Kinbay a écrit:Selon ton raisonnement :
"Nique sa mère le jujitsu"
"Sniffer ma no no, t'es pas un mec de Trappes"
"Dans une cage d'escalier on peut le faire, on peut finir à l'hotel, s'il y'a plus de place sa mère, il reste ma banquette arrière"
"Sur le fond d'écran de ta tass' ma gueule il y a ma tof"
"La ch*tte à leur grand-mère"
etc.
c'est classe ?
Je ne suis pas d'accord.
On a peut être pas la même définition de "classe".
Sorti comme ça c'est clair que c'est tout sauf classe, mais t'a oublié les rimes et le contexte de chaque phrase la :
"A Trappes on a des guns nique sa mère le jujistu."
Je fais du jujitsu, je vis a 200mètres de Trappes et jpeux te dire qu'il a raison.
"Quoi tu veux siffler ma teille, t'asseoir à ma table?Reste en chien
Sniffer ma No No, t'est pas un mec de Trappes?Reste en chien"
Cette phrase s'adresse a Kamel L'Ancien, donc oui elle a la classe.
"Dans une cage d'escalier on peut le faire, on peut finir à l'hotel, s'il y'a plus de place sa mère, il reste ma banquette arrière"
C'est pas classe dans le sens gentleman, mais sortir ca dans une chanson oui jtrouve ça classe (talentueux si tu veux), c'est du rap pas une berceuse mon gars.
"Sur le fond d'écran de ta tass' ma gueule il y a ma tof"
Je sais pas a qui est destinée cette phrase mais je sais qu'il a piqué pas mal de meufs. Et ca doit être une des moins bonnes phrase de la chanson aussi.
"La ch*tte à leur grand-mère"
T'a écouté la chanson ou t'a cherché les paroles sur internet?
Au lieu de dire "les paroles sont classes" j'aurai du dire "les paroles sont classes dans une chanson de rap", mais je pense que la majorité des gens avaient compris
Et sinon le rap je croit pas que ça cherche pas tellement a faire la morale ni a rendre plus humble, que tu sois dealer ou pas d'ailleurs (enfin pas à ce que je sache).