Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Salepate » 14 Fév 2009, 15:53

en AR, si on veut executer des Smash DI's pour aller le plus à droite possible, ça sera plus : droite, Bissectrice entre la diagonale Haute-Droite et entre droite, et ainsi de suite

(oui le stick n'a pas que 8 angles)

et sans AR, oui ça tend vers l'impossible d'executer toutes les Smash DI, mais il y a la Quarter Circle qui peut faire 5 Smash-DI, ce qui est énorme.
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Thanatos » 19 Fév 2009, 00:44

Si on a le stick, par exemple, sur la droite, et qu'on bouge le stick vers la diagonale droite haut( edit : oui je m'était trompé ), sans passer par le centre( pendant un hitlag ), ça fait une smash DI? Ou on est obligé de passer par le centre, et de "smasher" le stick?
Dernière édition par Thanatos le 19 Fév 2009, 02:01, édité 1 fois.
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Elda » 19 Fév 2009, 01:53

Je suppose que tu voulais dire diagonale droite haut ou droite bas.
Ca fait une smash DI sur chaque position du stick, c'est à dire par rapport à l'horizontale : 0°; 11,25° ; 22,5° ; 33,75° ; 45°

Il n'y a pas besoin de revenir au centre (ça serait inhumain sinon).
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Axioule » 02 Sep 2009, 23:00

Un petit merci pour ces techniques ^^
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2009, 21:09

Question à la con qui me passe par la tête vite fait... est ce que faire plusieurs SmashDI dans la même direction c'est possible?

Je m'explique, je veux dire dans le même hitlag faire une SDI a droite revenir au centre et refaire une SDI a droite (supposant bien sur que quelqu'un peut reagir assez vite pour faire ca)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar Elda » 05 Sep 2009, 21:15

Oui, on peut (si la hitlag dure minimum 3 frames évidemment).
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2009, 21:22

Et d'ou ma deuxieme question: est ce que ce ne serait pas plus utile sur les gros coups de faire deux SDI a droite (+ ASDI etc) qu'une quarter circle?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar Elda » 05 Sep 2009, 21:26

Ben une quarter circle DI ça te permet de faire 5 SDI en faisant un quart de cercle vite fait sur ton stick, alors que revenir au centre pour refaire une SDI, déjà ça fait que 2 SDI et ça m'a l'air beaucoup plus dur.
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar BSeeD » 05 Sep 2009, 21:33

ué mais je sais pas trop, pour un coup qui t'envoie vers la gauche, tu tapes deux SDI a droite toute ca vaut ptet mieux que 5 SDI (dont une seule réellement à droite), je sais pas je me pose la question en fait :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Messagepar Iñf' » 05 Sep 2009, 21:35

Disons que c'est dur humainement ^^.
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Messagepar BSeeD » 05 Sep 2009, 21:38

ouais j'avoue. Enfin bon une vraie quarter circle parfaite c un peu dur humainement aussi non? :p mais dans la theorie?? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Iñf' » 05 Sep 2009, 22:19

C'est plus simple.
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Darko » 05 Sep 2009, 22:47

carrément faisable même sur les coups où tu es sur de te faire toucher, après les Up B avec du lag par exemple, t'as le temps de penser et de faire un quarter circle.
bien plus dur à faire sur les coups que tu voies pas venir
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Messagepar Rikkel » 05 Sep 2009, 23:45

Une fois on m'a montré une DI avec le fsmash de Fox sur Falco (ou l'inverse je sais plus) quand il avait 80% ou plus (jsais plus non plus) et ça l'envoyait vraiment pas du tout loin... Il était près du rebord et il est pas mort. C'est bien ça la quarter-circle DI?
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Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Darko » 05 Sep 2009, 23:55

y'a pas enormément de difference, et tu veras des di bien plus spectaculaire que le80% au bord du terrain:)
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