Je prendrai bien un screenshot d'une fansub française de One piece avec le truc "gomu gomu gomu" qui prend 100% de l'écran.
Thieum McCloud a écrit:*perce une brèche dans la suprémacie manga du topic*
Par curiosité, quelqu'un est déjà allé ou compte aller au Festival des Blogs BD à Paris ?
En fait on m'a un peu parlé des blogs BD et y a des trucs trippants genre Frantico ou Boulet. Boulet d'ailleurs on m'a prêté le Notes tome 3 'La viande, c'est la force' et c'est la classe. J'pense me plonger un peu dans tous ça dans l'avenir
Thieum McCloud a écrit:Moi à part VG Cats... j'suis à la ramasse là-dessus =x Hésite pas à balancer des noms =d
Slhoka a écrit:Thieum McCloud a écrit:Moi à part VG Cats... j'suis à la ramasse là-dessus =x Hésite pas à balancer des noms =d
VG cats c'est même pas un blog, ils en sortent un tous les 3 mois
Super, un webcomic sur Pokémon, par l'auteur de VG Cats. Mis à jour tous les trois ans lui aussi.
Awkward Zombie, strips souvent basés sur les jeux vidéos, avec beaucoup de Smash.
Ctrl-Alt-Del, toujours des histoires de jeux vidéo. La qualité du blog à beaucoup baissé, cela dit.
Gunnerkrigg Court, ma dernière trouvaille anglophone. Il ne s'agit pas de petit strips, mais d'une vraie histoire avec 3 planches par semaine. Il faut aimer l'ambiance un peu spéciale, et ne pas être rebuté par le style graphique du début, qui évolue rapidement.
Edit : j'oubliais XKCD !
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité