Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link_enfant » 24 Sep 2009, 09:37

Perso j'ai horreur de jouer contre ces persos, quelque soit le mien >_< J'ai jamais aimé jouer contre une bonne Peach ou un bon dou non plus, c'est chiant, mais c'est rien comparé à ces foutus ICs. =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 24 Sep 2009, 10:47

Voilà précisément de quoi je parle.
Malheureusement L_e, t'es pas le seul dans ce cas, et je suis sûr que ça bloque beaucoup de personnes à jouer des perso qu'ils aiment, parce que les gens veulent pas freeplayé contre ces persos.
Perso j'aime pas spécialement jouer contre un Marth, mais si le gars a Marth, bah je fais avec, et je prends quand même plaisir à jouer parce que c'est SSBM.
J'me dis que si j'aime pas les Marth c'est parce que je suis nul contre ce perso, et donc faut que je m'entraine contre.
Dernière édition par Willy le 24 Sep 2009, 10:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar porc » 24 Sep 2009, 10:48

Moi j'aime bien joué contre les IC's. Y a trop de plaisir à les séparer, après on peut bouriner comme un enculé. En plus on entend bien la douleur dans leurs cris quand ils se font touchés.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Droopy » 24 Sep 2009, 12:55

Grave, moi aussi j'aime bien jouer contre les IC, c'est tellement jouissif quand on arrive à pas se faire grabber du tout sur un match et de voir que l'autre en chie. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 24 Sep 2009, 15:33

porc a écrit:Moi j'aime bien joué contre les IC's. Y a trop de plaisir à les séparer, après on peut bouriner comme un (bip). En plus on entend bien la douleur dans leurs cris quand ils se font touchés.

Moi j'aime pas samus/fox/peach pourtant je tombe (trop?) souvent contre eux mais je ne les critique pas...

Inf' le wobbling c'est pas un cg donc c'est hs... >_>

Bseed j'ai pas compris ton post.

Le problème des Ice c'est que trop de gens les trouvent abusé (à tort)... Moi je joue plus ICs en freeplay sauf si le gars en face me poutre et je modère bcp (trop?) mes grabs pour pas être relou. (sauf éxception comme quand je me fais 3 stocké >_>) Résultat: je loupe des trucs basiques de temps en temps.
Dernière édition par Ashura le 24 Sep 2009, 16:40, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 24 Sep 2009, 15:40

Moi c'est juste que je trouve aucun interet de jouer un match qui se termine en 4 grabs.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Ashura » 24 Sep 2009, 16:38

Si c'était si simple, je pense pas que les ICs serait juste high et je pense qu'il y aurait quand même vachement plus d'ICs dans les meilleurs places des tournoi...
Au passage en suivant ta philosophie, si un ganon grab 4 fois une sheik, ou un fox 4 fois un autre fox, ou un marth 4 fois un fox, le combat est fini?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 24 Sep 2009, 16:58

Ashura a écrit:Bseed j'ai pas compris ton post.


Lol pourtant c'est 3 lignes hein ^^
Mais ca m'etonne pas ^^

Euh... 4 Grabs de Ganon ca equivaut pas à 4 grabs des Ice, rien à voir.

Les Ice sont particuliers et se jouent differement des autres, c'est pas pour autant que je les trouve plus abusés personellement.
Le wobbling oui ca l'est pas contre.

Et jouer contre des Ice c'est relou seulement si le mec sait bien les jouer, mais c'est comme tout le temps, comme on a pas l'habitude de jouer contre des Ice on aura toujours plus de mal que contre Falco ou Marth c'est sur.
Mais perso je trouve pas ca pire de me faire enchainer pas des Ice que par un Doudou.

C'est pas trop long Ashura c'est bon tu suis?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Zyx » 24 Sep 2009, 17:34

Ashura a écrit:Si c'était si simple, je pense pas que les ICs serait juste high et je pense qu'il y aurait quand même vachement plus d'ICs dans les meilleurs places des tournoi...

Ou peut-etre que les joueurs sont comme moi et pensent qu'il n'y a aucun intérêt de jouer comme ça.
(Attention, je dis pas que c'est pas difficile de chaingrab, j'ai jamais essayer) En tout cas c'est seulement mon avis perso à moi.

Ashura a écrit:Au passage en suivant ta philosophie, si un ganon grab 4 fois une sheik, ou un fox 4 fois un autre fox, ou un marth 4 fois un fox, le combat est fini?

Tu le sais très bien... (je l'espère..) que c'est pas pareil. Déjà exemple simple, le Fox peut essayer de DI vers une plateforme. Contre les IC tu peux rien faire (en dehors de random SmashDi pas souvent efficaces..). Il te faut juste un peu de place non ? Yen a sur tous les stages. Puis j'ai jamais vu un Ganondorf chaingrab une Sheik 0 to death...
Le seul truc, c'est qu'apparemment le chaingrab des IC c'est pas facile à faire. Mais une fois que tu le maitrise... voilà 4 grabs... je comprends pas le plaisir. Avis perso à moi.

Par contre le wobbling, c'est vraiment à chier.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Aether » 24 Sep 2009, 18:25

Perso ce que je trouve bien avec les IC, c'est qu'ils me paraissent assez technique à jouer (genre avec les différentes possibilités quand tu fais des désynchronisations).
Ce que j'aime déja moins c'est le fait de "dépendre" un peu du cpu mais bon, c'est ce qui fait le perso aprés.
Sinon à part le fait que j'entend un peu trop le bruit de leur WD dans un match et que je l'aime pas particulierement par la même occasion, ça me dérange pas de les affronter, vu que ça permet de voir un peu autre chose.
Et puis le point positif pour ceux qui n'aiment pas les affronter, c'est qu'il n'y en a pas énormement.
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 24 Sep 2009, 19:07

Zyx a écrit:Contre les IC tu peux rien faire (en dehors de random SmashDi pas souvent efficaces..).

Si tu la fais en random, elle va pas être efficace, c'est sûr. Si tu fais la bonne, par contre, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Link_enfant » 24 Sep 2009, 19:28

Ouais mais c'est quand même super chiant, je plussoie Zyx. Après c'est pas au point que j'ai pas de plaisir à jouer, faut pas exagérer, ça reste SSBM quand même donc c'est toujours fun :p
Puis j'ai pas à me plaindre parce que j'en combat pas vraiment souvent en général, heureusement ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Willy » 24 Sep 2009, 20:04

C'est parce qu'en freeplay on se fait lancer des tomates quand on sort les IC, normal que t'en voit pas beaucoup :p
J'aimerais bien les utilisé comme perso viable de tournoi vs Fox, Falco et sheik mais du coup je peux pas trop m'entrainer avec à cause de ça.
Porc, je retiens, je pourrais me lâcher avec IC contre toi :p
Je veux du space animal training !!!

Zyx, joue contre Strawhat sur DF avec un space animal, et tu verras qu'il n'y a pas que les IC qui font un grab --> une mort. Disons que c'est plus "facile" avec les IC, mais à côté de ça ils sont que dans le 2ème Tier, pour plein de raisons qui annulent largement cet avantage.
Et comme dit Slhoka, vu qu'ils sont obligés de donner un coup pour chaingrabbé (un ADA généralement), une smash DI correcte peut t'en faire sortir.

Bref, faut arrêter cette utopie d'un grab = une mort, c'est la même chose que dire avec Fox "t'es dehors t'es mort, bah ouais il a un shine spike". Et pour le wobbling, si le mec en face est pas con, tu lui dit que tu préfères qu'il fasse pas de wobbling en freeplay parce que c'est relou et il en fera pas.

Le plus gros problème, c'est que vous savez pas jouer contre parce qu'il y a pas beaucoup (moi le premier), et il y en a pas beaucoup parce que vous savez pas jouer contre donc vous ragez contre eux.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 24 Sep 2009, 20:38

Enfin bon faut etre un balourd pour wobbler en freeplay (a part si c'est pour montrer quoi ^^)

Et au passage, j'aimerais bien notifier que les IC n'ont pas que le bouton Z activé sur la manette, les IC c'est aussi des smash mechants, et surtout la Desynch.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Yaman » 24 Sep 2009, 20:52

BSeeD a écrit:Enfin bon faut etre un balourd pour wobbler en freeplay (a part si c'est pour montrer quoi ^^)

Et au passage, j'aimerais bien notifier que les IC n'ont pas que le bouton Z activé sur la manette, les IC c'est aussi des smash mechants, et surtout la Desynch.


C'est quoi la Desynch ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron