (14 joueurs seulement pour Melee !).
Slhoka
Berliner

Messagepar Slhoka » 31 Août 2009, 00:03

Le deuxième jour s'est soldé par un tournoi avec peu de joueurs : 12 seulement (mais c'était plus que ce que je craignais, pour être franc).

Résultats :
1. Nassim
2. Slhoka (perdu contre Nassim *2)
3. Shloub (perdu contre Slhoka *2)
4. Charby (perdu contre Nassim et Shloub)
5. Kaos
5. Visth

Ma Sheik s'est faite ruiner par Nassim, c'était impressionnant. Avec Falcon, c'était un peu mieux mais pas suffisant.
Le moment qui a été génial, c'est pendant les finales : le tournoi Brawl était fini, donc pas mal de joueurs sont venus regarder, et je dois dire que les joueurs de Brawl sont un public agréable. Et ça m'a fait plaisir d'entendre plusieurs "ça donne envie de se mettre à Melee". D'ailleurs à ce sujet, Kaos et Charby sont désormais pas mal sur Melee, ça les amuse pas mal et ils progressent bien (même si c'est pas encore ça).
Slhoka
Berliner

Messagepar Iñf' » 31 Août 2009, 00:28

Peut être que son avis (à Kaos) au sujet de Melee a changé quand il a "joué" contre Amsah à Lyon.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kaos » 31 Août 2009, 03:20

Bah mon avis c'était que vous aviez tous trop d'avance et que de toute façon c'était impossible de vous rattraper et les matchs contre Amsah ont pas vraiment arrangé ça xD. J'ai commencé Melee chez link69 la veille du TSL (si on compte pas les quelques parties où j'ai pris Peach et me fait démonter par Charby chez lui) et j'avais pas rejoué depuis mais le jeu me tente bien, j'ai eut plus de fun à me faire taper dessus sur Melee (et à découvrir tous les mythoneries que peuvent sortir certains persos lol) qu'à faire un perfect sur Brawl pour être franc.
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Leon » 31 Août 2009, 15:19

bon ben que dire ?? Magnifique tournoi vraiment classe, content d'avoir enfin réussi a faire une bonne performance en tournoi meme si j'ai pas gagner sa fait longtemps que je m'etais pas mis dans le top 3. A part ça j'ai kiffer mes match contre glutonny aujourd'hui c'etait grave cool mais hier par contre c'etait pas trop ça.

je résume mon parcours, a melee je passe premier de ma pools sans difficulté et je gagne tous mes match de bracket jusqu'a avoir en demi final winner slhoka a combattre. Je perds 3-2 sur un match super serrer et je suis envoyer en looser, apres je joue contre doraki et je gagne 3-2 sur un match de ouf ou c'est le stage qui décide de qui qui gagne mdr.
Apres je reprends ma revanhe contre slhoka et je gagne 3-1 et j'arrive contre ashura en grade final et je perds 3-0.
apres dimanche ben je gagne tous mes match du tournoi sans difficultés et j'arrive en final winner contre slhoka et qui revient et que je re bat 3-1

pour en venir a brawl bat je vais pas décrire tous mes match mais juste dire que j'ai passé second de ma pools en perdant contre unski et j'ai été envoyer en looser par kaos qui me bat (3-0) sur des match ou il m'explose bien comme il faut et je remonte jusqu'a la grande final et je reperd contre kaos (3-0 ) mais un peu plus serrer que la premiere et donc deuxieme.
et dimanche je finis troisieme en perdant contre glutonny en winner et contre kaos ( encore xd ) en looser et toujours sur le meme score.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Shloub » 31 Août 2009, 18:36

Nafout', je ruine la Sheik de Slhoka :D
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Makenshi » 31 Août 2009, 19:51

Mdr Slhoka top 3 bien jouéé
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 31 Août 2009, 19:54

Makenshi a écrit:Mdr Slhoka top 3 bien jouéé

Lol ça sonne pas crédible, hein ?

Heureusement qu'Ashura et Doraki ont fait les blaireaux en poules, et que j'ai gagné LE match important contre Nassim. Jméritais tellement pas d'être top 3 :lol:
Slhoka
Berliner

Messagepar Darko » 01 Sep 2009, 11:13

Kaos a écrit:Bah mon avis c'était que vous aviez tous trop d'avance et que de toute façon c'était impossible de vous rattraper et les matchs contre Amsah ont pas vraiment arrangé ça xD. J'ai commencé Melee chez link69 la veille du TSL (si on compte pas les quelques parties où j'ai pris Peach et me fait démonter par Charby chez lui) et j'avais pas rejoué depuis mais le jeu me tente bien, j'ai eut plus de fun à me faire taper dessus sur Melee (et à découvrir tous les mythoneries que peuvent sortir certains persos lol) qu'à faire un perfect sur Brawl pour être franc.

que c'est beau de lire ça :)
t'en fais pas, ça se ratrape très vite, devenir bon techniquement ne prend pas tellement de temps, après tout dépend de toi, de ton attitude a dominer le stress , le mindgame que tu dois essayer de comprendre le plus vite possible.
très franchement ,vu ton niveau a brawl, ta de bonnes notions, faut juste te dire que melee, faut rien rater pour pas se faire méchamment punir.
tu peux vite devenir assez bon, devenir très bon prend un peu plus de temps.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France