Qu'est-ce qui te fais penser que tu commences à avoir un bon niveau technique? Tu t'évalues par rapport à qui? Qu'est-ce qui te permet d'évaluer la personne par rapport à laquelle tu t'évalues? Tu es bon avec Falco? Qui peux-tu battre avec Falco? Poilon? Salepate? Doraki?
L'idéal pour les noubes qui pensent qu'ils deviennent fort, car ils connaissent le wavedash/L-cancel et qu'il savent faire du pillar avec falco ou placer un knee, serait de ne pas remplir la partie "Versus" et de ne pas commenter le niveau qu'il pense avoir avec tel ou tel personnage mais d'envoyer une vidéo d'eux avec quelqu'un ayant un niveau proche du leur. Si vous n'en avez pas, fermez la tout simplement sur votre niveau, ça vous évitera d'avoir l'air con lorsque vous passez pas les pools d'un tournoi.
Ps: Mon Falco est surement meilleur que le tiens, pourtant moi je dis qu'il pue la merde.
Oula molo l'ami
Si on me l'avait pas dit je ne l'aurait pas écrit, Faust a dailleur dit que je commencait a devenir bon techniquement...
Aussi j'ai bien dit ne pas être le meilleur ni le plus nul se qui signifie que en aucun cas je me place dans les plus haut...
Ensuite je revient sur ton "idéal pour les noubes" qui pensent devenir fort en maitrisant quelques wavedash et autres... Sache que je suis tout a fait d'accord avec toi sur se point et ne me sent en aucun cas visée sur sa, je sais trés bien que le jeu ne se base pas sur le fait de réussir a placer quelques L-cancel ou autres et surtout je ne me sent absolument pas visée par se que tu a écrit =).
Slhoka a écrit:Ashura, Inf : Allez vous chamailler ailleurs.
Axioule : Ne prend pas trop en compte ce que t'a dit Ashura. En revanche, c'est qu'il voulait dire est qu'avoir un bon niveau technique est très relatif. Surtout que ces dernières années, le niveau technique du joueur moyen a énormément augmenté.
Essaye de voir du monde ou de venir à des tournois pour progresser vite
Je pense d'ailleurs être en dessous voir limite joueur moyen, mais si le fait que je dit "bon falco" ait fait penser que c'était un falco qui connaissait toutes les techs par cœurs ect... c'est pas le cas mais c'est pour moi quand même un bon falco du fait que je suis content du niveau que j'ai pue atteindre avec
Ps: Mon Falco est surement meilleur que le tiens, pourtant moi je dis qu'il pue la merde.
Elle est super ta vie
que tu soit meilleur ou non j'menf... Play for fun
Enfin bref c'est tout se que j'avais a dire et je reviendrait pas dessus, passons...