QB Quent a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Zu3lmd4WbTo&feature=channel_page
Voilà j'aime pas trop le rap fr en général mais je suis tombé sur ça et j'ai plutôt bien aimé,j'aimerais savoir ce que vous en pensez,que vous soyez connaisseur ou pas :p
Et pour ocremix mes mix préférés c'est ceux de megaman 2 et les zeldas sont pas mal en majorité.Il y en a aussi quelques uns de street of rage aussi.
Qlex a écrit:J'ai pas reconnu la musique de FF4 quand j'ai écouté la musique. Je préfère d'autres musiques de OC remix que celle-ci, surtout parce que les musiques de FF4 ne m'ont pas trop marqué.
poiloro a écrit:Pour le fouine moi j'aime bien. Ecoute "reste en chien", "ca fait mal", "du ferme" et "tous les même". C'est celles que j'ai préféré, les paroles sont trop classes et les instru vraiment pas mal je trouve, un des (voir le) meilleurs rappeurs "ghetto" français selon moi (plus d'albums vendus que U2, il viens de ma ville en plus jl'ai déjà croisé plusieurs fois :p).
Djoss a écrit:poiloro a écrit:Pour le fouine moi j'aime bien. Ecoute "reste en chien", "ca fait mal", "du ferme" et "tous les même". C'est celles que j'ai préféré, les paroles sont trop classes et les instru vraiment pas mal je trouve, un des (voir le) meilleurs rappeurs "ghetto" français selon moi (plus d'albums vendus que U2, il viens de ma ville en plus jl'ai déjà croisé plusieurs fois :p).
Classe, les paroles de "Ca fait mal" ? Et de "reste en chien" ? je les écoute volontiers mais... dans le rap français en général faut pas chercher de la profondeur dans les paroles, ni dans le rap tout court.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)