Pseudo : Kaos (ici, version SSBM)
Niveau solo : Rien. 0 event, 0 stadium, 0 classic. Je sais pas si les niveau 9 comptent . Mais je vais m'y mettre je pense, au moins histoire de tout débloquer..
Niveau versus (+ ma life) : Je découvre le jeu chez Charby quelques semaines avant le TSL pendant une session Brawl, je prend Peach quelques parties pour "faire comme Armada" et comme je me faisais éclater, j'ai vite stoppé. J'ai ensuite repris la veille du TSL chez link69, en lui demandant "quel est le top tier le plus facile ? j'ai pas le temps d'apprendre un perso trop long à maitriser" ".. Sheik". J'ai donc pris Sheik, et après une ou deux heures je rattrapais son niveau (vive Sheik).
Puis le lendemain commence le TSL, lors des singles je tire une poule facile (même s'il n'y avait que des joueurs de Melee il me semble) dans laquelle je finis 4ème, puis me fait owned en Bracket par Makenshi et un autre français dont je ne me souviens plus du pseudo. Même si c'était de la chance, j'étais content, je passe les poules après avoir joué au jeu seulement quelques heures . En double, on arrive 5ème de poule avec Frozen, quelqu'un avec qui j'ai fait connaissance sur place x). Puis nuit blanche freeplay melee tout le dimanche, ça m'a beaucoup aidé, je me fait gérer par Amsah à 1 main (même si il gagne pas, c'est serré -_-) bref..
Puis arrive le BNI2, je n'avais pas joué au jeu depuis le TSL, mais pareil ces deux journées ont décuplé mon niveau (en même temps, vu comment il est faible c'est pas difficile pour l'instant D:). J'arrive 4ème (omggg) le dimanche en perdant contre Shloub et Charby dans des matchs serrés (on va pas parler du samedi, me suis fait un peu massacrer). Ce qui m'aura bien fait marrer, c'est le docteur mario (me souvient plus de son pseudo) qui me sort "ah ouais toi t'es un nolife de ce jeu, je joue depuis 2 ans et je me fais 4 stocks" "beh je joue depuis 3 semaines" xD. Bon c'est vrai que Brawl ça aide quand même.
Finalement je me suis (enfin) procuré le jeu, je viens de débloquer Mewtwo en faisant que des versus contre des CPU..
Ma Sheik commence à se débrouiller (s'pas extra, mais je fais avec pour l'instant), et je compte bien ne pas en rester là; je ne connais pas assez la communauté Melee mais ça ne saurait tarder, je compte bien m'incruster aux sessions/smashfest parisiennes dans la mesure du possible ^^.
Persos joués : Sheik, j'ai aussi fait un peu mumuse avec Falco.
Date de naissance : 26/02/88
Team : Bah, j'en cherche une ._.
Carrière : 2009 - ??