Cérébrale Académie

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar KartSeven » 17 Juin 2007, 00:01

Link Elfe a écrit:Pour ceux que ça interesse, Meeting effectué...

On a donc fait 2 parties versus avec Giggs, Slhoka et KartSeven et devinez... oui, j'ai logiquement été dernière à chaque fois XD


Logiquement logiquement... Terminer 4ème avec 248 pts, quand le jeu se termine lorsqu'un joueur a atteint 300 pts, respect quoi ! Faut avouer que nos parties (surtout la 2ème) ont été très serrées et très sympathiques à faire ! :lol: Je sais pas si on a tous été filmé, mais chacun avait sa spécialité : Link Elfe au Budget, Slhoka au Poids Lourd, Giggs à Cartomatique... et moi à l'Eidétique ! Genre, on devrait mettre les 4 vidéos en ligne et le public votera pour sa préférée. :D Ca ne tiendrait qu'à moi, je voterais Slhoka... :roll: :oops:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 17 Juin 2007, 00:13

KartSeven a écrit:
Link Elfe a écrit:Pour ceux que ça interesse, Meeting effectué...

On a donc fait 2 parties versus avec Giggs, Slhoka et KartSeven et devinez... oui, j'ai logiquement été dernière à chaque fois XD


Logiquement logiquement... Terminer 4ème avec 248 pts, quand le jeu se termine lorsqu'un joueur a atteint 300 pts, respect quoi ! Faut avouer que nos parties (surtout la 2ème) ont été très serrées et très sympathiques à faire ! :lol: Je sais pas si on a tous été filmé, mais chacun avait sa spécialité : Link Elfe au Budget, Slhoka au Poids Lourd, Giggs à Cartomatique... et moi à l'Eidétique ! Genre, on devrait mettre les 4 vidéos en ligne et le public votera pour sa préférée. :D Ca ne tiendrait qu'à moi, je voterais Slhoka... :roll: :oops:

Je n'ai pas de vidéos uniquement pour giggs, LE ou moi. J'en ai une rien que sur toi, et elle fait peur. Et j'en ai une autre, mais elle est sur vous trois.
Déja, voila celle de toi (elle sera completement uploadée dans 5 mn)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 17 Juin 2007, 00:18

En fait KartSeven fait peur parce qu'il tape super vite et sans se tromper, un vrai cyborg XD. En plus au calcul mental il doit bien valoir Doraki

Slhoka il fait peur parce que c'est un autiste

Link Elfe fait peur parce qu'elle donne les reponses a budget au moment ou nous on voit le probleme s'afficher quoi >_>
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link Elfe » 19 Juin 2007, 14:49

Merci pour les compliments XD
(ah quoi ? c'était pas des compliments ? :shock: )

Oui, je pense qu'on avait une belle brochette de malades :twisted:
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar KartSeven » 28 Oct 2007, 12:37

Ca faisait une éternité que je n'étais plus retourné sur Cyberscore ! Diego a refait quelques records, mais c'est surtout Xitvono qui continue le bourrin, notamment au Poids Lourd où Slhoka va être content de voir son record battu de presque 100 grammes ! :lol:

Seule consolation : j'ai toujours mes 9 records, et notamment celui de l'Eidétique niveau 3 à moi tout seul... 8) En tous cas, ça me motive pour reprendre un peu de service, en commençant par revenir dans le top 10 partout ! Le tout c'est de démarrer. :roll:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 28 Oct 2007, 13:06

KartSeven a écrit:Ca faisait une éternité que je n'étais plus retourné sur Cyberscore ! Diego a refait quelques records, mais c'est surtout Xitvono qui continue le bourrin, notamment au Poids Lourd où Slhoka va être content de voir son record battu de presque 100 grammes ! :lol:

Seule consolation : j'ai toujours mes 9 records, et notamment celui de l'Eidétique niveau 3 à moi tout seul... 8) En tous cas, ça me motive pour reprendre un peu de service, en commençant par revenir dans le top 10 partout ! Le tout c'est de démarrer. :roll:

Oué, je sais qu'il m'a battu. Le pire, c'est que j'en ai discuté avec lui, et non seulement c'est faisable de le rattraper, mais c'est aussi faisable de le battre quoi. Mais plus la motiv pour regagner le niveau :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar KartSeven » 03 Nov 2007, 22:06

Je m'y suis finalement remis. :roll: Comme mon but premier est d'améliorer mon score au Test... j'ai retâté du Dé-blocage, et pour le moment j'ai amélioré mon score au niveau 1, en le passant de 777g à 796g... en faisant pourtant le même nombre de bonnes réponses (45/45) ! :shock:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 03 Nov 2007, 22:34

KartSeven a écrit:Je m'y suis finalement remis. :roll: Comme mon but premier est d'améliorer mon score au Test... j'ai retâté du Dé-blocage, et pour le moment j'ai amélioré mon score au niveau 1, en le passant de 777g à 796g... en faisant pourtant le même nombre de bonnes réponses (45/45) ! :shock:

Ca arrive souvent à poids lourd. Mon 42/42 à poids lourd a donné 1594, c'est petit pour un 42/42.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar KartSeven » 26 Juin 2008, 23:50

Lentement (voire très très très lentement), mais sûrement, je suis parvenu à ce qui sera de toutes manières mon maximum possible ! :P

Image

Parce que bon, Xitvono n'est pas de la même planète... :roll: Là, je vais continuer un peu pour consolider ma 2ème place. Mon but ? Gagner un misérable gramme sur Recomposition - Easy afin d'être ainsi dans le top 9 à tous les jeux... soit aussi bien que Xitvono (qui se ramasse encore une 9ème place à Budget - Hard :lol: ) ! Bon, il restera encore le Test pour faire tâche (14ème... :x ), mais en fait je vais passer à Dé-blocage juste après afin de remémoriser toutes les figures par coeur et ainsi m'attaquer au Test (avec pour but d'en faire un contenant à la fois Dé-blocage et Arithmétique, histoire d'assurer les 4000g) ! Comme ça, j'espère avoir un peu de marge pour la 2ème place, surtout que Sasuke ne pointe plus son nez et que Diego n'y joue que pour garder sa 1ère place à Dé-blocage... :D
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

Messagepar Slhoka » 27 Juin 2008, 00:27

Bien joué Kartie =)

Tiens au passage ils ont viré mon 11XXX. Ya pas quelqu'un qui veut raler pour dire qu'il trouve pas ça normal que mon record soit viré alors qu'il y avait une preuve, mais que celui de brard reste ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar giggs » 05 Juil 2008, 15:50

Si je vais le faire =D

EDIT: Tu peux remettre ton score Slhoka, va voir sur le forum dodgy records, j'ai cree un topic Big Brain Academy - Main Test et un proof mod a dit qu'il approuverai ton score si tu le re-entrais >XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Cérébrale Académie

Messagepar Radek » 06 Sep 2009, 18:07

Trois ans plus tard...

Je me mets à ce jeu, je l'aime trop. Dommage qu'il n'y ait personne pour progresser avec moi aujourd'hui, je me sens un peu seul. =p

A l'heure actuelle, il me manque quatre médailles de platine : Written math en hard, Missing link en easy, normal et hard.
J'ai 1939 au main test.



Mes seuls bons scores d'après cyberscore :

CubeGame - Easy : 714
CubeGame - Normal : 1021
Pathfinder - Normal : 509



Mon pire score :

Written Math - Hard : 427



Je suis décidement vraiment trop nul en calcul mental. =(
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Cérébrale Académie

Messagepar Slhoka » 06 Sep 2009, 18:17

Désolé, j'ai plus trop le courage de m'y remettre.

A noter qu'il y a une dénommée "bearguy" (wut ?) qui a repris pas mal de records (dont tous les cubegame et un main test à 6800) et qui est parti titiller xitvono dans le scoreboard.

Sinon, mon faux record dans le test principal tiens toujours.... ils acceptent vraiment n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Cérébrale Académie

Messagepar Radek » 21 Sep 2009, 18:15

Slhoka a écrit:A noter qu'il y a une dénommée "bearguy" (wut ?) qui a repris pas mal de records (dont tous les cubegame et un main test à 6800) et qui est parti titiller xitvono dans le scoreboard.

bearguy a battu (...) BRARD et se trouve juste derrière toi. Fais gaffe, va falloir t'y "remettre".
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Cérébrale Académie

Messagepar Droopy » 21 Sep 2009, 20:53

BRARD, c'est le guignol qui squattait les records de n'importe quel jeu (en particulier le HRC avec des scores totalement stupides) sur le Nintendo Mag y'a 5 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)