Ouais Qlex j'ai pu rentrer chez moi à 00h15 c'etait un peu serrer pour le RER, j'ai couru comme un fou dans tout Austerlitz en sautant les barrieres et les tourniquets
. Je tiens a te remercier aussi t'a gérer pour l'herberge les plans et tout et heuresement que tu gere en anglais parce ke moi a part " Nice fox dude" je suis nulle!
Sinon pour moi le tournoi c'est pas trop mal passé. Pour les teams comme tout les francais m'ont laché j'avais demandé a Ice au départ pour etre mon teampartner. Comme il etait déja avec remen il m'a conseillé pamaro qui n'en avait pas. Comme tout le monde n'en disait que du bien alors que moi je le connaissais pas du tout j'ai accepté. Et lui il avait déja entendu parler de moi donc il etait content
. On a fait plutot des beaux matchs on s'est jamais fait bouffer. Juste degouté d'avoir perdu contre la team My johnny en winners brackets ( c'etait bcp ma faute je pense) mais on a pu se venger en looser bracket.
Normalement vous verrez 2 matchs de nous contre la team Marc/Dave ou on a gagné 3-0 (des bo matchs ou comme un con j'ai glissé sur start en faisant un UpB lors d'un recovery de dave a un moment decisif et on a du rejouer le dernier match) et contre la team Remen/Ice ou on a perdu 3-2 des matchs marrants (soit on les defoncait soit c'etait eux) mais ils étaient plus forts.
Pour les singles je suis deg d'avoir été battu par remen (je me serais fait une bonne signature
) 2-0. Un shinespiker de ouf. et puis contre makenshi pff J'ai perdu 2-1. Ca devait etre un best of 5 je crois ms exalador nous a dit que ct un best of 3 donc ms ya pas eu de problemes comme on etait daccord sur ce point a la base.
Il devait avoir 3 teles ou on pouvait enregistrer des matchs mais a cause d'un probleme technique y'en a eu qu'une donc beaucoup de matchs interessants n'ont pas pu etre filmés ex: makenshi vs armada, utto vs baxon, zgetto vs amsah en winners... Baxon a amené son boitier pour enregistrer donc y'a pas eu pas mal de matchs que vous pourriez voir (juste des francais par contre je devrais les recup chez baxon aujourd'hui ou demain et les upload car il a plus le net).
Hop quelques shoutouts pr les frenchies:
Qlex : des barres ce weekend t'es pas mal bon (canadian style) un peu deg qu'on s'est pas rencontré en brackets ms on s'est tous ce qui ce serait passé de tte facon
On des comptes a regler pe etre lors de Qlex monthlies?
Porc : Faut que t'apprenne a jouer sur des ptits stages contre sheik sinon merci de m'avoir soutenu pdt mes matchs de brackets.
Warlocks beams: On vous a bouffés!! lol n'importe quoi le 2eme match sur battlefield
Baxon: Ms qu'est ce que t'as foutu? La prochaine fois mange
Makenshi: t'as pas interet a changer de persos on est des marths dans l'ame. j'ai pas oublié le * stock sur ton fox :p je vais taffer ton ptit move sur le bord
Ramadan team: ROFLL
Sat : Concentre plus la prochaine fois en freeplay, tjs aussi cool de bons délires
Cm: On a pas joué ensemble ms t'a progréssé. Bien joué pour tes matchs contre Qlex.
Bon 3 tournois en 1 mois pour un retraité C'est bcp trop. Il est tps de refaire un break...
A quand le prochain tournoi???