PS3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Joanna Dark » 14 Juin 2006, 14:21

jOsz a écrit:Si on s'en tient à ça, et ben Nintendo va redevenir n°1 sur le marché des consoles.
Sony, ou l'art de perdre un leadership.

ça ça fait longtemps que je dis que Nintendo est le seul consctructeur de consoles de jeu actuellement, portable, et bientôt salon. sony et microsoft c pas pareil du tout (et encore, microsoft tend plus à se rapprocher de sony, en disant bien que de toutes façons c pour les jeux avant tout que quelqu'un achète une console).
comme dit Reggie : "Wii has no competitors".
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 14 Juin 2006, 21:04

J'ai hésité à poster ça ici ou dans les délires du net....
En tout cas, voila la preuve que Sony, c'est des winners!
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar -Maxime- » 14 Juin 2006, 22:57

Attends c'est révolutionnaire le bouton SERECT ! C'est ça, l'innovation à la Sony !

Sérieux, elle a été faite si vite la manette ? :roll: :lol:
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar Yoh » 14 Juin 2006, 23:02

Tout simplement la classe...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Spy » 14 Juin 2006, 23:35

S.Erect, non ? :lol:
[size=0]Tain, 10 minutes pour poster cette connerie[/size]
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Senerio » 15 Juin 2006, 07:58

Mais, non, vous dites que des bêtises les mecs !

Comme en japonais on prononce le son "R" comme le son "L", eh ben, ils ont mis Serect, en fait ça veux dire Select...

Quota de conneries utilisé à 40 %...
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar pingumask » 15 Juin 2006, 08:16

Senerio D. Yuuki a écrit:Mais, non, vous dites que des bêtises les mecs !

Comme en japonais on prononce le son "R" comme le son "L", eh ben, ils ont mis Serect, en fait ça veux dire Select...

Quota de conneries utilisé à 40 %...
Je doute qu'il y aie ne serais-ce qu'une seule personne dans le cubeforum qui ne savait pas ça, mais c'est quand même la honte pour sony, le mot select est présent sur quasiment toutes les manettes depuis 20 ans ...
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar erogaki » 15 Juin 2006, 16:21

Wow Serect, ils ont fait fort !

Bon voilou enfait s'pour dire j'sais pas vous avez quoi contre la Ps2, y'a de bons jeux pourtant....
J'suis ni un pro-nintendo ni un pro-sony (j'suis plutot pro-sega :p) enfin j'aime les 2 consoles (GC/Ps2) pis faut dire que pour les jeux de combat la Ps2 est quand meme au dessus (J'parle de la Ps2 par rapport aux premieres pages)

Sinon concernant la Ps3 c'est vraiment abusé toutes les conneries que disent Sony pour la vendre...Y'a longtemps j'pensais l'acheter pour les grosses licenses dessus (Les final fantasy entre autre :p) mais à ce prix.....sans moi -__-

Pis jouer avec une manette fait à l'arrache ça me dit pas non plus XD
Serect.....j'y crois pas XDDDDDD
erogaki
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 15:30

Messagepar pingumask » 15 Juin 2006, 17:01

Personellement, ce qui me dérange chez sony c'est qu'ils n'aient pas vraiment d'univers propre. ils se contente de faire vivre leur console sur les licenses des editeurs tiers et de ramasser l'argent. Deuxiéme point déplaisant : les mensonges qui entourent chacunes de leurs consoles durant leurs campagne de lancement... je t'invites à visiter le célébre site mouton.tk si tu n'es pas bien informé sur ce sujet. troisiéme point négatif... la fiabilité des machines... les playstation sont lancées à l'arache et ils se servent des thunes raportés par les premiers acheteurs pour corriger les defaut...au bout d'un an je devais mettre ma premiére playstation sur le dos pour la faire fonctionner, ma deuxiéme playstation, c'était celle d'une amie qui ne marchait plus au bout d'à peine six mois que j'ai réparée (elle en a acheté une autre d'occaz avant de savoir que je pouvais faire ça et me l'a donc laissée).Un de mes potes a sa psp qui lui a glissé de la poche de son pantalon, l'ecran est completement mort...pourtant il fait pas 10 metres... ma DS a déjà pris des chocs bien plus violents et elle fonctionne toujours parfaitement bien.

Quand les editeurs tiers ont quasiment tous laché nintendo, ils ont réussi à s'en sortir trés honorablement en vivant principalement des licenses internes.Si sony perd le soutien des editeurs tiers, ils ne sont plus rien.
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar erogaki » 15 Juin 2006, 17:49

Wai mouton.tk j'connais trop fort le site :p
Pour la fragilité des consoles Sony, y'a pas à dire elles sont pourries sur ce point là
J'pense que t'as vu la video où y'a le test de resistance des 3 consoles (Ps2, Xbox et Gc) bah la play pete en 1er et la Gc pete pas du tout (bien qu'elle bug sur la fin :p)

Pis wai c'est sûr ils n'arretent pas de mentir mais bon j'écoute pas trop ce qu'ils disent, j'ai acheté la play 2 car y'a beaucoup de bons jeux dessus seulement pour ça :p

Sinon VIVE LA DREAMCAST !!!!
Image
erogaki
Noob
Noob

Messagepar Link_enfant » 15 Juin 2006, 18:04

Hey salut erogaki, comme on se retrouve... (Enfin si t'es bien celui que je pense ^^')
J'ai hâte que la nouvelle version de mouton.tk soit mise en ligne =p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar erogaki » 15 Juin 2006, 18:26

Si tu pense au erogaki qui était à cannes et/ou qui est de la NL ui c'est bien moi :p
Image
erogaki
Noob
Noob

Messagepar Link_enfant » 15 Juin 2006, 18:29

Ah ben bienvenue sur le CF alors :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Joanna Dark » 15 Juin 2006, 19:49

salut erogaki lol !
c cool que tu viennes sur le CF ;)
ça trip bien ici.
sinon, comme tu peux le voir, ici ya plutôt des fans de nintendo, forcément, on hésite pas à critiquer sony dès qu'une news nous en donne l'occasion. m'enfin faut dire que c pas très dur de critiquer une société complètement pourrie. nous critiquons d'ailleurs plus la société que leurs consoles... surtout la PS1 et la PS2, qui sont reconnues comme de très bonnes consoles ! le fait est que la PSP est un objet multimédia complètement inutile (les jeux? portages PS2. la musique? les ipods ça existe et c bien mieux. la vidéo? pareil avec archos. le seul point fort de la PSP, que ces boulets de sony s'amusent à combattre, c les possibilités de hack. kan g vu un pote jouer à sonic 1 sur sa PSP, g bien halluciné quoi. ça rend super bien ^^.
le problème c que dans tous les cas c quand même assez cher si on veut QUE jouer. comme le représentant de sony france le dit si bien lui même "le prix de la PS3 est bas si l'on considère tout ce qu'elle propose, mais prendre la PS3 juste pour jouer c'est.... *hésite* c'est un prix !". la politique de la PS3 étant la même que la PSP...
franchement, c du foutage de gueule cette fois ci, et vraiment trop gros quoi. je suis content de voir qu'un nb incalculable de personnes qui ont une PS2 n'envisagent plus d'avoir une PS3 (alors qu'avant oui :D).
vive l'ère de l'information...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar erogaki » 15 Juin 2006, 22:17

Merki j'espere bien m'amuser ici^^

Sinon ué c'est de la grosse arnaque la play3, j'comprend vraiment mais alors VRAIMENT pas les gens qui vont l'acheter (du moins à sa sortie...si dans des années (comment ça 10ans?) elle baisse son prix ptete qu'elle vaudra le coup)

Pis la Psp bah comme tu l'a dit à part le hack dessus y'a rien :/
Image
erogaki
Noob
Noob

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux