Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Thieum McCloud » 06 Sep 2009, 16:44

Nope, tu voles normalement mais avec une DI bas, ce qui fait que c'est pas terrible pour revenir =x
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Elda » 06 Sep 2009, 16:56

Thieum McCloud a écrit:Nope, tu voles normalement mais avec une DI bas, ce qui fait que c'est pas terrible pour revenir =x

Ah je vois, comme un crouch à haut % en fait. Merci.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar BSeeD » 06 Sep 2009, 22:26

Darko a écrit:comme la dit doraki 15 fois, cette DI est inutile. pourquoi ne mettrais tu pas ton bouclier plutot que de le CC


Bon pour ce qui est de croucher/shielder sur place, je pense que Slhoka a été assez eloquent sur ce sujet.

Mais même en pleine course, il me semble que CC plutot que de Shielder n'est quand même pas super avantageux, DI ou pas DI.

Mais bien sur après y'a forcement des (très?) rares cas ou y'a pas le temps de sortir le bouclier, et dans l'urgence, bah, un CC plus ultra DI jtrouve ca quand même assez utile ouais :p

Et WiiLee merci d'avoir clos le sujet, c'est juste comme t'as pu le voir on m'a dit que c'etait possible alors je ne comprenais pas pourquoi je n'avais jamais entendu personne parler de ca :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Thanatos » 07 Sep 2009, 18:43

y'a pas le temps de sortir le bouclier

Ca met plus d'une frame a sortir le bouclier? Quelqu'un sait combien de frames ça met à sortir? :D
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Thieum McCloud » 07 Sep 2009, 18:46

Voir page d'avant
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Thanatos » 07 Sep 2009, 18:52

Awé... ok merci ^^'
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Meljin » 07 Sep 2009, 20:26

Defois j'ai remarqué quand je jouais contre un pote, a 100% entre un coup et un shine, il a le temps de croucher, et quand je fais le shine, il décolle autant que s'il faisait un tiny jump (on voit pas le perso croucher d'ailleurs o_o) et je pense que ça peut être quand même utile dans cette situation, un Falco qui s'attend a faire un full jump pour retoucher son adversaire et qui se retrouve en fin de ADA qui a raté alors que son adv est au sol et déjà en train de resauter pour frapper, ça peut être pas mal...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Thieum McCloud » 07 Sep 2009, 21:13

Ou alors comme déjà dit il se protège et il s'en va, ça marche pas trop mal comme ça aussi >.>
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Meljin » 08 Sep 2009, 18:59

Thieum McCloud a écrit:Ou alors comme déjà dit il se protège et il s'en va, ça marche pas trop mal comme ça aussi >.>


Si tu met le shield Falco va pas faire un full jump

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Iñf' » 08 Sep 2009, 19:52

Tu le sais pas ça. Le gars il joue pas en frame by frame.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Guide sur les DI et tous ses dérivés - par Doraki

Messagepar Charlon » 13 Déc 2009, 16:05

ouai ok mais on a le temps de voir ce que fait l'adversaire c'est comme les di tu wavedash après ton shine dans la direction de la DI de l'advesaire, à 100% le stun est assez long pour savoir quand et où taper, enfin, c'est cque jpense.
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)