Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Yaman » 04 Sep 2009, 22:23

Thanatos a écrit:Y'a pas forcément besoin de jouer contre des bons joueurs pour connaitre son niveau technique...


Pas contre de bon joueurs mais contre des joueurs tout cours ... si ta aucun point de comparaison tu peux pas dire que t'es bon ou mauvais
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Axioule » 05 Sep 2009, 00:33

Qu'est-ce qui te fais penser que tu commences à avoir un bon niveau technique? Tu t'évalues par rapport à qui? Qu'est-ce qui te permet d'évaluer la personne par rapport à laquelle tu t'évalues? Tu es bon avec Falco? Qui peux-tu battre avec Falco? Poilon? Salepate? Doraki?

L'idéal pour les noubes qui pensent qu'ils deviennent fort, car ils connaissent le wavedash/L-cancel et qu'il savent faire du pillar avec falco ou placer un knee, serait de ne pas remplir la partie "Versus" et de ne pas commenter le niveau qu'il pense avoir avec tel ou tel personnage mais d'envoyer une vidéo d'eux avec quelqu'un ayant un niveau proche du leur. Si vous n'en avez pas, fermez la tout simplement sur votre niveau, ça vous évitera d'avoir l'air con lorsque vous passez pas les pools d'un tournoi.

Ps: Mon Falco est surement meilleur que le tiens, pourtant moi je dis qu'il pue la merde.


Oula molo l'ami :D Si on me l'avait pas dit je ne l'aurait pas écrit, Faust a dailleur dit que je commencait a devenir bon techniquement...
Aussi j'ai bien dit ne pas être le meilleur ni le plus nul se qui signifie que en aucun cas je me place dans les plus haut...
Ensuite je revient sur ton "idéal pour les noubes" qui pensent devenir fort en maitrisant quelques wavedash et autres... Sache que je suis tout a fait d'accord avec toi sur se point et ne me sent en aucun cas visée sur sa, je sais trés bien que le jeu ne se base pas sur le fait de réussir a placer quelques L-cancel ou autres et surtout je ne me sent absolument pas visée par se que tu a écrit =).

Slhoka a écrit:Ashura, Inf : Allez vous chamailler ailleurs.

Axioule : Ne prend pas trop en compte ce que t'a dit Ashura. En revanche, c'est qu'il voulait dire est qu'avoir un bon niveau technique est très relatif. Surtout que ces dernières années, le niveau technique du joueur moyen a énormément augmenté.
Essaye de voir du monde ou de venir à des tournois pour progresser vite ;)


Je pense d'ailleurs être en dessous voir limite joueur moyen, mais si le fait que je dit "bon falco" ait fait penser que c'était un falco qui connaissait toutes les techs par cœurs ect... c'est pas le cas mais c'est pour moi quand même un bon falco du fait que je suis content du niveau que j'ai pue atteindre avec :D

Ps: Mon Falco est surement meilleur que le tiens, pourtant moi je dis qu'il pue la merde.

Elle est super ta vie :alocolo: que tu soit meilleur ou non j'menf... Play for fun :hel:

Enfin bref c'est tout se que j'avais a dire et je reviendrait pas dessus, passons...
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Rikkel » 05 Sep 2009, 11:01

Je trouve que tu t'emporte un peu trop vite Ashura... Même si selon toi c'est évident qu'il soit noob, et que ça t'énerve qu'il se croit fort (tout le monde a déjà pensé ça un moment... personnellement à des périodes je me pensais fort alors que c'était pas le cas, enfin pas sur le cf), aucune raison de s'énerver comme ça...

Quand il dit "Bon avec Falco" j'aurai pensé qu'il disait que c'était son perso qu'il joue le mieux parmi ses persos joués, pas un "falco bon" objectivement.
Mais je suis bien d'accord avec la vidéo car on peut pas bien s'évaluer en se comparant soit-même à d'autres joueurs mais obtenant des critiques faites par d'autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Darko » 05 Sep 2009, 11:08

Ashura a écrit:
Axioule a écrit:Pseudonyme : Axioule

Pseudonyme de jeu : AxeL, Mr.D

Niveau Solo : Joue pas trop solo...

Niveau Versus : Commence à avoir un bon niveau technique mais pas de quoi etre le meilleur ni le plus nul :D

Personnages joués : Bon avec Falco ; Moyen avec Rondoudou & Mario & Mewtwo & Mr game&watch.

Date de naissance : 24/09/1992

Team : Aucune.

Carrière : 2001/2007 sans avoir connue les techniques avancées, 2008/2009 avec la decouverte des techniques avancées


Qu'est-ce qui te fais penser que tu commences à avoir un bon niveau technique? Tu t'évalues par rapport à qui? Qu'est-ce qui te permet d'évaluer la personne par rapport à laquelle tu t'évalues? Tu es bon avec Falco? Qui peux-tu battre avec Falco? Poilon? Salepate? Doraki?

L'idéal pour les noubes qui pensent qu'ils deviennent fort, car ils connaissent le wavedash/L-cancel et qu'il savent faire du pillar avec falco ou placer un knee, serait de ne pas remplir la partie "Versus" et de ne pas commenter le niveau qu'il pense avoir avec tel ou tel personnage mais d'envoyer une vidéo d'eux avec quelqu'un ayant un niveau proche du leur. Si vous n'en avez pas, fermez la tout simplement sur votre niveau, ça vous évitera d'avoir l'air con lorsque vous passez pas les pools d'un tournoi.

Ps: Mon Falco est surement meilleur que le tiens, pourtant moi je dis qu'il pue la merde.


ça mériterai des excuses là, le gars il vient se présenter sur le cf et j'aime pas vraiment la manière dont il est accueillit.
parce que là, c'est toi qui passe pour un con. une fois de plus...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 05 Sep 2009, 12:32

Nan mais Ashura croit être le plus fort juste parce qu'il sait faire du chaingrab. Et la mentalité des joueurs d'IC français est assez merdique comme on a pu le constater par le passé.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar ZyOn » 05 Sep 2009, 13:17

Bonjour, je suis plutôt bon avec Rondoudou : et oui j'arrive parfois à battre MasterGorn avec Pichu... (on se rappellera du match qui a failli me couter une boule)
Et j'arrive aussi à me débrouiller avec Bowser contre le Marth de MasterGorn (qui, à son tour, a failli perdre son pari de devenir moine à tout jamais :o).
A niveau du classement français, je pense être entre la 20eme place et la 150eme place, je suis trop content !

@Infernum : t'aime la nouvelle signature de Gorn ?
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 05 Sep 2009, 13:21

Oh le bâtard !! (j'aime aussi ton avatar, mais moins)
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Doraki » 05 Sep 2009, 13:54

Iñf' a écrit:Nan mais Ashura croit être le plus fort juste parce qu'il sait faire du chaingrab. Et la mentalité des joueurs d'IC français est assez merdique comme on a pu le constater par le passé.

Ah moi j'connais que CC comme autre joueur d'IC français.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 05 Sep 2009, 15:09

Oui. Et c'est lui qui croyait jadis être le meilleur IC en Europe (me souviens de l'histoire smashwiki aussi).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nevarxard » 06 Sep 2009, 22:48

Darko a écrit:mériterai des excuses là, le gars il vient se présenter sur le cf et j'aime pas vraiment la manière dont il est accueillit.


Ouai c'est sûr (-_-). Néanmoins, avant il y avait eu des cas similaires. Suivit d'aucune excuse au bout du rouleau pour le nouveau... Mais faut reconnaître que les joueurs qui se disaient bon en général, avaient une mentalité très différente de celle d'Axioule...

Ashura a juste imiter ce comportement, qui se perd au fur et à mesure. Heureusement quand même.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Poilon » 07 Sep 2009, 14:37

c'est quoi ça ashura ? le mec il parle j'lai jamais entendu faire une perf en tournois, sauf ptet un peu dans des conventions/smashfests :)
ferme un peu ta gueule 2 sec hein, tu sais jouer IC, chaingrabber, c'est bien, mais en vrai tu connais rien du jeu alors shut up plz
et oui pour avoir vu les 2, inf' a largement des meilleurs IC que toi

bref
Un niveau technique ça veut pas dire grd chose, car la technique ça part dans différentes branches. Ia des mecs qui te feront 45 shines en multi-shine, et d'autres seulement 2 ou 3, alors que celui qui en fait que 2 saura ptet faire un ada shine dans le bouclier sans se faire shieldgrabber entre les 2 alors que l'autre non (pour falco du moins)
après que ce soit la technique précise ou tout le reste, ça vient avec l'experience en jouant avec des joueurs forts, pas autrement.
Savoir quoi faire dans telle situation, que ce soit rapide et technique ou non
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 07 Sep 2009, 14:43

Poilon arrête de mentir, on s'est arrêté à Mewtwo, on a pas encore fait le GW ditto.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Poilon » 07 Sep 2009, 14:51

j'tai battu au TSL3 j'te rappelle
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 07 Sep 2009, 15:10

On avait dit qu'on devait tous les faire ce jour là, sale merde. No raj pour Luigi hein (je m'y attendais trop à ta signature :lol: ).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Poilon » 09 Sep 2009, 15:42

cherche pas j'te baise
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité